Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lol ça tourne à la correction, cette facilité qu'à le Bayern pour percer les défenses est incroyable.

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

Le commentateur tunisien qui rappelle le 1-7 de la Roma contre Manchester... sur cette pelouse même :phear:

Putain, m'en parle pas!!!! J'étais à Rome pour un congrès au MEME MOMENT (IEEE ICRA 2007, tu peux vérifier). IMPOSSIBLE D'ETRE SERVI AU RESTAURANT. Les serveurs étaient détruits 😂

Et moi, come un con, je leur balance en anglais: "Ben la Roma c'est une équipe de looseurs non?" J'te dis pas l'incident diplomatique :phear:

La différence d'intensité dans le rythme c'est juste affolant...

Je maintiens qu'on va avoir un 2 sur 6 pour nos clubs, Juve et Roma, on espère pour l'Atalanta.

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

1-4 DAI ! DA SCUDETTO !

Ils ne feront pas pire que le Farça :phear:

Ou sur deux matchs!

Johann Crochet entre la double victoire de l'Inter et le matraquage de la Lazio, ça va le mettre en PLS.

Mais bon en soi, je suis pas forcément en désaccord avec son propos

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Putain, m'en parle pas!!!! J'étais à Rome pour un congrès au MEME MOMENT (IEEE ICRA 2007, tu peux vérifier). IMPOSSIBLE D'ETRE SERVI AU RESTAURANT. Les serveurs étaient détruits 😂

Et moi, come un con, je leur balance en anglais: "Ben la Roma c'est une équipe de looseurs non?" J'te dis pas l'incident diplomatique :phear:

En fait, le commentateur faisait référence au match de 2015. Roma 1-7 Bayern au Stadio Olimpico :phear:

C'est des habitués les romains xD

à l’instant, Imperator9 a dit :

Milinkovic Savic doit partir de ce club pourri pour devenir quelqu'un.

Faut qu'il up son game aussi le mec se touche la nouille en championnat et attend les gros matches. Ça pardonne pas au haut niveau

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

En fait, le commentateur faisait référence au match de 2015. Roma 1-7 Bayern au Stadio Olimpico :phear:

En tout cas, les biancocelesti sont bien partis pour faire pareil 😂

à l’instant, Oxyred a dit :

Au temps pour moi. L'autre, c'était à Old Trafford!!! Epique. Mais la looserie de la Roma remonte en 1984 où ils ont perdu la finale de la C1 contre Liverpool chez eux, aux pénos si je ne me trompe pas. J'aime bien leur rappeler ça 😂

il y a 17 minutes, alex_j a dit :

Donc les perfs de Top 5 sont à fortement relativiser? :hehe: Et Conte ne gagne que contre des petites équipes? :hehe:

Oui je maintiens. Top5 se liquéfie contre les gros... et me parlez pas du Bbilan avec leur effectif digne de notre époque Mazzari. Et Conte, c'est pas sa victoire contre la Rube qui va me faire changer d'avis.

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce but de Giroud, hj, mais quel geste !

Et dire que certains pensent que Giroud < Top 5. Au moins, Giroud, il marque dans les matchs importants 🤭 T'en penses quoi @Oxyred ? Hein @tibou55 😂?

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Et dire que certains pensent que Giroud < Top 5. Au moins, Giroud, il marque dans les matchs importants 🤭 T'en penses quoi @Oxyred ? Hein @tibou55 😂?

Absolument, je ne comprendrai jamais le débat Benzema-Giroud, certes le boycott de Benzema est honteux, mais sportivement parlant, Giroud fait le taffe, explose les compteurs, est décisif et cela est largement suffisant. L'avoir en tant que vice Lukaku serait pas mal, Dzeko étant beaucoup trop chère pour ce qu'il lui reste d'années dans le foot, Giroud serait pas mal...

Pour le coup Simeone à trop défendu, et ne montre pas assez offensivement.

Franchement, c’est fatiguant avec le vision du football de Simeone. Ça sert absolument à rien d’enquiller bon joueurs sur bon joueurs si c’est pour chercher toujours le baston au lieu de s’exprimer le vrai football.

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

En vrai? Il est fascinant ce joueur.

Ps: te restait un grrr à te manger pour infraction au code du langage.

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Absolument, je ne comprendrai jamais le débat Benzema-Giroud, certes le boycott de Benzema est honteux, mais sportivement parlant, Giroud fait le taffe, explose les compteurs, est décisif et cela est largement suffisant. L'avoir en tant que vice Lukaku serait pas mal, Dzeko étant beaucoup trop chère pour ce qu'il lui reste d'années dans le foot, Giroud serait pas mal...

Alors concernant le problème Benzema, c'est plus un problème entre lui et Deschamps. C'est aussi regrettable que la FFE n'ait pas réussi à régler ce problème. De routes façons, j'ai une piètre opinion de le Graet et ai une bonne opinion de Benzema (même s'il a ses torts).

Effectivement, Giroud fait le taff et ses stats sont bonnes (bons, il faudrait les remettre dans le contexte). De plus, contrairement à Top 5, il ne se la raconte pas... même s'il serait bon en tant que back up... et Conte pourrait le faire venir... mais vu le Suning...