Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu compares Mbappé à Bolt 🤦🏽‍♂️.

Mbappé est formé depuis son plus jeune âge au foot, on parle d’énormément de chose, tactique, technique, compréhension de jeu, intelligence de jeu, feeling, placement, expérience, etc.

Bolt est formé au 100, 200 mètres, alors à moins qu’il puisse rattraper dix ans de formation et d’expérience, aucune chance qu’il devienne un joueur de haut niveau.

Mbappé fais du Mbappé, c’est un style et une façon de jouer qui est propre à lui-même et c’est pas demain la vieille que Bolt pourra faire de même qui pourtant est l’homme "le plus rapide du monde", d’ailleurs des Mbappé il y en aura pas deux, comme il n’y aura jamais un deuxième Zidane, Messi, etc.

Et oui tu y vas très fort quand tu parles de lui, encore une fois dire qu’il n’a rien d’exceptionnel c’est juste renié ses qualités.

Est-ce que ça fait de lui un joueur parfait pour autant ? Non, mais sa reste quand même la crème de la crème dans le foot.

Est-ce qu’on peut le critiquer pour autant ? Oui, mais en arrêtant d’aller dans l’extrême, pour vous tout est soit noir ou blanc, excellent ou mauvais, comme si l’entre deux n’existait pas.

C’est pas un dieu vivant, d’ailleurs il y a ni dieu ni maître ici mais si les gens sont assez "stupide" pour le considérer comme tel c’est leur problème, grand bien leur en face.

T’es lourd tu comprends que ce que tu veux comprendre tu reste bloqué sur un truc et tu disserte sur ça.

Si tu comprends pas le fait d’imager quelque chose ça va être un dialogue de sourd.

Je te parle du fait que justement c’est pas parce qu’il est rapide que c’est un dieu vivant comme tu semble le souligner il y a effectivement tout un tas de paramètres à prendre en compte autre que la vitesse pour devenir un grand joueur et chez lui le reste est pas au niveau de sa vitesse.

Il a un potentiel certain et indéniable  mais de la dire ce que tu marques faut sérieusement avoir un manque de discernement et faire preuve de Fanboyisme absolu. Pour le moment ce n’est pas du tout une référence 

Redescendez sur terre un peu....

Modifié par Sylar

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

T’es lourd tu comprends que ce que tu veux comprendre tu reste bloqué sur un truc et tu disserte sur ça.

Si tu comprends pas le fait d’imager quelque chose ça va être un dialogue de sourd.

???

Citation

Je te parle du fait que justement c’est pas parce qu’il est rapide que c’est un dieu vivant comme tu semble le souligner il y a effectivement tout un tas de paramètres à prendre en compte autre que la vitesse pour devenir un grand joueur

La dessus on est d’accord.

Citation

et chez lui le reste est pas au niveau de sa vitesse.

Sa vitesse est exceptionnelle donc forcément mettre le reste au même niveau c’est compliqué.

Citation

Il a un potentiel certain et indéniable  mais de la dire ce que tu marques faut sérieusement avoir un manque de discernement et faire preuve de Fanboyisme absolu. Pour le moment ce n’est pas du tout une référence 

Redescendez sur terre un peu....

J’ai marqué quoi de particulier qui selon toi est une preuve de mon "fanboyisme" ?

Il y a 20 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

personnellement ça me suffit pour dire qu’il est exceptionnel

Suffisant ou je creuse?

Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un fanboy, d'un point de vue athlétique Mbappé est en effet exceptionnel.

il y a 40 minutes, steph' a dit :

Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un fanboy, d'un point de vue athlétique Mbappé est en effet exceptionnel.

Soit, qu'il se reconverti dans l'athlétisme.

Mbappé, c'est 1 but en phases finales C1 depuis qu'il est au PSG, pour son prix, c'est un désastre. 

Mais il va se rattraper face à Dijon, et la presse va nous rappeler a quel point c'est un crack.

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

c'est un désastre

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

:co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol::co0ol:

il y a 25 minutes, Megabass a dit :

Mbappé, c'est 1 but en phases finales C1 depuis qu'il est au PSG, pour son prix, c'est un désastre. 

Mais il va se rattraper face à Dijon, et la presse va nous rappeler a quel point c'est un crack.

Megabass le retour !

D’entrée de jeu tu commences par là ?

C’est l’échauffement avant le retour sur le topic de la Juve, je vois que ça commence directement dans le très haut niveau de Trashtalking 😅.

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

Mec tu m’avais manqué ... tu ne rates pas tes come back 😎😎😎

il y a 50 minutes, Megabass a dit :

Cela peut paraître fou au vu des réactions de certains vis à vis de toi...

Mais je suis d'accord avec toi pour le coup haha

il y a 20 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Megabass le retour !

D’entrée de jeu tu commences par là ?

C’est l’échauffement avant le retour sur le topic de la Juve, je vois que ça commence directement dans le très haut niveau de Trashtalking 😅.

Je pensais qu'il n'était plus un "intouchable" depuis le match retour contre Manchester.

Ce mec est un tout-droit, il parle trop aussi, il fait le mature face à la presse, mais dès qu'il y a de l'adversité, il se liquéfie, il devient un poulpe le mec.

Ha ben on voit ceux qui sont anti-PSG primaires et/ou belges 😂 C'est vrai que MBapé n'intéresse personne alors que Kostas Lukaglu est prisé par tous les top-clubs... le Real en tête :co0ol:

Bon, j'arrête ma provoc'

Mbappe.jpg.786b535055f0974773911883da27cc07.jpg

Si on devait juger des joueurs en se basant sur leur CDM, Grosso a fait une CDM plus abouti avec Péno décisif contre l'Australie, but décisif contre l'Allemagne, et le penalty décisif en finale qui donne le titre à l'Italie.

Donc laissons de côté la CDM.

Et encore, je trouve que son seul match abouti est celui contre l'Argentine.

PS : je ne suis ni anti-PSG, ni pro OM, ni Belge.

Modifié par Megabass

Quel kif de voir des mecs qui veulent nous faire avaler une belle grosse couleuvre sur Lukaku, s'offusquer du cas Mbappé et nous sortent que c'est un surcoté 🤭😍

Deal with it les gens. Champion du monde à 19 ans, meilleur jeune de la compèt' 192581_2.png

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Merci, je pensais l'avoir déjà rappelé y'a 1 page ou 2, mais en cas d'Alzheimer c'est toujours utile B).

Mbappé a tout simplement besoin d'un guide, d'un coach qui le recadre, et d'un environnement où on ne lui fait pas sentir constamment qu'il est au-dessus de tout. C'est ce que Deschamps lui donne en EdF. C'est ce que le PSG n'est pas capable de lui donner en club.

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Si on devait juger des joueurs en se basant sur leur CDM, Grosso a fait une CDM plus abouti avec Péno décisif contre l'Australie, but décisif contre l'Allemagne, et le penalty décisif en finale qui donne le titre à l'Italie.

Donc laissons de côté la CDM.

Et encore, je trouve que son seul match abouti est celui contre l'Argentine.

PS : je ne suis ni anti-PSG, ni pro OM, ni Belge.

Il est décisif contre le Pérou, remuant contre l'Uruguay en gardant la balle tactiquement quand l'Uruguay reprenait le dessus, contre la Belgique sa vitesse fait mal et fait une passe de malade quasi legendaire à Giroud si ce dernier le met, et en final il plante le 4-1 face à un Subasic blessé et fort en profondeur, alors oui, il s'est exprimé dans face aux handicapés argentins ( Rojo 😂😂😂 ) qui laissaient des trous béants colme celui de Sasha Grey puis sans espace on sait qu'il a du mal à s'exprimer en terme de passe, combi etc... Il l'a montré pendant la compet et en C1, mais pour son âge, grosse maturité de jeu avec toujours une gestion de l'espace prodigieuse, ligue 1 ou pas, il montre du contenu, peit marquer en etant tres mauvais ( Il copie bien son idole Cristiano ), fait des déviations dans les transitions, sait presser il s'améliore...

Après oui sur les 3 c1 avec le psg il croque comme un gros porc, mais ne pas oublier sa presta à Mu, son rush à Dortmund ni sa c1 avec Monaco surtout où il fut un immense révélation,  c'est très réducteur.

Hier il jouait blessé ça se voyait, il y eu des bonnes initiations quand même meme si...

Après il a pas la chance et le talent de votre nouveau plus grand joueur de votre histoire, taper des cf de merde qui traversent les murs, doublé hj, peno tombés du ciel, frappe déviée, gardien qui se chie dessus..

Modifié par Sky-Inter

@Sky-Inter Mon jugement est a la hauteur du boucan médiatique autour de lui, la presse force comme pas possible pour nous le vendre comme un crack.

C'est un Obafemi Martins avec une meilleure technique (pour ceux qui suivaient l'Inter avant 2010).

Ça va te surprendre, mais  ça me gave aussi cette surmédiatisation autour de Ronaldo, l'amplification de ses gestes/buts, mais bon, c'est les lois du marché, les annonceurs veulent le plus de visibilité, la presse joue le jeu.

Modifié par Megabass

T'es dans l'excès total, Mbappe dans ses contrôles c'est un autre monde par rapport à Oba, je parle même pas de ses courses et de ses contres appels, je saisis la remarque cela dit, mais techniquement il y a un monde entre les deux pourtant j'adorais Martins.

Il est pas juste dans l'excès total, il est aussi dans le déni.

Tu prends des joueurs semblables récents, joueurs ayant été ailiers, au même âge, Mbappé les surpasse tous, que ce soit CR7, Robben (le mec a attendu d'avoir 25-26 ans avant d'être mature dans son jeu), Ribery, Salah, Mané, j'parle même pas des blagues comme Nani, des irréguliers comme Joe Cole et cie... Ronaldinho lui-même n'a pas eu cet impact au même âge mais techniquement évidemment c'était déjà un autre monde, mais ça se traduisait pas encore totalement d'un point de vue tactique.

Il faut le répéter combien de fois qu'il n'a que 21 ans ? La réalité, et c'est ça qui est beau, c'est que tout le monde l'oublie par rapport au fait qu'il est champion du monde et qu'il y a été un acteur majeur. Ce que n'ont jamais été ceux que j'ai cité. C'est encore un bijou à polir.

CR7 à cet âge c'était lui-même l'archétype du tout-droit, qui ne levait jamais la tête et se rendait compte au dernier moment qu'il fallait faire une passe. CR7 a eu la chance d'avoir Ferguson qui l'a façonné à tout jamais autant tactiquement, que techniquement, et bien sûr mentalement. Encore une fois Mbappé n'a pas la chance d'avoir ce guide en permanence en club. Pourtant il a déjà démontré avoir ces 3 caractéristiques en EdF, maintenant ce qu'il lui faut c'est maintenir ses qualités en club.

Oui il doit arrêter de se la péter, la fermer, et bosser. Mais oui, pour l'instant il a tout d'un crack.

Il y a 9 heures, alex_j a dit :

Ha ben on voit ceux qui sont anti-PSG primaires et/ou belges 😂 C'est vrai que MBapé n'intéresse personne alors que Kostas Lukaglu est prisé par tous les top-clubs... le Real en tête :co0ol:

Bon, j'arrête ma provoc'

Mbappe.jpg.786b535055f0974773911883da27cc07.jpg

C’est pas le cas mais on peut retourner le compliment, on voit bien les supporter du PSG....

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Quel kif de voir des mecs qui veulent nous faire avaler une belle grosse couleuvre sur Lukaku, s'offusquer du cas Mbappé et nous sortent que c'est un surcoté 🤭😍

Deal with it les gens. Champion du monde à 19 ans, meilleur jeune de la compèt' 192581_2.png

Merci, je pensais l'avoir déjà rappelé y'a 1 page ou 2, mais en cas d'Alzheimer c'est toujours utile B).

Mbappé a tout simplement besoin d'un guide, d'un coach qui le recadre, et d'un environnement où on ne lui fait pas sentir constamment qu'il est au-dessus de tout. C'est ce que Deschamps lui donne en EdF. C'est ce que le PSG n'est pas capable de lui donner en club.

Ok avec toi sur le deuxième paragraphe.

Par contre le premier je reviens pas sur Lukaku ou je vois pas le rapport, mais alors meilleur jeune de la compétition, comment dire...vu la qualité de la CDM et qui c’est au fait qui file ce genre de récompense ? C’est pas les mêmes qui file un ballon d’or à Messi au lieu de Sneijder en 2010? Les mêmes qui n’en file pas à des joueurs comme Xavi? Qui en fourguent une palette chacun à Messi et Ronaldo pour faire la pub et garder les têtes de gondoles qui vendent?

M’bappé arrive à un moment ou il faut de nouvelles « idoles » les autres étant sur la fin, on le surexpose, on le survends, on fait du brainwashing, ce n’est pas un crack, c’est un crack en devenir si il fait les bons choix, aujourd’hui des joueurs au dessus, avec une plus grande influence sur le jeu (pas qu’offensif, je parle de jeu) tu en as un paquet.

Un crack est une définition pour un joueur accompli (Ronnie pour prendre ton exemple, Messi, Ronaldo aujourd’hui on pourrait je pense ajouter Van Dijk.....) il en sera probablement un mais aujourd’hui c’est pas le cas 

Oui il y a de fortes chances que ce soit un très grand mais ce n’est pas le cas aujourd’hui, c’est un très bon.

Même si la CDM est dans le quatuor des moins bonnes avec 1990 2002 2010, Mbappe esr bien le meillzur jeune ainsi que dans l'équipe type de la compet.

Sauf que le BO de 2010 est mérité pour Messi hein, je l'aurais donné à Xavi perso, mais il y a aucun scandale, le scandale c'est Sneiider pas sur le podium à la place de Iniesta.

Sinon je comprends où tu veux en venir.

Juste il ne faudrait pas mettre la coupe du monde 2018 dans votre débat étant donné que c'est la coupe du monde la plus faible de l'histoire. Je vous rappelle que yavait aucune grande nation.

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

@Sky-Inter Mon jugement est a la hauteur du boucan médiatique autour de lui, la presse force comme pas possible pour nous le vendre comme un crack.

C'est un Obafemi Martins avec une meilleure technique (pour ceux qui suivaient l'Inter avant 2010).

Ça va te surprendre, mais  ça me gave aussi cette surmédiatisation autour de Ronaldo, l'amplification de ses gestes/buts, mais bon, c'est les lois du marché, les annonceurs veulent le plus de visibilité, la presse joue le jeu.

Ce qui est bien avec ce genre de propos, c'est qu'on remarque direct les mecs qui s'y connaissent en foot (steph, Sky...) et les mecs à l'ouest.

Mbappé est un crack, mais on sait tous que si demain il signait à la Juve, ton discours changerait

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Sauf que le BO de 2010 est mérité pour Messi hein, je l'aurais donné à Xavi perso, mais il y a aucun scandale, le scandale c'est Sneiider pas sur le podium à la place de Iniesta.

Sinon je comprends où tu veux en venir.

Comment tu peut dire ça ? Le ballon d’or de Messi était mérité ? 

Sneijder était meilleur passeur de la série A, de la LDC, sûrement de la coppa aussi, finaliste et co meilleur buteur de la coupe du monde en tant que milieu de terrain hein . 
Messi se fait sortir par nous en demi, et se fait éclater par l’Allemagne avec le onze degueulasse de Maradona.. 

Sneijder fait une saison hors du commun, gagne tout les trophées possibles sauf la CM a cause d’un Robben maladroit qui tire sur Casillas au moins a 3 faces à face . 

Sneijder méritait 100 fois le ballon d’or, le scandale c’était de pas voir Milito absent de la liste des 23, alors qu’on voyait des Adebayor, c’était vraiment énervant et vexant de leur part . 

Modifié par bouba930