Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Avec cette victoire de gladback, prendre 1 point sur les 2 matchs contre le réal pourrait suffire pour passer à condition de battre les allemands et shaktar derrière bien entendu.

Quelques petits rappels récents: qualification a la dernière journée à Rome face à la Lazio qui était un concurent direct. Première équipe a faire tomber la juventus sur son nouveau stade. Bon on a compris que j'y crois a fond. Donc bon match à tous. 

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Faut pas le dire ça... Ca casse le truc du "bouh, y a que nous pour ne pas gagner contre eux bouhouh"... 🤫

C'est pas parce que le Real a fait pire que nous que cette contre performance devient acceptable.

Modifié par Ryanou

@Ryanou Certes non... Mais ça fait relativiser... Et ça rappelle qu'on parle de foot à la base.

Par contre j'ai l'impression que le fait que les allemands font mieux que nous, ça faut le prendre en compte pour juger notre performance... ;)

C'est pas très clair tout ça...

Mais non, Suarez s'est permis d'aller à côté de l'arbitre derrière la caméra quand la vidéo a été consultée  :laught:

Par contre si on gagne le shaktar et le borussia on peut encore espérer passer. Meme en comptant une défaite face au Real au retour... ou nul. Au pire défaite on a 8pts si on gagne les 2 autres match à notre portée.

Si le real gagne à domicile face au Borussia chose probable.

On passe puisque 8pts et le Borussia 8pts aussi mais en face a face on passe puisque nul et victoire. 4pts pris contre eux.

Et si on veut vraiment avoir notre destin entre nos main faut gagner les 3 matchs.

@bricero xD

T'es un sacré Interista toi, j'adore ton état d'esprit, même si ça ressemble plus à du troll qu'à autre chose...

Non @Oxyredpas de troll même si c'est mon genre. Mais en plus de 20 ans D'INTERISTE j'ai vu tellement se derby gagner sans être favori, tellement d'autre choses arrivé que je suis arrivé à la conclusion que si tu crois vraiment tu peux faire des choses grandes. La preuve toutes ses supposé petites équipes ( Ajax, Redbull ou même Lyon) qui font quasi chaque année des rush en LDC.  Si on veut vraiment franchir un palier il faudra gagner les gros pour marquer les esprits.

Dommage cela n'a pas été le cas cette fois. Espérons que ce soit le cas au retour contre Madrid. 

Nous n'avons véritablement aucune victoire référence récente Europe. J'entends par victoire référence une contre un supposé gros. On est passé à deux doigts la saison dernière contre le Barca et même des Spurs. C'est  seule façon de se faire respecter. Une équipe acquiert ce respect par des performances référence.

Modifié par bricero

Oui mais du haut de tes 20 ans d'expérience de tifoso interista, tu devrais avoir un minimum de recul pour voir que cette équipe, la manière dont elle est coachée, n'a aucune chance de performer comme tu le décris/souhaites. Excuse-moi, mais Tu te racontes des histoires avec tes "on peut le faire, on va le faire". Ca ressemble plus à du troll :bigrin:

Il devrait écrire un livre sur le développement personnel, j’ai déjà le titre « on va le faire! » :laught:

Il y a 3 heures, Pippo a dit :

Mais non, Suarez s'est permis d'aller à côté de l'arbitre derrière la caméra quand la vidéo a été consultée  :laught:

Objectivement... ça devrait être permis, pour les 2 capitaines.

il y a 41 minutes, Oxyred a dit :

Excuse-moi, mais Tu te racontes des histoires avec tes "on peut le faire, on va le faire". Ca ressemble plus à du troll :bigrin:

C'est pas du troll, ça s'appelle juste pas partir à quatre pattes d'office...

Si y a pas un peu d'espoir, c'est quoi l'intérêt de suivre les matchs ? À part venir triomphant sur le forum après coup pour expliquer à tout le monde à quel point on avait raison ?

Sans déconner... On était si loin de le faire hier ? Vraiment ?? 🙄🙄🙄

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Objectivement... ça devrait être permis, pour les 2 capitaines

Objectivement oui, mais solo comme ça, t'as rien qui te dit qu'il va pas influencer le type !

Ah ça c'est sûr, surtout vu de qui on parle :bigrin:

Mais je comprends toujours pas pourquoi les fédérations ne font pas au moins ce petit geste de permettre soit aux capitaines soit aux joueurs concernés par l'action d'accompagner l'arbitre jusqu'à dispositif de la VAR, en sachant bien sûr qu'il a la pleine autorité pour leur dire de dégager s'ils peuvent pas garder leur calme.

Le foot 🙃

T’imagines un capitaine comme Balotelli ? Il va aller consulter les images de la var, l’arbitre va lui dire de dégager.

Il va le lever son maillot pour nous ce qui est écrit en dessous :

-  « Why always me » 

Non, aucune raison d'imaginer ça, par contre j'imagine un (ex-)capitaine comme Godin qui reste un joueur teigneux mais aussi relativement calme, aucun problème avec lui.

La grande majorité des capitaines sont des types responsables de toute façon, même les Bonucci/Chiellini ou Piqué, c'est plus un rôle qu'autre chose avec de la mauvaise foi mais pas de réelle méchanceté, par contre le genre de type qui aurait été insupportable dans ces cas ça serait un enc* du style de Roy Keane, bonne chance avec lui...

Modifié par steph'

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Oui mais du haut de tes 20 ans d'expérience de tifoso interista, tu devrais avoir un minimum de recul pour voir que cette équipe, la manière dont elle est coachée, n'a aucune chance de performer comme tu le décris/souhaites. Excuse-moi, mais Tu te racontes des histoires avec tes "on peut le faire, on va le faire". Ca ressemble plus à du troll :bigrin:

Plus de 20 ans de tifoso. 😀 Plus sérieusement, je suis conscient de tout ce que tu dis et j'étais l'un des premiers à dire qu'on ne peux rien gagner en prenant en moyenne deux buts par match. Mais pour un match aussi important comme celui la ne compte pas sur moi pour rester objectif et dire on va perdre ou se faire dégommer. La preuve on aurait bien pu gagner ce match avec un peu plus de réussite. Donc je ne suis pas si fou que ça. On a certes perdu. Mais ce n'est pas le massacre que beaucoup prédisait. Je reste convaincu qu'on a juste besoin d'un turning point pour lancer notre saison. Je pensais que c'était hier face à Madrid. Dommage. J'espère que ce sera ce week-end notre match reference pour lancer la saison. 

Crois moi, je suis très critique envers Conte. Je n'aime pas son 3-5-2. Sa mauvaise lecture du jeu. Mais Conte ce n'est pas l'Inter. Même si on gagne tout avec lui je suis pour son licenciement s'il continue a être aussi arrogant. On a bien mis Capelo a la porte après un titre avec le Real.

Modifié par bricero

Dalbert quelle catastrophe ce joueur ! 

Rennes risque de se rendre compte de l'arnaque et ne pas lever l'option d'achat 😂 son début de saison est un désastre ! 

Deux penalty plus un rouge en une mi-temps c’est fort quand même il marche dans la lignée des légendes Nagatomo, Jonathan, Pereira qui auront porter notre maillot

M'enfin y'a personne pour relever que ce péno est une vaste blague ?

ps: je parle du 2è

Modifié par steph'

Tuchel qui fait rentrer 2 défenseurs alors que son équipe est menée 2-1.

DEUX DEFENSEURS

Je serais de ceux qui établissent les sujets de philo' au bac, je demanderais aux candidats de développer sur la maladie du sans-couillisme qui touche de plus en plus d'entraîneurs.

Conte aime ça

Une caméra a filmé Sergio Ramos en train d’insulter Achraf Hakimi après que celui-ci se soit jeté au sol dans la surface de réparation : « Lève-toi fils de p***, lève-toi ! Arrête de crier comme un rat ».

https://www.fcinternews.it/focus/video-real-madrid-inter-scintille-ramos-hakimi-volano-parole-grosse-da-parte-dello-spagnolo-352593