Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

 

Contenu initial du message :

Contenu initial du post


Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

 

 

 

 

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

 


Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

 

 

 

 

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

 



Le saviez-vous?

 

  • Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 45 minutes, Anti_Juventino a dit :

Et même celui du PSV il y a deux ans ;)

Et le Barca avec l'équipe C, D, E.. pas moi en tout cas.. Il faut aller loin dans cette compét

Je l'ai dis l'année dernière et je le répète cette année, l'inter après son élimination en CL a perdu la face, les joueurs étaient démotivés.

La CL est très motivante pour les joueurs, qui même avec un niveau moyen, ils se défoncent et se donnent à fond.

De mon point de vue, on a nos chances dans ce groupe de CL, mais pas de place à la sous estimation, Gladbakh a une bonne équipe, le Shakhtar va essayer de se venger et le Real bah c'est le spécialiste de la compét.

 

Karon on est d'accord, mais si pour un match décisif on se retrouve sans de vrij barella ou un autre cadre ça pourrait être compliqué, j'espère vraiment que les blessures seront minimes cette année, on a le banc pour bien performer dans chaque compétition là où des équipes commenceront à tirer la langue passé février

 

@Karonnon mais on est d’accord, il faut y croire. Et franchement ça m’étonnerait qu’on ne passe pas les groupes cette fois.

Mais certains messages m’ont fait sourire quand même 😂

"défoncer le Real" "obligé de finir 1er"  "Gladbach et shaktar c’est 12 points facile"

il y a une heure, Ilvic a dit :

Karon on est d'accord, mais si pour un match décisif on se retrouve sans de vrij barella ou un autre cadre ça pourrait être compliqué, j'espère vraiment que les blessures seront minimes cette année, on a le banc pour bien performer dans chaque compétition là où des équipes commenceront à tirer la langue passé février

 

D'accord avec toi. Si on veut passer faudra aligner nos meilleurs à tous les matchs.

Le plus important c'était d'éviter le Bayern qui pour moi est l'équipe la plus en forme et la plus performante et semble continuer sur sa lancé.

Franchement le groupe ce serait Inter, Shaktar, Gladbach et faut finir premier, on fêterait déjà la victoire lool donc pourquoi flipper maintenant ?? 

C'est un avantage de jouer Gladbach, car eux on va pas les sous estimer ! On va être appliqué et sérieux pas comme contre le Slavia à l'aller ou le PSV au retour en se disant ouais c'est bon on va les tordre easy. Non non là on va y aller en disant bon faut pas faire de conneries car ça se projette très vite à l'avant et faut être féroce devant le but car leur Goal c'est un nazi le mec.

Et pareil pour le Shaktar, on sait que c'est une équipe du chapeau 2 contre laquelle c'est toujours difficile de jouer car y'a que des brésiliens ça sait jouer au foot.

On se prend quand même l'adversaire le plus costaud du chapeau 4 et un top 4 du chapeau 1, je pense que le Shaktar va la jouer plus prudente que en C3...

Alors certes, pour la seconde place on a pas de Spurs ni de BVB mais c'est costaud quand même, malgré le niveau de jeu du Real de Zidane, champion en titre d'Espagne ou pas avec un Hazard en mode bidone.

il y a une heure, kun a dit :

faut être féroce devant le but car leur Goal c'est un nazi le mec.

😂😂😂Tout à fait ! 

J'ai l'impression qu'on ne réalise pas que les tendances en C1 ont changé, la domination espagnole semble être terminée, le Barça se reconstruit (très mal), le Real se reconstruit (très lentement... et plutôt mal aussi), le PSG paraît toujours fébrile dans les grosses rencontres, la Juve se reconstruit aussi (et l'enthousiasme avec Pirlo est déjà bien retombé depuis leur nul dimanche), Manchester c'est toujours super bancal, Chelsea pareil, City n'a toujours pas le mental. L'Atletico je ne sais pas quoi penser. Seuls Liverpool et le Bayern ressemblent à quelque chose, et même si les allemands sont champions, pour moi ils sont loin d'être imprenables.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a que ces 2 là qu'il faut craindre, mais y'a plus d'équipe complètement au-dessus du lot comme l'ont été le Real 2016-2018 ou le Barça en 2011 et 2015. Je vois plutôt 2 équipes fortes et 3-4 autres qui peuvent aussi y prétendre mais ne sont pas aussi bien armées pour diverses raisons, et puis y'a des équipes comme l'Atalanta, peut-être Dortmund... et l'Inter qui peuvent tout à fait jouer le rôle d'outsider.

Perso je ne crains pas le Real et je vois pas pourquoi je devrais, on a l'équipe pour les battre, pourvu que notre coach ne s'improvise pas sorcier comme samedi dernier (et oui je maintiens cet avis même si la Lazio nous tue 10-0 ce week-end).  

Il y a 22 heures, CurvaNord69 a dit :

Vous le sentez tous bien contre le Real mais on était  déjà censé battre le barça aussi l'année dernière. On a vu ce que ca a donné.

Honnêtement j'aimerais bien savoir qui a dit ça.

Modifié par steph'

Le real 16 18 imprenable ? 

Sérieux, avec la reussite insolente  ( Celle de je ne sais combien de vainqueurs reunis, celle de 2018 est un braquage complet ) qu'ils ont eue et les matchs où ils ont été baladés, ils ont juste degagé une forme de mentale infaillible avec leur chatte, sur le plan technique et tactique ça fonctionné très rarement.

 

J'espère qu'il y aura du révisionnisme sur leur succès comme le bayern des 70'.

Modifié par Sky-Inter

Quant je vous lis , on dirait que vous êtes favori de ce groupe. Je pense qu'il y a largement la place pour vous de passer mais le Real reste le grand favori quant même. 

Par contre quant je lis qu'on se reconstruit lentement (ca ok) mais mal , j'aimerais bien comprendre 🤔

Sinon pour Gladbach qui découvre la LDC ca sera pas une équipe capable de mettre en danger le reste et bon le Shaktar c'est vraiment très faible.

Il y a aucune recrue de poids sauf Hazard qui est un énorme bide ( Provoqué en bonne partie à cause d'une hygiene cata ), trop axé sur la hype surpayee brésilienne bien que talentueuse, un banc que je trouve pas si fourni que ça quand on pense à celuu de 2017, Jovic est un gros fail, Mendy c'est pas fou non plus même si il y a du potentiel et quelques bonnes performances, mais sinon avec l'expérience et les monstres ( Benzema Modric Kroos Ramos oui qye je défonce tout le temps ), vous êtes évidemment au-dessus, même si j'attends de voir ce que va faire Zidane car en phase de poule c'est 3 fois second avec des défaites archi méritées contre le Psg, Spurs et deux nul où ils étaient en-dessous du BVB.

Il n'y a pas de recrue par ce qu'on arrive dans la saison des élections pour le président et qui dit élections dit énorme recrue. Je te trouve dur avec les brésiliens qui sont très jeune et qui progresse assez vite, surtout Vinicius. Autant sur Hazard et Jovic je te suis totalement par contre sur Mendy pas du tout, il a mis Marcelo sur le banc et il fait partit des meilleurs latéraux mondiaux. Après il y aussi Courtois, qui est souvent peu aimé, mais qui est énorme.

Le Real est entre deux générations la, les Ramos Benzema Modric et les Vinicius Valverde et Odegaard.Moi je trouve qu'on est la ou on doit être juste avant d'ouvrir les vannes pour des transferts. On est derrière Liverpool, le Bayern et surement le Psg mais on se place juste après quoi.

il y a 23 minutes, Hala Madrid a dit :

Sinon pour Gladbach qui découvre la LDC ca sera pas une équipe capable de mettre en danger le reste et bon le Shaktar c'est vraiment très faible.

Gladbach ne découvre pas la LDC il l'ont déjà joué 2-3 fois sur la dernière décennie.

Ils ont depuis un an un nouveau coach en la personne de Marco Rose qui aura su redresser le club et accrocher une place qualificative. 

Niveau jeu c'est pas football pailettes mais ils peuvent casser les bur*** à n'importe qui dans ce groupe. 

il y a 27 minutes, Hala Madrid a dit :

Il n'y a pas de recrue par ce qu'on arrive dans la saison des élections pour le président et qui dit élections dit énorme recrue. Je te trouve dur avec les brésiliens qui sont très jeune et qui progresse assez vite, surtout Vinicius. Autant sur Hazard et Jovic je te suis totalement par contre sur Mendy pas du tout, il a mis Marcelo sur le banc et il fait partit des meilleurs latéraux mondiaux. Après il y aussi Courtois, qui est souvent peu aimé, mais qui est énorme.

Le Real est entre deux générations la, les Ramos Benzema Modric et les Vinicius Valverde et Odegaard.Moi je trouve qu'on est la ou on doit être juste avant d'ouvrir les vannes pour des transferts. On est derrière Liverpool, le Bayern et surement le Psg mais on se place juste après quoi.

Marcelo a été mis sur le banc dès Lopetegui, le bresilien n'est plus en forme physiqur depuis longtemps, Mendy n'est pas non plus mauvais hein, mais entee un Reguillon et lui, il y a match.

Odegaard? J'ai hâte de voir ce que va en faire Zidane car le norvegien a besoin d'une animation, et avec Zidane l'animation au milieu comment dire... il a jamais su faire pour être poli.

 

Les bresiliens ont beaucoup de potentiel, j'ai juste dit qu'ils ont été surpayes mais c'est le marché...

Modifié par Sky-Inter

Au moins on sera très vite fixé, faudra faire 2 sur 2 dès le départ pour aller à Madrid en les regardant dans le blanc des yeux

Cette ambiance, mardi soir, froid, écharpe, t’es pressé de rentrer du taf, aucune femme peut te bloquer ce soir là, la musique, suspense . 
 

On s’est passé de ça pendant 8 ans, à regarder les autres jouer, tu pouvais même pas te foutre de leur gueule vu que tu jouais le jeudi mdr . Dans des pays au fin fond de l’Antarctique. 
 

J’ai plus envi de revivre ça, au sunning d’assurer notre évolution et savoir anticiper, prévoir. 

Il y a 20 heures, Hala Madrid a dit :

Quant je vous lis , on dirait que vous êtes favori de ce groupe. Je pense qu'il y a largement la place pour vous de passer mais le Real reste le grand favori quant même. 

Par contre quant je lis qu'on se reconstruit lentement (ca ok) mais mal , j'aimerais bien comprendre 🤔

Sinon pour Gladbach qui découvre la LDC ca sera pas une équipe capable de mettre en danger le reste et bon le Shaktar c'est vraiment très faible.

Je ne sais pas d'où tu tires cette impression, vous êtes évidemment favoris. Mais vous n'êtes plus aussi forts qu'avant c'est tout.

Et oui vous vous reconstruisez plutôt mal, l'écart de niveau entre les nouveaux venus et les vétérans est bien trop grand. Vétérans au niveau toujours aléatoire, Marcelo n'est plus impérial depuis la saison dernière et ça m'étonnerait que ça revienne, Kroos j'ai même du chercher sur wiki pour être sûr qu'il était encore chez vous, ensuite t'as Ramos qui se fait vieux, et Varane qui, justement sans Ramos, redevient un joueur niveau u-19. Benzema, le seul à tenir l'attaque, 32 ans quand même. Mon opinion sur vos recrues tu la connais, Mendy Odriozola Eder Militao c'est léger, Hazard c'est un méga flop, Jovic encore pire. Ces joueurs sont bien sûrs capables de toujours réaliser des coups d'éclat, mais y'a plus rien qui peut rendre aussi confiant un supporter comme en 2016 par exemple.

Et puis je ne pense pas me tromper en disant que l'Inter au contraire donne l'impression de pouvoir monter en puissance. Note que j'ai bien dit "pouvoir", je n'ai pas dit qu'on assiste déjà à un changement de dimension. Ca, ce sera le cas que lorsqu'on se qualifiera enfin pour les 8è (et plus). Et de préférence sans transpirer jusqu'à la dernière journée.

Il y a 21 heures, Sky-Inter a dit :

Le real 16 18 imprenable ? 

Sérieux, avec la reussite insolente  ( Celle de je ne sais combien de vainqueurs reunis, celle de 2018 est un braquage complet ) qu'ils ont eue et les matchs où ils ont été baladés, ils ont juste degagé une forme de mentale infaillible avec leur chatte, sur le plan technique et tactique ça fonctionné très rarement.

Mec, je veux bien que les succès du Real et surtout de CR7 t'irritent mais à un moment faut arrêter non ? La réussite, comme la chance, ça se provoque il me semble ? Ils ont fracassé le Bayern au moins 3-4 fois durant cette période, Naples, Paris, Juve, anéanti l'Atletico en demi-finale 2017 (sûrement la plus belle MT de Zidane au match aller d'ailleurs), et puis en finale ils ont toujours rencontré des équipes très en forme, ils en ont fait quoi ? Leur biatch à chaque fois, face à l'Atletico c'est allé aux t.a.b certes, mais que ce soit la Juve ou Liverpool, ça s'est fait prendre à sec sans demander son reste. Alors se contenter de parler de réussite et de chatte, lol.

'tain grâce à vous deux je me retrouve à tailler et défendre le Real dans le même post.

@Hala Madrid Mendy c'est un crack mais il s'est beaucoup blessé ces dernières années c'est aussi pour ça qu'on la quasi pas vu jouer en EDF alors qu'il a largement les compétences...

 

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Je ne sais pas d'où tu tires cette impression, vous êtes évidemment favoris. Mais vous n'êtes plus aussi forts qu'avant c'est tout.

Et oui vous vous reconstruisez plutôt mal, l'écart de niveau entre les nouveaux venus et les vétérans est bien trop grand. Vétérans au niveau toujours aléatoire, Marcelo n'est plus impérial depuis la saison dernière et ça m'étonnerait que ça revienne, Kroos j'ai même du chercher sur wiki pour être sûr qu'il était encore chez vous, ensuite t'as Ramos qui se fait vieux, et Varane qui, justement sans Ramos, redevient un joueur niveau u-19. Benzema, le seul à tenir l'attaque, 32 ans quand même. Mon opinion sur vos recrues tu la connais, Mendy Odriozola Eder Militao c'est léger, Hazard c'est un méga flop, Jovic encore pire. Ces joueurs sont bien sûrs capables de toujours réaliser des coups d'éclat, mais y'a plus rien qui peut rendre aussi confiant un supporter comme en 2016 par exemple.

Et puis je ne pense pas me tromper en disant que l'Inter au contraire donne l'impression de pouvoir monter en puissance. Note que j'ai bien dit "pouvoir", je n'ai pas dit qu'on assiste déjà à un changement de dimension. Ca, ce sera le cas que lorsqu'on se qualifiera enfin pour les 8è (et plus). Et de préférence sans transpirer jusqu'à la dernière journée.

Mec, je veux bien que les succès du Real et surtout de CR7 t'irritent mais à un moment faut arrêter non ? La réussite, comme la chance, ça se provoque il me semble ? Ils ont fracassé le Bayern au moins 3-4 fois durant cette période, Naples, Paris, Juve, anéanti l'Atletico en demi-finale 2017 (sûrement la plus belle MT de Zidane au match aller d'ailleurs), et puis en finale ils ont toujours rencontré des équipes très en forme, ils en ont fait quoi ? Leur biatch à chaque fois, face à l'Atletico c'est allé aux t.a.b certes, mais que ce soit la Juve ou Liverpool, ça s'est fait prendre à sec sans demander son reste. Alors se contenter de parler de réussite et de chatte, lol.

'tain grâce à vous deux je me retrouve à tailler et défendre le Real dans le même post.

Je t'invite à revoir les 3 éditions mon cher ami.

Phase de poule archi moyenne face à Malmo Shaktar et se fait balloter par le PSG.

2016 = à Roma but chatteux de Cristiano sur une frappe déviée après une perf collective moyenne face un Spaletti ptite bite ( euphémisme ), au retour Dzeko et ses coéquipiers ont 30 occases le Real à chier.

Wolsbourg..... pire équipe D'EUROPE à l'extérieur de la saison 15 16, triplé moisi à la Inzaghi de l'autre escroc, deux faits qui suffisent à eux mêmes.

City... Pire demi de l'histoire certainement ou top 3 facile dénouement sur un CSC.

Atm= Une purge, une 1MT interessante du Real dans le pressing, mais dans l'absolu l'ATM etait légèrement au-dessus, but hj de Ramos puis  peno de Griezman sur la , puis TAB.

 

Prestations moyennes en Pologne chea je sais plus qui, Bat un sporting sur un cf à la dernière minute de Cristiano ( Exploit ), se fait manger par Dortmund sur les deux matchs, mais à aucun moment le Real est favori avec un niveau de jeu FC centre en Liga et un Cristiano dramatique dans le jeu.

2017 = Naples se fait bêtement avoir à l'aller mais domine techniquement, au retour Naples DEMONTE le Real avec une inefficacité énorme jusqu'à ce que Ramos mette un coup de casque, le Real fait juste preuve d'une maitrise mentale et non tactique dans l'ensemble.

Bayern, à l'aller prestation plutot solide mais le Bayern est légèrement au-dessus avec un peno raté, retour rempli de  d'arbitrage, 2 buts hj flagrant du Rocancourt 7, vidal scandaleusement expulsé alors que Casimero et ramos font tout le match, ahurissant, bayern domine légèrement sauf que Marcelo Modric sortent 2 masterclass ( On sait qui récoltera les louanges... )

ATM, allez la meilleure perf de Zidane liga c1 confondues à l'aller avec une équipe qui se décompose contre Cristiano pour raison inconnue, retour plutot bien géré malgré le 2-0 rapide avec ce geste de genie de Benzema.

Juve, alors là, je veux voir la 2MT sans l'embrouille Alves Bonucci à la MT, car la 1MT les juventini sont au-dessus techniquement et tactiquement dans le pressing, après bon, 2 buts déviés, Allegri qui rajoute aucun milieu alors que Modric sort une énième masterclass, rien à dire.

 

2018= Phase de poule qui craint face aux spurs, gagne contre un BVB en crise, une Liga où ils sont tous à chier sauf Cristiano ( Bon lui c'est vraiment car les vrais leaders techniques sont pas en formes); et Ramos

PSG = 80 minutes où le Real est inexistant en tout, domination legere du psg, mais un penalty du ciel et bête permet le 1-1, Modric et Marcelo se réveillent, Cristiano marque du genou comme un vulgaire Inzaghi, retour plutot bien géré rien à dirz, Neymar absent pu pas c'etait pareil.

Juve = Score trompeur, ouais masterclass de Isco, Cristiano est vraiment bon juste et met un but anthologie, mais la Juve avec des absents est pas si mauvaise que ca, au retour ca passe ric rac avec un peno très litigieux. Avec ue fail total de Zidane sur l'analyse, et la Juve met des buts chatteux certes mais comme.... Ce real ?

Bayern =Alors la.... c'est un des plus gros braquages de l'histoire tant le Bayern a dominé, une efficacité extrême à l'aller, erreur legendaire de Kraft, j'ai pas de mots...

Liverpool = Match équilibré, mais à quel moment ils ont dominé ? Jamais, j'aimerai bien voir ce Real avec un Navas qui te faisait 2 erreurs pareilles... Encore un enorme Modric qui permet de casser le pressing de Pool car le Real a peut-etre ete au-dessus techniquement mais rien de tranchant, but Legenwaire de Bale.

 

 

Donc oui, et encore j'ai oublié des absences adverses, avec tout ce que j'ai évoqué, oui c'était un alignement des planètes avec une chatte folle sur des moments clés car JAMAIS avant les 1/8 de 2017 et 2018 tu penses qu'ils la remporter, revois les analyses sur internet, même après chaque tour tu te disais mais quelle réussite....

Dans un monde normal ça gagne jamais 3 C1 consécutivement, ça a été fait au mental et au culot, jamais par la force technique et tactique, il y a eu l'épisode du 41212 avec Isco mais ça a marché contre l'Atm et la Juve en 2017 sinon..

Alord ouais Zidane est un grand manager, avec de tres gros principes tactiques ( Merci Lippi et Ancelotti ) pour etre une équipe "caméléon" et quelques bonnes analyses adverses ( Genre les centres à ras de terre contre la Juve ), mais il a eu un lot de circonstances favorables bénies des dieux, Mourinho en a eu en 2004 et 2010, mais mui c'est sur trois éditions sur 3 participations..

Je refuse juste l étiquette rouleau compresseur, non et non...

Il y a 8 heures, steph' a dit :

tain grâce à vous deux je me retrouve à tailler et défendre le Real dans le même post.

C'est exactement ce que je me disais en te lisant xD

@Sky-Inter j'adore lire tes analyses quand il s'agit des matches du Real... ils gagnent 3 CL parce que l'adversaire fait son pire match de l'histoire, parce que les absents, parce que Vidal se fait expulser, parce que penalty très litigieux, parce que le gardien adverse, parce que Ronaldo est un escroc, parce que l'arbitre a fait de la merde, mais la meilleure

"Juve, alors là, je veux voir la 2MT sans l'embrouille Alves Bonucci à la MT"

:loool:

Tu veux bien nous faire la même analyse pour les CL du Barça depuis 2006, en mettant l'accent sur les épisodes suivants Puyol/Sheva, Ovrebo contre Chelsea, l'expulsion de Van Persie, l'expulsion de Pepe sur la simulation d'Alves? Pour moi, sans ces épisodes là, le Barça aurait 1 seule CL, celle gagnée contre la Samp... mais je peux me tromper.

Alors oui, le Real a eu des circonstances favorables sur quelques situations, mais pas sur 4 CL dont 3 consécutives.

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

 

 Mais xD

Rien que la façon dont tu réduis ça au mental, comme si justement c'était facile à avoir alors qu'aucune équipe n'avait réussi à garder son titre 2 ans de suite depuis Milan 89-90, je peux pas te suivre 😢. Et eux ils l'ont pas gagné 2x, mais 3x de suite hein ! Sans parler d'ailleurs de leur titre en 2014, entrecoupé du succès du Barça.

Tu retiens que beaucoup de leurs matchs ont été gagnés grâce à des individualités notamment, mais justement c'est là où ils sont un rouleau-compresseur oui, combien d'équipes dans l'histoire de la CL ont pu se targuer de pouvoir repartir en contre avec Modric Kroos Marcelo + profiter des remontées de balle de Benzema, d'un Bale qui lorsqu'il sortait de sa tanière (aka l'infirmerie) te sortait une ou 2 perfs de fou juste quand il fallait et en ayant comme finisseur le mec avec le niveau de confiance en soi le plus élevé tout sport confondu (ou alors un millimètre derrière Michael Jordan) ? Cette équipe était juste injouable, que tu pestes sur leur parcours type Europa League en 2016 ok, mais 2017 et 2018 ? Lol non. Pour le Bayern en 2017 c'est moi qui t'invites à aller le revoir, dans la chronologie des erreurs arbitrales jamais le Bayern ne doit mener au score et si je ne me trompe pas, Vidal devait déjà prendre un rouge un match aller, qu'il le prenne au retour n'a été que justice, et y'a d'autres épisodes qui ne me reviennent plus en tête car ça date de 3 ans quand même.

Leur parcours en phase de poule, honnêtement je m'en balance complet, des champions qui ont fini 2è et sont limites passés tout proche de la 3è place/EL, y'en a sûrement un bon petit nombre depuis 20 ans non ? Comme nous par exemple... c'est sûrement la phase la moins parlante de la compétition hein. Combien de fois le Bayern a bombé le torse en phase de groupe tout ça pour se planter comme des morveux ? Pareil pour le PSG, pareil même pour le Barça. Bref, OSEF honnêtement.

Pour toi ce n'est pas un rouleau-compresseur juste parce qu'il n'y a pas de domination tactique, mais j'ai envie de dire, quelles sont donc les équipes qui étaient supérieures tactiquement ? Parce que je te le répète, le Real s'est farci TOUT LE MONDE durant leurs 3 années de domination, et à chaque fois les opposants sont repartis avec les fesses toute rouge.

Modifié par steph'

Le 04/10/2020 à 00:05, Oxyred a dit :

C'est exactement ce que je me disais en te lisant xD

@Sky-Inter j'adore lire tes analyses quand il s'agit des matches du Real... ils gagnent 3 CL parce que l'adversaire fait son pire match de l'histoire, parce que les absents, parce que Vidal se fait expulser, parce que penalty très litigieux, parce que le gardien adverse, parce que Ronaldo est un escroc, parce que l'arbitre a fait de la merde, mais la meilleure

"Juve, alors là, je veux voir la 2MT sans l'embrouille Alves Bonucci à la MT"

:loool:

Tu veux bien nous faire la même analyse pour les CL du Barça depuis 2006, en mettant l'accent sur les épisodes suivants Puyol/Sheva, Ovrebo contre Chelsea, l'expulsion de Van Persie, l'expulsion de Pepe sur la simulation d'Alves? Pour moi, sans ces épisodes là, le Barça aurait 1 seule CL, celle gagnée contre la Samp... mais je peux me tromper.

Alors oui, le Real a eu des circonstances favorables sur quelques situations, mais pas sur 4 CL dont 3 consécutives.

Non mais c'est bien, tu en rigoles, juste fais le comparatif de tout ce que j'ai évoqué voire ce que j'ai oublié puis compare les scenari de force des équipes championnes en C1 avec ceux du Real pendant les éliminations directes , le constat est juste HALLUCINANT, ce sont des faits objectifs, j'ai répertorié juste lisea bien @steph'et toi, 3 IMMENSES ERREURS de gardien ( Je vous mets au defi de m en trouver des pareilles en phase à elimination directe ) dont 2 en FINALE sur la même édition, mais rien que ça les mecs, mais reveillez-vous, dans des matchs où le Real est en de-ssous ou avait 0 domination claire..

Sans parler sur les trois éditions, 3 frappes deviees, 2 penalty litigieux ( Psg juve ), un cf moisi qui traverse le mur qui fait le 3-0, 3 but hj ( Bayern plus finale atm ), des absences de la Juve en 2018, bayern 2018, Neymar en 2018, des rouges oubliés contre le bayern et en finale de 2016 ( On peut rajouter Ramos en finale 2018 ), je peux même parler des abstents du BVB en 2014 à l'aller et des loupés incroyables de Mhiki au retour où le Real fut écrasé, mais non, il y a eu des circonstances favorables pour chaque equuoe championne, c'est bien connu, je conteste pas la manière et le posage de c****** mais juste des qualificatifs qui ne peuvent être utilisés avec une chatte pareille, sans parler des Roma, Bayern 2018, Naples qui croquent comme des porcs, et on va me dire que ce sont des détails, mais les mecs 😂😂😂😂.

Tu sais très bien pourquoi je dis que Cristiano est un escroc, car une nouvelle fois on retiendra de lui comme le mec ultime des 3Cl alors qu'il fut à chier la moitié des matchs dont deux ( Voore 3 avec 2014 ) finales, et même quand il plante il y a toujours eu meilleur que lui pratiquement.

L'épisode du vestiaire... pourquoi tu rigoles? Je veuw bien admettre la supériorité au milieu et le réajustement défensif du Real en 2MT, mais en terme d'agressivité la Juve était hors sujet, l'événement y est pour, c'est la haine juventina qui occulte cela, c'est un immense détail, car la 1MT la Juve était bien au-dessus, autant le Real gagne, mais c'est pas possible de occulter ça.

 

Concernant le Barca, j'ai expliqué 100 fois depuis des années alors que ce club politiquement me fait gerber ainsi que l'hypocrisie regionale mais c'est pas le débat.

 

Episode sheva puyol, j'ai toujours ete ok avec toi, mais le Barça était légèrement au-dessus, incomparable avec certains match du Real des 3 à 4 c1 citées.

 

Ovrebo, je me fous du reportage de rmc en plus, il y a que la main de Pique qui est oubliée, le reste c'edt le cinéma du soir de Drogba qui a dramatise la chose et de plus l'expulsion de Abidal avait "compense" les fameux oublis ( C est Drogba qui plonge comme une sal***  où il se ratttapera bien en 2012 avec des multiples simulations alors qu'on lui tire le maillot dans la surface aloes qu'il resiste a la vraie faute de Toure HORS de la sirface, une frappe sur l epaule triceps de etoo qu'il ait le bras leve ou oas c'est pareil... ), Chelsea a joué ptite bite apres l'expulsion alprs que c'etait le plus mauvais match du Barca de Guarduola, et boum ils l'ont eu dans le c**, donc allez en acceptant ca... mais à l'aller il y a un peno flagrant pour Henry, Ballack doot se faire expulser 100 fois, un HJ imaginaire sifflé aussi de mémoire, mais personne en parle.

 

Barca arsebal? Barcelone se fait voler à l'aller avec des situations ultra litigieuses, Arsenal se fait manger et gagne miraculeusement, le retour Arsebal est bien en dessous et n'existe pas, Van Persie devait se faire expulser juste avant pour un attentat sur Messi, coutumier du fait de gagner du temps comme il l'avait fait en CDM de la sorte plus une énième faute pas sifflée qui meritait jaune, Arsenal gagnait du temps à foison à 11, il a payé pour tout le monde, donc une noubelle fois incomparable car le Real n'a jamais dominé de la sorte...

 

Pepe Alves ? Pourtant je hais la garce de Alves, mais si il enlève pas la jambe il le démonte pour des mois, il en rajoute c'est le jeu, de toute manière le Real fut à chier à 11, parle moi du but refusé au retour là oui...

 

Le 04/10/2020 à 00:14, steph' a dit :

 Mais xD

Rien que la façon dont tu réduis ça au mental, comme si justement c'était facile à avoir alors qu'aucune équipe n'avait réussi à garder son titre 2 ans de suite depuis Milan 89-90, je peux pas te suivre 😢. Et eux ils l'ont pas gagné 2x, mais 3x de suite hein ! Sans parler d'ailleurs de leur titre en 2014, entrecoupé du succès du Barça.

Tu retiens que beaucoup de leurs matchs ont été gagnés grâce à des individualités notamment, mais justement c'est là où ils sont un rouleau-compresseur oui, combien d'équipes dans l'histoire de la CL ont pu se targuer de pouvoir repartir en contre avec Modric Kroos Marcelo + profiter des remontées de balle de Benzema, d'un Bale qui lorsqu'il sortait de sa tanière (aka l'infirmerie) te sortait une ou 2 perfs de fou juste quand il fallait et en ayant comme finisseur le mec avec le niveau de confiance en soi le plus élevé tout sport confondu (ou alors un millimètre derrière Michael Jordan) ? Cette équipe était juste injouable, que tu pestes sur leur parcours type Europa League en 2016 ok, mais 2017 et 2018 ? Lol non. Pour le Bayern en 2017 c'est moi qui t'invites à aller le revoir, dans la chronologie des erreurs arbitrales jamais le Bayern ne doit mener au score et si je ne me trompe pas, Vidal devait déjà prendre un rouge un match aller, qu'il le prenne au retour n'a été que justice, et y'a d'autres épisodes qui ne me reviennent plus en tête car ça date de 3 ans quand même.

Leur parcours en phase de poule, honnêtement je m'en balance complet, des champions qui ont fini 2è et sont limites passés tout proche de la 3è place/EL, y'en a sûrement un bon petit nombre depuis 20 ans non ? Comme nous par exemple... c'est sûrement la phase la moins parlante de la compétition hein. Combien de fois le Bayern a bombé le torse en phase de groupe tout ça pour se planter comme des morveux ? Pareil pour le PSG, pareil même pour le Barça. Bref, OSEF honnêtement.

Pour toi ce n'est pas un rouleau-compresseur juste parce qu'il n'y a pas de domination tactique, mais j'ai envie de dire, quelles sont donc les équipes qui étaient supérieures tactiquement ? Parce que je te le répète, le Real s'est farci TOUT LE MONDE durant leurs 3 années de domination, et à chaque fois les opposants sont repartis avec les fesses toute rouge.

Phase de poule ? J'en parle pour te faire comprendre que ça rejoignait mon point médiatique ( Revois les articles et forums real/foot apres les contres perf face au BVB et aux spurs, sans parler des victoires fades ) et mon avis sur la force mentale de cette équipe, sublimée en elimination directe, malgré un jeu peu développé, rapidement stéréotypé ( Car dixit Zidane c'était à eux de faire le boulot, quand tu vois seq 2 discours de MT de finale 2017 et 2018 en fait t as tout compris qu'il gerait pas ca ) car le FC centre de la Liga 2017 ça peut pas marcher à chaque fois ( D'où la Liga ultra merdique de 2018 car techniquement Zidane est incapable d'avoir une ligne de jeu et des variantes quand ca coince sur du long terme, mais Guardiola est un tocard avec son budget c'esg trop simple de repeter ça ), surtout en C1, en parlant de Liga, il gagne combien de points dans les dernières minutes? Ha oui, volonte, détermination, mental, pas par le jeu et la tactique moins bourrin, pourtant du matos il y en avait. Mais on est ok sur ce que tu dis, je te rejoins sur les phases de poule en général hein.

 

Bayern real > L'aller, le Bayern ne gagne pas et Vidal plombe son équipe puis le Real etait en-dessous, le retour, le rouge tombe juste quand le Bayern commence à vraiment dominer, si Vidal doit se faire exclure à L'aller ( Ce que je peux concevoir ), mais Casimero doit se prendre perpétuité serieux au retour sauf que ça tombe pas...

 

Ce Real avait des joueurs extraordinaires, évidemment, un entraîneur intelligent dans son approche humaine ( Le cas Cristiano qui a arrêté d'etre une gêne sans fin avec un niveau d'impact cata pour son ratio tir/ballon touches/passes clés ) malgré son niveau technique qui peut paraître un peu fourre-tout mais couillu ( Le mec met Vasquez terzino en 2018 contre munich ), mais il y avait aucune édition où ils etaient au-dessus dans leur production de jeu ( Sauf l'aller contre l'ATM ), car malgré les défaillances, IL YVA TOUJOURS EU UN TRUC ( Que j'aii énuméré ) oour faire pencher la balance avec des trucs invraisemblables enchaînés sur 3 c1 ou rattraper les erreurs de coaching ou la force collective, qu'aucune equupe ou coach a bénéficié sur aussi peu de temps, donc oui ce Real, c'est le Bayern des 70', une équipe bien construite et géree ( Physique, gestion... ) rien d'autres mais cela en est rien péjoratif, une MT de rouleau compresseur sur 6 en finale, très peu de maîtrise, des buts assasins ou chatteux ( Bayern 2018, Hj flagrant pas sifflé ) quand ça sentait mauvais ( Naples, Juve 2018, Bayern ), juste le terme rouleau compresseur, si tu débotes tout le monde malgré lez coups de pouces ok, mais quand justement la lisibilité du match nous permet de voir que tu domines oas tant que ca et que en plus t as le destin navec toi, juste non..

 

Concernant Milan, oui Sacchi a eu des circonstances favorables ( Le match à rejouer à Belgrade ), comme TOUT LE MONDE mais jamais le destin comme ça jamais sinon il y aurait eu un truc contre Marqeille en 91 ( Il s'est produit avec le projo qui s'éteint squf que ça a oas marché ), sauf là le destin du foot a fait parler la logique, une équipe à court d'idée face à un bloc compact, le Real si tu suis la logique de domination il passe jamais le Bayern en quart, ni en demi, la Juve t'en sais rien, la finale de 2018 sans les deux immondes m**** de Karius il y a match tous les jours etc..

 

Mais le style de 89 a marqué l'histoire et l'équipe de 90 malgré un système déjà rouillé a dominé tout le temps sans Gullit et un MVB diminué sans aucune contestation malgré la purge en finale.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top