Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Il joue pas quoi!

Je sais pas s'il joue ou pas, en tout cas il est sur le terrain, depuis le coup d'envoie :phear: 

Haaland pour la réduction du score, les romains vont-ils vivre le BVB-Inter 2.0 ? :phear:

Hummels nous avait pratiquement donné 2-3 buts déjà, pas étonnant. Le mec est une catastrophe.

il y a 8 minutes, Momo_Goku a dit :

Temps mieux! C'est bon pour l'indice uefa de notre botte!!! B)

J'imagine le reste des supporters de la botte dire la même chose après une victoire de la Juve...

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Douche froide pour Paris 😂😂😂

Sa tombe bien, il pleut :phear:

Le commentateur casse c**** du match de Rennes sur RMC, on dirait qu'ils jouent une finale de CDM, arrête de crier :facepalm:

J'sais pas si on s'en rend compte mais si le PSG enchaîne quelques perfs de ce genre en C1, Tuchel finit pas la saison, et connaissant Leonardo, le remplaçant serait sûrement Allegri... j'dis ça j'dis rien 😏

L'absence de Maguire pour MU serait presque bénéfique. Avec sa vitesse le jeune Tuanzebe a bien réussi à contrôler M'Bappé.

Sinon rien à dire sur la victoire de cette équipe de MU qui est mérité. Et si certains se posent la question sur les absents parisiens, MU avait également son lot de joueurs non présents. Paris s'est fait bougé physiquement et les joueurs de MU ont été très costauds et jamais en panique.

il y a 2 minutes, steph' a dit :

J'sais pas si on s'en rend compte mais si le PSG enchaîne quelques perfs de ce genre en C1, Tuchel finit pas la saison, et connaissant Leonardo, le remplaçant serait sûrement Allegri... j'dis ça j'dis rien 😏

Avec Dybala en Janvier :laught:

Non mais sans Keylor Navas ça finit 4-1 à l'aise pour Man U. Paris a eu quelques occases aussi mais dans l'ensemble y'a pas photo. Et le pire c'est que ça jouait pas spécialement bien côté anglais.

il y a 10 minutes, Sined a dit :

L'absence de Maguire pour MU serait presque bénéfique. Avec sa vitesse le jeune Tuanzebe a bien réussi à contrôler M'Bappé.

Sinon rien à dire sur la victoire de cette équipe de MU qui est mérité. Et si certains se posent la question sur les absents parisiens, MU avait également son lot de joueurs non présents. Paris s'est fait bougé physiquement et les joueurs de MU ont été très costauds et jamais en panique.

Offensivement, Manchester c'est tres fort, ils sortent la balle proprement et vite, leur seul bémol, c'est leur défense, mais sur ce match ca a bien tenu.

Quand ca accélère ca fait très mal. 

Début de la fin pour le PSG après cette finale ? Mbappé au Real en 2021 ? Neymar au Barca ? on verra...

Modifié par Nerazzuro_MGS

C'est mérité pour MU oui. En 2sd période Paris s'est bien réveillé et est revenu au score mais physiquement ça a pas tenu. Puis leur milieu de terrain c'est vraiment trop light ! ( Ce 4-4-2 avec seulement 2 milieu défensif et Di Maria/Neymar sur les ailes c'est bon que pour la Ligue 1)

MU a pas été incroyable mais ça reste bien solide, on sent que tactiquement ils savaient quoi faire contre Paname et ça a bien fonctionné.

Je viens de voir un résumé de Rennes Krasnodar et découverte du jeune gardien russe Safonov. Alors toujours se méfier mais on se pose des questions pour l'après Handanovic, peut-être un joueur à suivre. En tous cas sur ce match il m'a fait une très bonne impression.

il y a 37 minutes, steph' a dit :

Et si Conte se fait virer ? Ce sera qui a sa place ? Sarri ?

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Hummels nous avait pratiquement donné 2-3 buts déjà, pas étonnant. Le mec est une catastrophe.

J'ai toujours adoré son QI foot et sa relance de malade, mais défensivement, heureusement qu'il a eu des périodes où il était dans blocs solides ou qui utilisaient sa capacité de relance, car comme défenseur pur, je l'ai toujours trouvé très surestimé, juste revoir les 4 premiers matchs de l'Allemagne en 2014 pour s'en rappeler avant que Low arrête de faire l'apprenti Guardiola, à aucun moment tu te fis qu'ils vont la gagner avec une telle défense centrale..