Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

TF1 quelle chaîne pourrie 🤣

J'ai regardé le match sur M. Liga de Campeones comme d'hab commentaires magnifiques de Carlos Martinez et Maldonado 🥰

il y a 35 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

TF1 quelle chaîne pourrie 🤣

J'ai regardé le match sur M. Liga de Campeones comme d'hab commentaires magnifiques de Carlos Martinez et Maldonado 🥰

Franchement les commentaires étaient particulièrement mous sur TF1 ouais, c'était déjà le cas pour la demi de Lyon mais j'me suis dit que c'est parce que le match était un peu plié après le 2è but allemand, mais hier rebelote... 0 intensité, enthousiasme, rien du tout.

Il y a 1 heure, 23-MMika a dit :

Screenshot_20200823-225308.png

Screenshot_20200823-230922.png

Screenshot_20200823-230805.png

Un joueur en particulier on voit aucune émotion sur son visage 🤣.

Fin de carrière au PSG ?

Il y a 14 heures, Sky-Inter a dit :

J'oublias, Kimmich, j'ai pas souvenir d'un mec aussi polyvalent en si peu de temps depuis Pupi, quel joueur, à ce rythme il y a moyen qu'il soit plus important pour l'histoire du Bayern, sacré monstre.

Très polyvalent et le plus troublant c’est qu’il ne doute jamais ce salaud, il sonne la révolte quand des fois son équipe dors, latéral, ailier, milieu relayeur, même en dc, ce joueur est complet et le pire c’est qu’il est jeune et qu’il va continuer à progresser. 

Il y a 20 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pas compris ...

Romelu en a raté un comme ça cette année, juste pour dire.

Trop de critique sur ce forum.Tu n as pas compris quoi? Je dis que personne ne tombe sur mbappe

Après sa finale de merde de joueur surcote.nul part il n a été descendu comme lukaku qui pourtant se procure un penalty qu' il transforme.ce killian fait peur a la presse hier il a été nul.

il y a 3 minutes, Cordoba19 a dit :

Trop de critique sur ce forum.Tu n as pas compris quoi? Je dis que personne ne tombe sur mbappe

Après sa finale de merde de joueur surcote.nul part il n a été descendu comme lukaku qui pourtant se procure un penalty qu' il transforme.ce killian fait peur a la presse hier il a été nul.

J’avais pas compris parce que tu avais utilisé un Français approximatif, désolé de te le dire mais tu étais difficilement déchiffrable.

C’est pas pour t’enfoncer mais difficile de pouvoir te répondre si on ne te comprend pas ...

Par rapport à MBAPPÉ oublie pas que il a gagné la coupe du monde avec la France, que le PSG est un club français, la presse est française, on est sur un forum francophone.

Tout ça pour dire que si tu veux te payer le scalp d’un des artisans de la deuxième étoile qui figure sur le maillot de l’équipe de France, bonne chance à toi, car c’est pas la presse qui va se jeter dessus.

Et personnellement j’aime bien Mbappé.

Je déteste Mbappe qui a une tête plus grosse qu'une montgolfière mais je m'en fou je peux le dire je suis italien 😅

Quant à Mr Cinéma qui passe son temps à chercher des trèfles à 4 feuilles couché par terre en pleurant car il s'est sûrement piqué avec des orties je n'en parle même pas... 

il y a 11 minutes, 23-MMika a dit :

Je déteste Mbappe qui a une tête plus grosse qu'une montgolfière mais je m'en fou je peux le dire je suis italien

Après la finale de 2006, on adorait Matrix en France. J'te dis pas comment je me suis fait réceptionner le Lundi, avec mon maillot de l'Inter 😅

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’avais pas compris parce que tu avais utilisé un Français approximatif, désolé de te le dire mais tu étais difficilement déchiffrable.

C’est pas pour t’enfoncer mais difficile de pouvoir te répondre si on ne te comprend pas ...

Par rapport à MBAPPÉ oublie pas que il a gagné la coupe du monde avec la France, que le PSG est un club français, la presse est française, on est sur un forum francophone.

Tout ça pour dire que si tu veux te payer le scalp d’un des artisans de la deuxième étoile qui figure sur le maillot de l’équipe de France, bonne chance à toi, car c’est pas la presse qui va se jeter dessus.

Et personnellement j’aime bien Mbappé.

On va pas refaire le débat mais M’bappé est une arnaque, c’est un gars rapide qui court tout droit et qui sait pas dribbler et lui l’as parfaitement prouvé hier.

C’est un bon joueur mais pas le surhomme que nous vends la presse, l’avantage c’est qu’il est encore jeune et qu’il peux progresser, ou faire une Ben Arfa.

Dès que le niveau monte il se mets au niveau de son compère brésilien et se liquéfie complètement, tant qu’il restera en Ligue 1 il n’avancera pas 

Je veux bien admettre que Mbappé bénéficie d'une énorme hype, peut être supérieure encore à son niveau, mais le qualifier de "bon joueur qui sait pas dribbler", c'est fort.

C'est pas qu'un tout droit, même si sa vitesse et son acceleration sont très impressionnantes.

il y a 12 minutes, Pippo a dit :

Je veux bien admettre que Mbappé bénéficie d'une énorme hype, peut être supérieure encore à son niveau, mais le qualifier de "bon joueur qui sait pas dribbler", c'est fort.

C'est pas qu'un tout droit, même si sa vitesse et son acceleration sont très impressionnantes.

D'accord. Hier il s'est d'ailleurs sorti à plusieurs reprises de 2 contre 1 assez facilement en dribblant efficacement. C'est surtout sa finition qui était déplorable hier.

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Après la finale de 2006, on adorait Matrix en France. J'te dis pas comment je me suis fait réceptionner le Lundi, avec mon maillot de l'Inter 😅

J'avais le maillot de Materazzi le jour de la finale et je l'ai mis également le lendemain, je suis du 93 je te laisse imaginer ma journée 🤣🤣🤣

il y a 31 minutes, Pippo a dit :

Moi j'en tire 2 leçons, d'abord, tout ça prouve une chose : tu peux avoir gagné une Coupe du monde, mais la Ligue des champions, c'est un niveau à part. Mbappé redevient un gamin dès que les choses se corsent. Neymar, qui a déjà gagné cette compétition, se met à chialer tellement la pression était pesante. Neymar qui a pourtant mené le Brésil en 2014 sur ses propres terres, j'sais pas si on réalise la pression que ça implique...

La 2è leçon c'est que l'équipe de France a vraiment d'excellents joueurs, mais tu sens que c'est Deschamps qui en tire, ou en a tiré le maximum en 2018. Griezmann, ce vautrage où il joue tête basse au Barça, Mbappé évidemment, Varane absolument dégueulasse sans Ramos... bon Giroud on le présente même plus... je crois qu'il n'y a que Hernandez et Kanté qui s'en tirent (très) bien. Et Pogba qui commence à redevenir un très bon joueur à Man U (même si on en est loin de son niveau de la Juve encore).

il y a 56 minutes, Sylar a dit :

On va pas refaire le débat mais M’bappé est une arnaque, c’est un gars rapide qui court tout droit et qui sait pas dribbler et lui l’as parfaitement prouvé hier.

C’est un bon joueur mais pas le surhomme que nous vends la presse, l’avantage c’est qu’il est encore jeune et qu’il peux progresser, ou faire une Ben Arfa.

Dès que le niveau monte il se mets au niveau de son compère brésilien et se liquéfie complètement, tant qu’il restera en Ligue 1 il n’avancera pas 

Il "court tout droit et ne sait pas dribbler", ok mec, t’as raison, il ne fait que courir tout droit, mais il court tout droit à environ 40 km/h sur 50 mètres, personnellement ça me suffit pour dire qu’il est exceptionnel et je sais pas si c’est un surhomme mais pour le moment j’ai vu personne le rattraper quand il "courait tout droit" à cette vitesse.

Oui c’est vrai dès que le niveau monte, son foot commence à bégayer, il la prouvait face à Manchester l’année dernière et face au Bayern cette année ça c’est vu, mais il a encore 21 ans et toute une carrière à faire, personnellement je m’inquiète pas pour lui.

Puis évitons de parler de joueur qui bégaye dans les grands rendez-vous parce que vu les matchs de poules qu’on a sortit et la finale qu’on a tapé c’est pas mieux et de deux c’est pas le premier grand joueur à raté un match et ce sera pas le dernier, même des grands noms du foot on déjà raté des matchs énorme.

Il y a 7 heures, 23-MMika a dit :

J'avais le maillot de Materazzi le jour de la finale et je l'ai mis également le lendemain, je suis du 93 je te laisse imaginer ma journée 🤣🤣🤣

Ha ben à l'époque, j'étais dans le 92, à Fontenay aux Roses! C'était plus calme que dans le 93... mais au bureau... avec tous les footix 😂

Et comme je n'ai rien à envier à Matrix au niveau provoc' 🤭

@KHÉTY NÉBOU : laisse tomber. MBappé qui bégaye... ben oui. Et Kostas Lukaglu qui est un génie, tout est dit 😉

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il "court tout droit et ne sait pas dribbler", ok mec, t’as raison, il ne fait que courir tout droit, mais il court tout droit à environ 40 km/h sur 50 mètres, personnellement ça me suffit pour dire qu’il est exceptionnel et je sais pas si c’est un surhomme mais pour le moment j’ai vu personne le rattraper quand il "courait tout droit" à cette vitesse.

Oui c’est vrai dès que le niveau monte, son foot commence à bégayer, il la prouvait face à Manchester l’année dernière et face au Bayern cette année ça c’est vu, mais il a encore 21 ans et toute une carrière à faire, personnellement je m’inquiète pas pour lui.

Puis évitons de parler de joueur qui bégaye dans les grands rendez-vous parce que vu les matchs de poules qu’on a sortit et la finale qu’on a tapé c’est pas mieux et de deux c’est pas le premier grand joueur à raté un match et ce sera pas le dernier, même des grands noms du foot on déjà raté des matchs énorme.

Le fait de courir vite ne fait pas de toi un joueur exceptionnel, sinon pourquoi Bolt a pas réussi ?

Je reconnais que j’y vais fort quand j’écris qu’il sait pas dribbler, j’exagère un peu, mais il a rien d’exceptionnel justement, oui il a le temps d’évoluer (c’est ce que je marquais) a voir comment mais surtout ou. J’ai des doutes à ce que bon pour lui de rester en France.

Pourquoi faire le comparo avec nos joueurs? J’ai jamais dis qu’on avait été exemplaire au contraire. Mais vu son statut de dieu vivant pour les journalistes et ses fans ben justement il devrait pas se planter, c’est la hype immensément exagérée qui me gonfle au plus point.

Mais bon ça prouve qu’il faut pas le toucher et qu’on peut pas le critiquer le pauvre petit

il y a 55 minutes, alex_j a dit :

@KHÉTY NÉBOU : laisse tomber. MBappé qui bégaye... ben oui. Et Kostas Lukaglu qui est un génie, tout est dit 😉

?????? Ah bon ? C’est quoi ce HS?????

il y a 18 minutes, Sylar a dit :

?????? Ah bon ? C’est quoi ce HS?????

Ne le prends pas perso, j'ai fait un mixe de ce que j'ai lu sur différents topics. Comme tu viens de le dire, t'as été un peu fort. Mais je pense que tu es plus exaspéré par sa surmédiatisation que son style. D'ailleurs, tu le dis.

Maintenant, dire qu'il n'est pas critiqué.... il prend de temps en temps... et des fois assez cher. Mais il vrai que Dimanche, il n'a pas fait le match qu'on attendait de lui... comme Jean Neymar.

il y a 22 minutes, Sylar a dit :

J’ai des doutes à ce que bon pour lui de rester en France

Au PSG... au PSG... pas en France. Remarque, ça revient un peu au même comme il n'y a qu'un club en France 🤭 Perso, je le verrai bien au Real. Bon, on verra. Nous, on a Conte et Romelu Mitroku... (là, j'exagère un peu).

Bonne journée

Il y a 5 heures, alex_j a dit :

Ne le prends pas perso, j'ai fait un mixe de ce que j'ai lu sur différents topics. Comme tu viens de le dire, t'as été un peu fort. Mais je pense que tu es plus exaspéré par sa surmédiatisation que son style. D'ailleurs, tu le dis.

Maintenant, dire qu'il n'est pas critiqué.... il prend de temps en temps... et des fois assez cher. Mais il vrai que Dimanche, il n'a pas fait le match qu'on attendait de lui... comme Jean Neymar.

Au PSG... au PSG... pas en France. Remarque, ça revient un peu au même comme il n'y a qu'un club en France 🤭 Perso, je le verrai bien au Real. Bon, on verra. Nous, on a Conte et Romelu Mitroku... (là, j'exagère un peu).

Bonne journée

Tu me rassures parce qu’il me semble bien n’avoir jamais dis ça y’a un sacré écart quand même.

Je le verrais bien en Angleterre aussi mais ce serai mieux en Espagne effectivement il pourra développer le côté tactique qui est bizarrement quasi inexistant en France 

Il y a 6 heures, Sylar a dit :

Le fait de courir vite ne fait pas de toi un joueur exceptionnel, sinon pourquoi Bolt a pas réussi ?

Je reconnais que j’y vais fort quand j’écris qu’il sait pas dribbler, j’exagère un peu, mais il a rien d’exceptionnel justement, oui il a le temps d’évoluer (c’est ce que je marquais) a voir comment mais surtout ou. J’ai des doutes à ce que bon pour lui de rester en France.

Pourquoi faire le comparo avec nos joueurs? J’ai jamais dis qu’on avait été exemplaire au contraire. Mais vu son statut de dieu vivant pour les journalistes et ses fans ben justement il devrait pas se planter, c’est la hype immensément exagérée qui me gonfle au plus point.

Mais bon ça prouve qu’il faut pas le toucher et qu’on peut pas le critiquer le pauvre petit

Tu compares Mbappé à Bolt 🤦🏽‍♂️.

Mbappé est formé depuis son plus jeune âge au foot, on parle d’énormément de chose, tactique, technique, compréhension de jeu, intelligence de jeu, feeling, placement, expérience, etc.

Bolt est formé au 100, 200 mètres, alors à moins qu’il puisse rattraper dix ans de formation et d’expérience, aucune chance qu’il devienne un joueur de haut niveau.

Mbappé fais du Mbappé, c’est un style et une façon de jouer qui est propre à lui-même et c’est pas demain la vieille que Bolt pourra faire de même qui pourtant est l’homme "le plus rapide du monde", d’ailleurs des Mbappé il y en aura pas deux, comme il n’y aura jamais un deuxième Zidane, Messi, etc.

Et oui tu y vas très fort quand tu parles de lui, encore une fois dire qu’il n’a rien d’exceptionnel c’est juste renié ses qualités.

Est-ce que ça fait de lui un joueur parfait pour autant ? Non, mais sa reste quand même la crème de la crème dans le foot.

Est-ce qu’on peut le critiquer pour autant ? Oui, mais en arrêtant d’aller dans l’extrême, pour vous tout est soit noir ou blanc, excellent ou mauvais, comme si l’entre deux n’existait pas.

C’est pas un dieu vivant, d’ailleurs il y a ni dieu ni maître ici mais si les gens sont assez "stupide" pour le considérer comme tel c’est leur problème, grand bien leur en face.

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

il y a ni dieu ni maître ici

Ben... raté 😂

https://fr.wikipedia.org/wiki/Église_maradonienne

https://www.ladepeche.fr/article/2007/10/30/139313-maries-eglise-maradonienne-jurent-amour-devant-ballon-rond.html

Là, j'avoue que c'est fort 🤭

Quand @Damien parlait de religion et de foot... Maradona a fait réuni les eux!

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

Ben... raté 😂

https://fr.wikipedia.org/wiki/Église_maradonienne

https://www.ladepeche.fr/article/2007/10/30/139313-maries-eglise-maradonienne-jurent-amour-devant-ballon-rond.html

Là, j'avoue que c'est fort 🤭

Quand @Damien parlait de religion et de foot... Maradona a fait réuni les eux!

:facepalm::facepalm::facepalm: