Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon... j'ose esperer que personne ne me contredira qu'un penalty a éte clairement oublié... snobber en fin de match.... pas de VAR!

Maintenant, on pue bien la merde. Face a une juve degueulasse, et avec 2 buts plutot anecdotique, porto n'est pas monstrueux pour autant et devoir attendre un peno en fin de match pour arracher un eventuel nul face a porto...

Bentancur... pirlo qui laisse bentancur tout le match... ce resultat est juste!

Les mecs ils embrouillent l’arbitre on dirait qu’on es en Italie, reveillez-vous, et rentrez chez vous. 

Championnat éclaté, ils vont tous rentrer un par un, one by one !! 

Prestation catastrophique, heureusement qu'on en met 1, 2-1 en déplacement ça reste un résultat qu'on peut facilement retourner au retour. Par contre y'avait clairement péno sur Ronaldo, je capte pas que le Var n'intervienne pas. On méritait pas d'aller faire 2-2, mais objectivement ne pas siffler un truc comme ça c'est dingue. 

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

Bon, je suis claqué. Soyez sages et fêtez la défaite de la Juve avec modération.

@Momo_Goku : n'ais pas le tacle trop dur à la Montero ou Gentile.

Hum... je me qualifierais plutot comme barzagli ou maldini! L'elegance et l'efficacité B)

😉

Modifié par Momo_Goku

Prestation légendaire du GOAT, hate de son triplé tap in+ Peno + Frappe déviée ou coup franc qui traverse le mur face à l'équipe B en défense au retour, GOAT.

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

Prestation légendaire du GOAT, hate de son triplé tap in+ Peno + Frappe déviée ou coup franc qui traverse le mur face à l'équipe B en défense au retour, GOAT.

Toi tu dois avoir une sorte de syndrome de Stockholm avec CR7 non? J'suis sur que t'as des photos de lui dans ta chambre c'est pas possible autrement. 

C’est un récidive le Bentacur avec ce gens de passe inattention. Contre nous au retour, Il a fait une passe pareil qui emmène une vraie occasion pour nous avec le sauvetage sur la ligne par Demiral.

le collectif de la Juve est vraiment faible, championnat éclaté 🙃

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Ils vont quand même passer la Rube, Porto est très faible. 

N'en soit pas si sur xD

Bentancur est pas suspendu pour le retour.

il y a 6 minutes, Regalino a dit :

Prestation catastrophique, heureusement qu'on en met 1, 2-1 en déplacement ça reste un résultat qu'on peut facilement retourner au retour. Par contre y'avait clairement péno sur Ronaldo, je capte pas que le Var n'intervienne pas. On méritait pas d'aller faire 2-2, mais objectivement ne pas siffler un truc comme ça c'est dingue. 

Je retiens le facilement pour le retour...

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Espérer compter sur un penalty pour battre ce porto, c’est dire du niveau . 

Merci d'avoir repris mes propos! B)

il y a 4 minutes, Regalino a dit :

Toi tu dois avoir une sorte de syndrome de Stockholm avec CR7 non? J'suis sur que t'as des photos de lui dans ta chambre c'est pas possible autrement. 

Non une perche pour troll

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Je retiens le facilement pour le retour...

Je fais pas une prédiction, je dis facilement dans le sens où une victoire 1-0 suffit. Et gagner 1-0, c'est quand même plus facile que de devoir gagner 3-0. Après est-ce qu'on est capable de les battre 1-0, j'en suis pas sûr !

à l’instant, bouba930 a dit :

Il faut les comprendre on nous oublie un péno contre le shaktar lourd de conséquence, la saison d'avant aussi contre le Barça.  La C1 c'est les détails qui font la différence.

à l’instant, Regalino a dit :

Je fais pas une prédiction, je dis facilement dans le sens où une victoire 1-0 suffit. Et gagner 1-0, c'est quand même plus facile que de devoir gagner 3-0. Après est-ce qu'on est capable de les battre 1-0, j'en suis pas sûr !

Vous partirez forcément avec un handicap puisque l'arbitre ne sera pas italien... 🤗

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

C'est nul de devoir se raccrocher a un péno pour espérer un résultat, et on est d'accord pour dire qu'on mérite pas de décrocher le match nul. Mais les faits sont les faits, si y'a pas penalty sur cette phase de jeu y'aura plus jamais penalty. Après il le donne pas tant pis, mais on est en droit de le souligner. 

il y a 5 minutes, Regalino a dit :

C'est nul de devoir se raccrocher a un péno pour espérer un résultat, et on est d'accord pour dire qu'on mérite pas de décrocher le match nul. Mais les faits sont les faits, si y'a pas penalty sur cette phase de jeu y'aura plus jamais penalty. Après il le donne pas tant pis, mais on est en droit de le souligner. 

Oui je suis d’accord, y’a faute 10.000 fois, moi ça me fait énormément plaisir qu’il soit pas sifflé, rien que le fait d’imaginer Agnelli devenir rouge comme un Dalton ça me fait du bien . 

Pour le niveau, oui la juve est sacrément faible quand tu les vois gueuler à la 93 e pour obtenir un penalty et entendre pirlo se la raconter, « on es venu arracher un point ds un terrain difficile » ou dire « ouin l’arbitre a fausser la rencontre » . 

Bref, ils ont 90 minutes pour en foutre, c’est triste pour les supporters parce qu’on se voilent la face, on es pas au niveau pour espérer quelque chose, pas assez armé pour aller jusqu’au bout, là seule bonne chose c’est le coefficient mais le reste rien du tout. 

Et les gens vont le voir très rapidement je vous le garanti .

il y a 15 minutes, ConteBon a dit :

Vous partirez forcément avec un handicap puisque l'arbitre ne sera pas italien... 🤗

Et ou est le handicap?

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

pour le niveau, oui la juve est sacrément faible quand tu les vois gueuler à la 93 e pour obtenir un penalty et entendre pirlo se la raconter, « on es venu arracher un point ds un terrain difficile » ou dire « ouin l’arbitre a fausser la rencontre ».

Y'a rien eu de ça dans les propos du coach ou des joueurs en après-match, au contraire. Tous ont été très critiques envers eux même, a juste titre. 

il y a 5 minutes, Regalino a dit :

Y'a rien eu de ça dans les propos du coach ou des joueurs en après-match, au contraire. Tous ont été très critiques envers eux même, a juste titre. 

Alors que le mal est fait. 

@bouba930 : les joueurs ont eu raison de gueuler pour le péno. Ils cherchent à influencer l'arbitre (en plus , il y a avait péno). JAMAIS Sergio Ramos n'a ce comportement ;) @ultra-inter dit qu'en C1, les détails comptent, mais l'influence du club aussi. Crois moi sur parole, Sergio Ramos n'aurait pas eu autant d'impunité dans un autre club.

D'ailleurs, un article très intéressant est paru dans FF qui raconte rapidement l'histoire de la C1. @Momo_Goku qui n'est pas favorable à une C1 fermée devrait l'aimer ;)