Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Après je préfère plutot qu'ils fassent ça que de faire une demande en mariage comme l'a fait un certains guignol dont je ne citerai point le nom. 

Mourinho ce génie a l'époque putain 😂😂 

Il y a 17 heures, ultra-inter a dit :

Lukaku était une exception, il a été sans doute le plus affecté surtout qu'il loupe la balle du 3-2 et met le CSC qui fait perdre l'équipe.

En 2010 on avait ailier droit et d'un latéral gauche qui était le maillon faible de l'équipe.

Pandev était en-dessous des autres, mais franchement, je préfère avoir un gars comme ça capable de se métamorphoser pour le collectif qu'un joueur plus talentueux comme Balotelli, sa prestation contre Barcelone au Meazza est un modèle d'abnégation, concentration, d'intelligence de jeu.. 

Après oui, Chivu après sa blessure était vraiment pas bon du tout, de mémoire c'est le moins bon au Nou Camp... Je sais pas si on encaisse qu'un but au Meazza avec lui à la place de Pupi.

Non mais Chivu à gauche, me concernant c'était dégueulasse la plupart du temps.

La tasse qu'il a bu en finale contre Robben aussi... bon évidemment c'est Robben en même temps donc je pousserai pas trop, mais quand même.

Ouais mais Chivu contre Messi quasi à son prime en 2009 au Meazza, j'oublie pas non plus, et c'était d'un autre niveau que le Cristiano vs Santon.

Après dans l'absolu, le roumain pouvait devenir le meilleur défenseur européen, il avait le potentiel pour, il avait absolument tout, et au final, il m'a déçu de 2007 jusqu'à sa blessure à Verone, il a jamais incarné le leader que j'attendais tant en C1( Recruté une fortune souvenez vous, aujourd'hui ça doit chiffer à du 60 ou 70 minimum ), même son duo avec Wally ( La meilleure paire que j'ai vue en italie au 21ème, celle de la Roma en 2003 2004 ), on a rarement reconduit cela..

Bon la première année il joue cosntamment blessé de mémoire avec un Mancini en mode sans couilles à Liverpool ( Ce 442 moisi j'en fais encore des cauvhemars ), en 2008 la phase de poule est désastreuse et contre Mu au retour il est pas là, il fait une bonne saison.avec Mou, mais la saison suivante c'est Lucio qui est incroyable avec un Samuel en mode patron.

Ah pour le coup, n'oublie pas que peu de temps après être arrivé en 2007-2008, il s'était blessé à l'épaule, d'ailleurs il avait sorti quand même un match costaud face à Liverpool au retour (jusqu'à ce que l'autre crétin de Burdisso se choppe un rouge 🤡). Je crois même qu'il jouait épaule plâtrée... mais j'en suis pas sûr. Dans l'axe il m'a presque toujours convaincu, mais latéral gauche, ouille ouille ouille, non... juste non.

Oui en plus de son épaule, il jouait blessé, mais je ne sais plus partie de son corps, d'ailleurs il me semble qu'après sa retraite qu'il jouait en serrant les dents comme jamais sur les dernières années, c'était un très grand professionnel et un immense sportif, mais malheureusement ses 3 dernières saisons ont entaché cela car il était absolulent hors sujet à chaque partie quasiment, mais immense respect à lui, surtout après avoir "trahi" la Roma, psychologiquement il a tenu le coup.

L'époque où dès qu'un joueur brillait en italie il atterrissait forcément chez nous on attiré les meilleurs joueurs.

Mancini fais les meilleurs saison de sa vie à la Roma il signe chez nous (bide mais a la roma il etais très fort)

Chivu etais le meilleur défenseur de la roma il nous rejoint.

Quaresma éblouissant avec Porto nous rejoint également. 

Zlatan... la juve reléguée signe direct chez nous.

Sneijder pousser dehors par le real choisit l'inter de Mou.

Etc... on etais tellement attractif à cette époque. Puis post 2010 c'est la crise le néant les années sombre kuzmatracteur, palombo, Jonathan, schelotto, le nouveau benzema...son nom ma mémoire l'a oublié par protection mentale...🤯

• 2 semaines plus tard...

Ce qu'a fait le PSG c'est ce qui nous attend si on continue avec maestro-moumoute.

Mais quelle nullité ce match, j'aurais mieux fait de switcher sur Manchestron.

Modifié par steph'

Pensez vous que la journée de C1 ce soir va être annulée du au décès de Maradona ? 

Modifié par Serpent-NA

@Serpent-NA

C'est une blague ou tes sérieux ?

Annuler des matchs pour ce drogué jusqu'à l'os ? il a plus que tiré sur la corde toute sa vie, 60ans c'est déjà extraordinaire.

il y a 3 minutes, Juldo a dit :

@Serpent-NA

C'est une blague ou tes sérieux ?

Annuler des matchs pour ce drogué jusqu'à l'os ? il a plus que tiré sur la corde toute sa vie, 60ans c'est déjà extraordinaire.

Au cas ou tu ne serais pas au courant, quand un joueur de foot ou une légende internationale décéde le championnat ou le tournoi est souvent suspendu pour ce mettre en deuil. Ce serait pas étonnant si la C1 soit suspendu ce soir pour rendre hommage à Maradona qui est une légende du football et certainement l'un des plus grands joueurs de tout les temps. 

Moi aussi j'aimerais te poser une question. 

T'es sérieux à mélanger sa vie privée et son talent hornome ? Non parce qu'il faut être sacrément débile pour le faire. Et honnêtement on en a strictement rien à foutre qu'il se droguait comme un bourrin c'était sa vie il faisait ce qu'il voulait. C'est un mec qui a révolutionner le football et qui a inspiré beaucoup de grand joueur et rien que pour ça il mérite un minimum de respect. 

Ha mais c'est un exploit en effet qu'il ait atteint 60ans, j'ai une immense admiration pour le joueur, mais l'homme était pas quelqu'un que j'admirais même si il était simple en tout.

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

Pensez vous que la journée de C1 ce soir va être annulée du au décès de Maradona ? 

Pourquoi? Les joueurs n'auront pas leur dose de cocaïne pré-match?

Question sérieuse...tu as un exemple de compétition de haut niveau reportée pour le décès d'un joueur?

Modifié par tibou55

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Au cas ou tu ne serais pas au courant, quand un joueur de foot ou une légende internationale décéde le championnat ou le tournoi est souvent suspendu pour ce mettre en deuil. Ce serait pas étonnant si la C1 soit suspendu ce soir pour rendre hommage à Maradona qui est une légende du football et certainement l'un des plus grands joueurs de tout les temps. 

Moi aussi j'aimerais te poser une question. 

T'es sérieux à mélanger sa vie privée et son talent hornome ? Non parce qu'il faut être sacrément débile pour le faire. Et honnêtement on en a strictement rien à foutre qu'il se droguait comme un bourrin c'était sa vie il faisait ce qu'il voulait. C'est un mec qui a révolutionner le football et qui a inspiré beaucoup de grand joueur et rien que pour ça il mérite un minimum de respect. 

J'suis d'accord avec toi, un minimum de respect même s'il a tourné en gros toxico, faut pas tout mélanger, il a été un joueur immense en terme de talent et une source d'inspiration pour nombre de joueurs et de gamins !

Après rendre hommage oui bien sûr mais s'arrêter jsuis pas d'accord, le calendrier est déjà assez ric-rac comme ça, et puis s'arrêter de jouer pour rendre hommage j'suis pas fan de l'idée, autant jouer pour saluer sa mémoire (même si certains vont vanner sur le fait que Gag5 est une drôle de blague pour saluer la mémoire d'un des meilleurs représentants de l'histoire du football)

il y a 33 minutes, Serpent-NA a dit :

J'ignore si ils oseront annuler une journée de C1 (la gueule des sponsors...^^...improbable) mais ça s'est déjà fait en série A...

https://www.20minutes.fr/sport/916803-20120414-footitalie-tous-matchs-serie-annules-apres-deces-morosini

En soi le 1er soir de C1 hier a été joué donc stopper la 4e journée entamée...? Ces futilités pratiques sont pas comparables à son talent et je pense qu'on se doit de le saluer à hauteur de ce qu'il était pour le football, mais sans pour autant s'arrêter de jouer

@sensibb

Exactement ! 

Moi je suis pas pour de suspendre la C1 ce soir mais ce que j'essaye de dire c'est qu'il faudra pas être étonné si elle est suspendue. 

@tibou55 La Série À avait aussi été suspendu pour le décès de David Astori. 

Faudra voir le score à la mi-temps. Si on perd, ce serait scandaleux de finir le match alors que Maradona vient de nous quitter

Imaginez Gagliardini marque et célèbre son but en montrant un t-shirt "rip legend" 

Ce serait le plus bel hommage. 

Modifié par Serpent-NA

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Imaginez Gagliardini marque et célèbre son but en montrant un t-shirt "rip legend" 

Ce serait le plus bel hommage. 

L'hommage serait qu'un numéro 10 argentin marque ...

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

L'hommage serait qu'un numéro 10 argentin marque ...

Vu le talent qu'il a Gagliardini a forcément du sang argentin en lui. 

Puis pour le numéro 10 c'est pas un problème lui et Lautaro peuvent très bien échanger leur numéro pour ce soir 😉