Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Paris et l'Inter qui s'affrontent directement pour savoir qui pourra embaucher Allegri en premier.

Avantage PSG quand même.

Modifié par steph'

il y a 49 minutes, steph' a dit :

Tuchel qui fait rentrer 2 défenseurs alors que son équipe est menée 2-1.

DEUX DEFENSEURS

Je serais de ceux qui établissent les sujets de philo' au bac, je demanderais aux candidats de développer sur la maladie du sans-couillisme qui touche de plus en plus d'entraîneurs.

Conte aime ça

Je pense qu'ils voient des choses que nous avons du mal à apercevoir, les génies sont souvent incompris.

Blague à part, c'est deux coachs complètement paumés, ou qui font tout pour se faire virer.

il y a 46 minutes, Aladin Serwal a dit :

Une caméra a filmé Sergio Ramos en train d’insulter Achraf Hakimi après que celui-ci se soit jeté au sol dans la surface de réparation : « Lève-toi fils de p***, lève-toi ! Arrête de crier comme un rat ».

https://www.fcinternews.it/focus/video-real-madrid-inter-scintille-ramos-hakimi-volano-parole-grosse-da-parte-dello-spagnolo-352593

Ramos, cette classe à l'ancienne !

Un grand défenseur, assurément.

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Deux penalty plus un rouge en une mi-temps c’est fort quand même il marche dans la lignée des légendes Nagatomo, Jonathan, Pereira qui auront porter notre maillot

Jonathan et Nagatomo ont eu des très bonnes périodes chez nous contrairement à Dalberto Carlos, quel échec ce dossier, balancer autant d'argent sur un terzino uniquement bon en transition et faire péter la clause de Vecino, quel mercato 2017..

Bref, @PippoRamos qui ose jouer au dur avec des jeunes sachant qu'il est infect sur un terrain, face à Mandzukic il faisait pas trop le baroudeur...

Ramos est un défenseur important par son caractère et son impact, mais en terme de talent purement défensif, il y a souvent bien meilleur que lui, il reste un joueur loin d'être imperial et régulier, je consteterai jamais sa carrière incroyable et son profil, maisquand je l'ai vu dans le classement des plus grands à son poste chez FF...

Modifié par Sky-Inter

Ah mais j'étais ironique. Je l'apprécie absolument pas.

Ca me tue d'entendre son nom à côté des autres grands défenseurs du XXIe siècle parfois, ou même d'entendre que c'est un excellent défenseur... Oui il a des qualités, sans compter son caractère en effet et son leadership, mais sinon... Je ne conçois pas le cassage de joueur et le fait d'être une brute sur le terrain comme une bonne manière de défendre.

Le problème aujourd'hui c'est qu'il est considéré comme un grand défenseurs parce qu'il joue au Réal Madrid et qu'il est devenu une bandière là-bas et pourtant c'est un vrai boucher... Quand je pense qu'à l'époque des comme lui il y en avait à la pelle, Stam, Materazzi, Rio Ferdinand. Et pourtant je suis sûr qu'aux yeux des commentateurs et journalistes sportif Ramos il est au même niveau que Maldini alors que pas du tout.

Personnellement Ramos je le met au même titre que Chiellini, ce sont deux défenseurs qu'on trouve qualités incroyable alors que ce sont des défenseurs qui rentre dedans comme les exemples que j'ai cité.

Il y a 7 heures, Pippo a dit :

Ah mais j'étais ironique. Je l'apprécie absolument pas.

Ca me tue d'entendre son nom à côté des autres grands défenseurs du XXIe siècle parfois, ou même d'entendre que c'est un excellent défenseur... Oui il a des qualités, sans compter son caractère en effet et son leadership, mais sinon... Je ne conçois pas le cassage de joueur et le fait d'être une brute sur le terrain comme une bonne manière de défendre.

Barzagli etait tellement plus talentueux que ce cassos! J'irais meme plus loin, le barzagli 2012-2015 est clairement meilleur que pique et ramos. (Je parle evidement bien en therme de qualite defensives pures (interception, tacle, lecture tactique))

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

Le problème aujourd'hui c'est qu'il est considéré comme un grand défenseurs parce qu'il joue au Réal Madrid et qu'il est devenu une bandière là-bas et pourtant c'est un vrai boucher... Quand je pense qu'à l'époque des comme lui il y en avait à la pelle, Stam, Materazzi, Rio Ferdinand. Et pourtant je suis sûr qu'aux yeux des commentateurs et journalistes sportif Ramos il est au même niveau que Maldini alors que pas du tout.

Personnellement Ramos je le met au même titre que Chiellini, ce sont deux défenseurs qu'on trouve qualités incroyable alors que ce sont des défenseurs qui rentre dedans comme les exemples que j'ai cité.

Il ne faut pas oublier qu’il a grandi aux côtés du plus grand poète foot balistique de ces 20 dernières années : Pépé et ça ça te marque un homme.

Malgre son talent (relatif) j’ai plus de respect pour une merde au bout d’un bâton que pour lui

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Barzagli etait tellement plus talentueux que ce cassos! J'irais meme plus loin, le barzagli 2012-2015 est clairement meilleur que pique et ramos. (Je parle evidement bien en therme de qualite defensives pures (interception, tacle, lecture tactique))

Ah mais je te rejoins carrément, il a mal vieilli, enfin, en comparaison d'autres grands joueurs qui ont duré longtemps, mais Barzagli était votre meilleur défenseur à mes yeux. Très sous côté aussi d'ailleurs.

@Imperator9

Perso, le Chiellini, je l'aime pas mais je le trouve quand même plus intelligent dans les fautes que Ramos.

Mettre les 15 ans de haut niveau de Ramos et les 3-4 ans de Barzagli sur le même pied d'égalité... c'est du nectar xD

Et puis ce mythe autour de Pepe... Wow! Vous ne voulez pas effacer de vos têtes cette image de lui piétinant un joueur au sol au tout début de son passage au Real. Alors que les 10 autres années d'après, les gars est l'un des defenseurs les plus PROPRES et CLEAN en Liga, en CL et en équipe nationale, avec un niveau monstrueux en 2016. Le ballon d'OR 2016 c'est Pepe sans contestation.

@Sky-Inter j'invoque ton objectivité rarement contestée (à part quand il s'agit de CR7 et de Guardiola :siffle:) pour nous donner ton avis sur Pepe.

Franchement Ramos est introllable pour moi c'est le top des défenseurs il est au top depuis plus de 10ans en plus. 

Après oui je suis d'accord insulter hakimi qui est un enfant du real et qu'il connais en plus c'est misérable. Mais en terme football faut pas se voilé la face il est largement au dessus des barzagli bonucci et autre. Ramos c'est le top niveau.

Pour moi défensivement c'est une b*te molle, j'arriverais pas à sortir un seul match référence de sa part sur cet aspect, même si c'est pas non plus le joueur auquel je faisais forcément attention.

Par contre mentalement c'est un monstre. En fait, j'aurais tendance à dire que CR7 a déteint sur lui. Même le jeu de tête ^^

Modifié par steph'

Et puis insulter... sérieusement? A part 5-10 joueurs exemplaires sur les 120 ans de l'histoire du foot, citez-moi un joueur qui n'insulte pas ses adversaires! Y en a qui vont jusqu'à mordre, récidivistes qui plus est... et là on crie au scandale parce Ramos a insulté Hakimi xD

@Oxyred C'est pas pour autant que c'est normal et que ça doit être cautionner non plus...

il y a une heure, Oxyred a dit :

Mettre les 15 ans de haut niveau de Ramos et les 3-4 ans de Barzagli sur le même pied d'égalité... c'est du nectar xD

Et puis ce mythe autour de Pepe... Wow! Vous ne voulez pas effacer de vos têtes cette image de lui piétinant un joueur au sol au tout début de son passage au Real. Alors que les 10 autres années d'après, les gars est l'un des defenseurs les plus PROPRES et CLEAN en Liga, en CL et en équipe nationale, avec un niveau monstrueux en 2016. Le ballon d'OR 2016 c'est Pepe sans contestation.

@Sky-Inter j'invoque ton objectivité rarement contestée (à part quand il s'agit de CR7 et de Guardiola :siffle:) pour nous donner ton avis sur Pepe.

Pepe clean c'est une blague ? Y'a eu bien plus que le joueur qu'il a piétiné, la demi-finale où il manque de péter tout simplement la jambe à Dani Alvès on l'a pas inventée, plus d'autres épisodes encore.

Après oui c'était un très bon défenseur à côté de ça, mais un type qui a recours à ce genre d'intimidations pour se faire respecter, en reçoit l'inverse justement. Surtout qu'il suffisait de l'effleurer pour qu'il passe son temps à brouter de l'herbe.

Je me permets de citer un ancien poste de 2017, où j'ai été chercher les 4 dernières saisons de Pepe au Real pour répondre à un poste où on le traitait de boucher :

Citation

2013/2014 : 30 matches, 9 jaunes, 0 rouges

2014/2015 : 25 matches, 4 jaunes, 0 rouges

2015/2016 : 21 matches, 5 jaunes, 0 rouges

2016/2017 : 13 matches, 1 jaune, 0 rouges... 

Pendant ce temps, y en a qui finissent la saison avec 17 jaunes.

Je n'ai pas le temps de checker son historique à Porto (je ferai ça plus tard), mais juste pour avoir une idée du gars. On a une "fausse" idée de Pepe, mais les clasicos du temps du Mourinho c'était une ambiance à part.

Pour moi il n'atteindra jamais le niveau Materazzi, Ayala, Van Bommel...

Faut arrêter de croire que les épisodes de boucheries se comptent par centaine et se voient automatiquement dans les cartons distribués pour les joueurs les plus "dirty", et dans le cas de Pepe, bien sûr que c'est un boucher, et puis y'a pas besoin de 40 exemples, le mec s'excite sur un joueur à terre et le tape DEUX FOiS hein xD ? C'est le signe que c'est un joueur qui est dangereux pour son adversaire, en plus de ne pas avoir grand chose dans la tête.

il y a une heure, Oxyred a dit :

Je me permets de citer un ancien poste de 2017, où j'ai été chercher les 4 dernières saisons de Pepe au Real pour répondre à un poste où on le traitait de boucher :

Je n'ai pas le temps de checker son historique à Porto (je ferai ça plus tard), mais juste pour avoir une idée du gars. On a une "fausse" idée de Pepe, mais les clasicos du temps du Mourinho c'était une ambiance à part.

Pour moi il n'atteindra jamais le niveau Materazzi, Ayala, Van Bommel...

Tu peux sortir toutes les stats que tu veux, Pepe pas un boucher...😂

Il a peut-être été très malin pour ne pas se faire régulièrement choper mais c'est bel et bien un boucher sur le terrain. Cela n'enlève rien à son talent footballistique par ailleurs.

Pepe et ramos sont 2 bouchers, cela ne fait aucun doute. D'ailleurs on en aurait bien besoin dans notre défense qui est bien trop tendre surtout avec Bastoni.

Parlant de Pepe, je suis même surpris que l'Inter ne soit pas sur lui. C'est typiquement le genre de profil que nous recherchons en ce moment pour gagner immédiatement. J'annonce ici que dans 10 ans on va s'intéresser  a Ramos. Dans 20 a  Van Dijk. Dans 15 ans à  Messi. Dans 25 ans à  Neymar. Dans 30 ans à  Mbappe.  Dans 10 ans à  Benzema. 

On est devenu  le Bolton des temps  moderne. Bolton avait  un moment Okocha, Hierro, Djorkaeff, Ivan Campo,....que de gros noms. Mais en préretraite.  

Ou encore  les clubs Turques Fenerbace en tête  qui ont toujours des effectifs constitués d'anciens Monstres.

Modifié par bricero

Voilà. Je ne savais  même  pas. Merci. L'année  prochaine on finira  sûrement  par prendre  NDZEKO  comme on a fini par prendre  Damian.  On a sûrement  loupé  Thiago Sylva  de justesse. 

Modifié par bricero

Thiago Silva j'ai appris à le respecter tiens. Sur les 2-3 dernières saisons à Paris j'ai vraiment beaucoup aimé. S'il avait eu cet état d'esprit plus tôt, je pense que Paris n'aurait pas attendu 2020 pour jouer une finale de LdC.

A la base je le trouvais surcôté (surtout parce qu'il était zozonero)

Modifié par steph'