Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Jazzi a dit :

Juste il ne faudrait pas mettre la coupe du monde 2018 dans votre débat étant donné que c'est la coupe du monde la plus faible de l'histoire. Je vous rappelle que yavait aucune grande nation.

Oui le niveau était faible. Alors les autres n'avaient qu'à en profiter. Or l'Argentine s'est chiée dessus, l'Angleterre confirme sa nullité footballistique sur le plan international (malgré une génération un peu plus concernée par cet enjeu que la précédente), la Belgique aura confirmé sa progression et aussi ses limites (mais bon ils ont eu la possession face à l'EdF), l'Allemagne nous fait une France 2002, le Portugal, l'Uruguay et les nations sud-américaines qui avaient pour habitude de nous surprendre comme le Chili ou la Colombie = néant. Le Brésil avait les joueurs pour aller très loin mais a misé sur un coach bidon.

@Sylar qu'ils aient pris des décisions bidons par le passé n'enlève rien au fait qu'ils ont vu juste en 2018. Y'a aucun autre jeune qui a fait meilleure impression que Mbappé cette année-là.

Modifié par steph'

Je ne comprend surtout pas comment on peut continuer à parler avec un tocard qui ramène sa science et qui changera d’avis dés que le vent tournera. 

Par contre le topic ici concerne la LDC , si vous voulez parler de Mbappé il y’a  le topic de Paris. 

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Comment tu peut dire ça ? Le ballon d’or de Messi était mérité ? 

Sneijder était meilleur passeur de la série A, de la LDC, sûrement de la coppa aussi, finaliste et co meilleur buteur de la coupe du monde en tant que milieu de terrain hein . 
Messi se fait sortir par nous en demi, et se fait éclater par l’Allemagne avec le onze degueulasse de Maradona.. 

Sneijder fait une saison hors du commun, gagne tout les trophées possibles sauf la CM a cause d’un Robben maladroit qui tire sur Casillas au moins a 3 faces à face . 

Sneijder méritait 100 fois le ballon d’or, le scandale c’était de pas voir Milito absent de la liste des 23, alors qu’on voyait des Adebayor, c’était vraiment énervant et vexant de leur part . 

Messi est génialissime, demie perdue ou pas ( Le meilleur catalan quasiment face à nous ), des masterclass à foison en Liga sur les deux années de Liga sur l'année civile, masterclass contre Sttutgart et Arsenal, meilleur joueur du premier tour de la CDM et de loin ( Mais il marque pas donc il est nul ), tres bon contre le Mexique mais crash contre l'Allemagne archi supérieure face à l'Argentine bidon tactiquement de Maradona mais Messi se prenait des prises à 3 permanentes mais s'était bougé car il avait envie de manger tout le monde sur le terrain, l'époque où avait une vraie intensité dans ses courses.

En terme de régularité il y juste aucun débat, Sneijder aurait pu l'avoir sur les grandes lignes, mais sa post cdm cata, le fait qu'il résidait dans deuw équipes pas glamours ont fortement desservi sa cote, en plus Robben est passé par là comme tu dis gâchant une magnifique assist, mais l'année civile de Messi est probablement la plus grande sa sa carrière avec 2011 et 2018, aucun scandale avec les BO de Cristiano, Owen, il marchait sur tout le monde.

C'est à partir de là qu'il a déjà le niveau des plus grands.

@Sky-Inter S’il te plaît tu peut faire la même analyse sur sneijder ? Face à Barca , Messi était le meilleur chez eux , je sais plus mais as-tu oublié la passe lumineuse de sneijder, ou son égalisation ? Son but contre la Samp quand tout était plié ? Puis la révolte , son coup franc face au CSKA Moscou . Sa coupe du monde, alors qu’il venait de finir une saison éprouvante. 

La seule chose où je te rejoins c’est sa post coupe du monde, mais le trophée ballon d’or  est jugé sur les trophées, n’est-ce pas ? Le parcours etc, parce que si c’était que talent Ronaldinho l’aurait pris 10 ans d’affilée. 

Et s’ils l’ont jugés sur son après CM, c’est bien dommage parce qu’il le méritait vraiment. 
Toute façon le ballon d’or c’est des conneries, comment tu peut ne pas mettre Milito sur la liste des 23 !!

J'ai jamais dit que Wes avait rien fait, au contraire, je sais tout ce qu'il a fait, il le mérite aussu hein, surtout dans des équipes où il est difficile de s'exprimer.

Il y a aucun critère trophée, c'est selon la hype des médias, car sinon l'autre escroc l'aurait jamais eu en 2013 ou inversement Owen l'aurait jamais eu en 2001 sans parler du soulier d'or BO pour Cristiano 2014 qui fut pourtant bidon/Pas le meilleur joueur de son équipe sur tous les gros matches avec une CDM ratée si ce n'est en carton.

Rien à voir sur le talent intrinsèque ( Roni peut y prétendre sur le talent affiché en 2004 et 2005 où il fut le meilleur joueur du monde et de loin ), moi je me base sur la régularité des perf, le degré de perf et la cohérence intégrée dans un collectif ( Style de jeu de l'équipe ) pour un parcours ou un trophée, Messi en l'occurrence il a une Liga gagnée en etant gigantesque face à un excellent Real ( Pluq groq record de point pour un second je crois ? ), va en demi de c1 et quart de CDM avec des grosses perfs, c'est pas inexistant quand même..

Mais évidemment qu'il y a 10ans j'avais la haine pour Milito ( Cristiano a les mêmes faits en 2016 et 2017 quasiment en c1 et le gagne ), et pour Wes, que je disais que de mettre un triplé contre Stuttgart et un quadruplé contre Arsenal suffisait pas, mais quand tu as de l'expérience de visionnage avec l'âge tu comprends ce qu'est des contenus de match de qualité quasi godly et être décisif, et en quoi c'est monstrueux, et c'est pas qu'une question que de briller contre gijon et almeria, il y a la manière aussi, c'est pour ca que Messi sur du long terme est absolument injouable, 8 Liga sur 14 depuis qu'l est titulaire indiscutable au Barça.

Désolé pour le HS.

@Sky-Inter Ton pavé est un régal, merci 😊, je suis entièrement d’accord avec tout ce que t’as dit.

Arsenal à l’habitude de se chier dessus, mais on va pas rentrer dans ce sujet, peut-être un jour.

En revanche le ballon d’or a ses critères, du moins leurs critères, ou la hype des médias comme tu dit et c’est tristement dommage, on te juge par rapport à ce que t’as gagné et non le talent, combien de joueurs l’ont pris juste parce qu’ils ont gagné le mondial ou un autre trophée, je pense à Cannavaro . 
Quand des Eto’o,Buffon,Ribéry l’auraient plus mérités . 

Modric a la même trajectoire que Sneijder, ils gagnent les trophées possibles et échouent à la finale de CM, sauf que Modric le prend et non sneijder. 

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Ce qui est bien avec ce genre de propos, c'est qu'on remarque direct les mecs qui s'y connaissent en foot (steph, Sky...) et les mecs à l'ouest.

Mbappé est un crack, mais on sait tous que si demain il signait à la Juve, ton discours changerait

J’ai les yeux qui saignent............

non c’est pas un crack, c’est un très bon mais pas un crack.

On peut très bien retourner ta phrase, on remarque direct ceux qui s’y connaisse en foot et ceux qui se font bourrer le mou par la presse....

Des mecs qu’on nous vends précocement comme crack juste français on peut t’en sortir une charrette et au final c’est pas beau à voir.

En tout cas a aucun moment je lui souhaite de finir comme ça, il a un potentiel extrêmement intéressant et qui sera pas forcément facile à valoriser pour son entraîneur.

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

J’ai les yeux qui saignent............

non c’est pas un crack, c’est un très bon mais pas un crack.

On peut très bien retourner ta phrase, on remarque direct ceux qui s’y connaisse en foot et ceux qui se font bourrer le mou par la presse....

Des mecs qu’on nous vends précocement comme crack juste français on peut t’en sortir une charrette et au final c’est pas beau à voir.

En tout cas a aucun moment je lui souhaite de finir comme ça, il a un potentiel extrêmement intéressant et qui sera pas forcément facile à valoriser pour son entraîneur.

Oui oui c’est vrai qu’il y a énormément de crack survendus par la presse qui sont champions du monde, titulaire en EN et au PSG. Le réal le veut sûrement parce que ce sont des pigeons qui se laissent avoir par l’équipe 

il a 21 ans c’est normal qu’il soit pas encore excellent, dans 5-6 ans il sera monstrueux.

C’est bien français ça de chier sur tout ce qui bouge et d’exiger l’excellence à tout niveau. Les italiens s’arracheraient les yeux pour avoir un jeune comme Mbappé

Il y a 7 heures, Ilvic a dit :

Ce qui est bien avec ce genre de propos, c'est qu'on remarque direct les mecs qui s'y connaissent en foot (steph, Sky...) et les mecs à l'ouest.

Mbappé est un crack, mais on sait tous que si demain il signait à la Juve, ton discours changerait

Je serai bien tenté d'argumenter pour appuyer ma position copain, mais dans 2, 3 échanges, tu finiras par demander un mandat d'arrêt international à mon encontre.

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

tu finiras par demander un mandat d'arrêt international à mon encontre.

A raison B)

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

Oui oui c’est vrai qu’il y a énormément de crack survendus par la presse qui sont champions du monde, titulaire en EN et au PSG. Le réal le veut sûrement parce que ce sont des pigeons qui se laissent avoir par l’équipe 

il a 21 ans c’est normal qu’il soit pas encore excellent, dans 5-6 ans il sera monstrueux.

C’est bien français ça de chier sur tout ce qui bouge et d’exiger l’excellence à tout niveau. Les italiens s’arracheraient les yeux pour avoir un jeune comme Mbappé

Mais putain on tourne en rond.

Cette coupe du monde c’est juste une blague, je relèverai même pas, le réal on parle de Varane si tu veux qui lui aussi se liquéfie dès que Ramos est pas là et bien vendu dès le début comme le nouveau Laurent Blanc (juste pour rester en France) sinon a l’international chez eux on peux parler de Robinho le nouveau Pelé selon la presse mondiale qui effectivement a été un immense succès comme chacun l’a vu ....et tant d’autres j’ai la flemme de chercher là 

Mais si vous arrêtez pas de le dire et d’insister, M’bappé est excellent, exceptionnel, divin, omnipotent, omniprésent, la 8eme merveille du monde, il est LE FOOT si on vous écoute, il doit avoir un Messi dans un orteil, un autre avec Zidane, Ronaldo (le faux) et chie des Ronaldo (le vrai l’unique) tout les matins et ridiculise le monde entier. Il est capable de mettre à l’amende techniquement le divin codino, Maradona, Ronaldinho voire même les 3 en même temps.

Mais tu dis quand même que c’est normal qu’il soit pas excellent a 21 ans, merci c’est que j’arrête pas de dire, il est un bon joueur, ce n’est pas l’insulter de dire ça, il devrai certainement le devenir excellent 

Je ne chie pas sur tout ce qui bouge et je n’exige pas l’excellence, je suis pragmatique et je garde un œil détaché, à exiger quelque chose ce serait plutôt l’objectivité.....

Il est très bon et deviendra (peut-être j’espère) excellent 

il y a 38 minutes, Megabass a dit :

mais dans 2, 3 échanges, tu finiras par demander un mandat d'arrêt internazionale.fr à mon encontre.

Pourquoi attendre ? 😏

• 1 mois plus tard...

Hâte que ça recommence lol ! Tirage jeudi déjà 🙂

Pour votre débat sur Mbappe c'est ni un génie absolu ni juste un athlète, c'est un jeune joueur qui a besoin de progresser dans un tas de domaines et malheureusement à Paris on ne pourra pas lui permettre de progresser car il a déjà les clés du club en mains. Si il va au Bayern ou au Real, Barça, Liverpool...etc il arrive dans un environnement où il ne sera pas le patron et à ce moment il arrêtera direct de faire le patron. À ce moment il pourra devenir un crack et peut être ballon d'or. Mais à Paris il fait une Neymar bis, à savoir un mec qui ne sera jamais capable d'être un leader.

J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle poule de la mort dans laquelle on sera 😁 ça sera hyper excitant de nous voir stresser à chaque rencontre contre les futurs gros du chapeau 1 et 2 qu'on aura😂

Cette année peu importe le groupe c'est une obligation de passer ses pu*** de phase de poule.

Modifié par Jazzi

Aller un petit groupe Bayern-City-inter-B.Monchengladbach et on est refait 😎

En regardant les chapeaux on peut avoir plusieurs possibilités de groupe de la mort 😅

chapeaux provisoire:

Pot #1 : Real Madrid - Liverpool - Juventus - Bayern Munich - Paris Saint-Germain - Zenit Saint-Petersbourg - Porto - Seville (tenant EL)
Pot #2 : Barcelone - Atlético Madrid - Manchester City - Manchester United - Shakhtar Donetsk - Borussia Dortmund - Chelsea - Benfica (si qualifié Tour 3 et 4)
Pot #3 : Ajax Amsterdam - Dinamo Kiev (si qualifié Tour 3 et 4) - FC Salzbourg (si qualifié Tour 4) - RB Leipzig - Internazionale - Olympiacos (si qualifié Tour 4) - Lazio Rome - Celtic (si qualifié Tour 2, 3 et 4)
Pot #4 : Atalanta Bergame - Dinamo Zagreb (si qualifié Tour 2, 3 et 4) - Lokomotiv Moscou - Marseille - Club Bruges - Borussia M'Gladbach - Istanbul Basaksehir - Stade Rennais

il y a 13 minutes, Salva a dit :

Aller un petit groupe Bayern-City-inter-B.Monchengladbach et on est refait 😎

En regardant les chapeaux on peut avoir plusieurs possibilités de groupe de la mort 😅

chapeaux provisoire:

Pot #1 : Real Madrid - Liverpool - Juventus - Bayern Munich - Paris Saint-Germain - Zenit Saint-Petersbourg - Porto - Seville (tenant EL)
Pot #2 : Barcelone - Atlético Madrid - Manchester City - Manchester United - Shakhtar Donetsk - Borussia Dortmund - Chelsea - Benfica (si qualifié Tour 3 et 4)
Pot #3 : Ajax Amsterdam - Dinamo Kiev (si qualifié Tour 3 et 4) - FC Salzbourg (si qualifié Tour 4) - RB Leipzig - Internazionale - Olympiacos (si qualifié Tour 4) - Lazio Rome - Celtic (si qualifié Tour 2, 3 et 4)
Pot #4 : Atalanta Bergame - Dinamo Zagreb (si qualifié Tour 2, 3 et 4) - Lokomotiv Moscou - Marseille - Club Bruges - Borussia M'Gladbach - Istanbul Basaksehir - Stade Rennais

On peut pas avoir Bayern et Gladbach mais Rennes sera pas bon a prendre non plus

Je le sens gros comme une maison le coup de la revanche, l'Inter qui tombe dans le groupe de Séville...

@Imperator9tu as les même sensations que moi 😂 moi aussi quelque chose me dit qu'on peut avoir Séville histoire d'une petite revanche 😈 et je nous voit aussi avec un club français du genre Marseille car ils seront dans le chapeau 4 

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

On peut pas avoir Bayern et Gladbach mais Rennes sera pas bon a prendre non plus

Oui juste 😉

Si on a Séville du pot 1 on s’en sort bien je trouve^^

il y a une heure, lefennec92 a dit :

On aura Paris cette année

Je rêve de tomber sur eux depuis maintenant deux ans. 

Tirage jeudi en attendant qui à éviter et quelle équipe abordable.

Dans le chapeau 1 du lourd mais c'est logique, les plus abordables sont Porto et le Zenith (même si je me méfie des russes). Je préfèrerai éviter Liverpool et le Bayern.

Dans le chapeau 2 pas vraiment inquiet par les clubs anglais et à éviter Barcelone (qui risque d'être revanchard cette saison mais en ont-ils les moyens) et Dortmund.

Le chapeau 4 ne me soucie guère si on joue sur notre niveau et que l'on ne part pas trop confiant comme l'année dernière face à Prague.

Cette année il serait bien de viser un 1/4 de final. Ensuite tout est possible.