Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Jesus le brésilien (pas le portugais) vient de mettre le 2-0.

J'aurais bien aimé qu'on les affronte.

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Gabriel Jesus

Le joueur préféré de Christine Boutin 🤭 Bon, je sais, c'est nul 😔

Je t'admire @Meds, vraiment. Tu es le seul qui fait des commentaires sérieux.

à l’instant, ultra-inter a dit :

Si l'atalanta peut tenir le nul je les vois bien passer le tour.

Ca me ferait plaisir. La nique aux gros clubs alors que le spectre de la Super League menace.

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Je crois que Zidane a la plus grande chatte...

Pire que Cristiano, DD...

Eninieme circonstance favorable...

Il est obligé de composer avec Vasquez en latéral droit, Vinicius, Mariano Diaz, les 3 du milieux qui jouent chaque 3 jours, avec 0 remplaçant, et sans Benzema, Ramos, Carvajal, Hazard, Velverde, soit 5 titulaires et pas des moindres... et ca ose évoquer la chatte a Zidane. Hallucinant!

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

@bouba930est ce qu on peut dire que la liga est aussi éclatée que la série A?

🤣🤣🤣 

En tout cas respect à cette équipe de l’Atalanta .

Si c’était la Roma, elle aurait déjà écarté ses fesses !

Et oui la liga est éclaté au sol, avec un Barca flingué, un madrid nullissime, un Atletico qui je pensais allait relever la pente mais qui es pris en otage d’un coach qui prime la defense, je ne vois aucune équipe espagnole soulever la coupe aux grandes oreilles. 

Merde 0-1 

C’est triste ! 

Quelle erreur de Pessina, qui se fait aspirer par le ballon

Modifié par Rahim95

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu le changement sur le corner j'ai senti le but venir, il ne faut jamais faire changement sur un corner.

Ils peuvent toujours le faire au retour la Dea

mais franchement, c’est dur d’encaisser un but de Mendy, qui tirait avec son pied droit en plus.

Actuellement je ne vois que City pour gagner la C1. Le Bayern est coupable de trous d'airs qui peuvent être fatales. Paris trop irrégulier. Liverpool pareil.

City a un mélange de jeunesse et d'expérience, ils se connaissent, les circuits de passes sont connus à l'avance. Et puis leur défense s'est nettement consolidé, contrairement à un Bayern.

il y a 23 minutes, Oxyred a dit :

Il est obligé de composer avec Vasquez en latéral droit, Vinicius, Mariano Diaz, les 3 du milieux qui jouent chaque 3 jours, avec 0 remplaçant, et sans Benzema, Ramos, Carvajal, Hazard, Velverde, soit 5 titulaires et pas des moindres... et ca ose évoquer la chatte a Zidane. Hallucinant!

Compensation tout simplement...

Je dois repeser tous les coups de culs absences baisse de régime?.... 

😌

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

mais franchement, c’est dur d’encaisser un but de Mendy

C'est bon ça ! 👍

XSYY.gif

Vraiment dommage l'Atalanta , le rouge est bien trop tôt dans le match . Casemiro aurait largement pu prendre son second jaune pour cette simulation.

J'y crois mais pas trop pour une raison simple : Zapata sortie sur blessure et Ilicic qui sort pour avoir était 0 , à voir comment la relation sera entre le Gasperini et le bonhomme , l'Atalanta aura besoin de ses talents offensif , mais si Zapata est réduit physiquement et Ilicic détruit mentalement , très compliqué.

Il y a un gros manque d'expérience chez les Italiens, la juve qui fait une boulette contre porto, la Lazio qui fait 3 boulettes contre le Bayern, et l'atalanta qui se prend un rouge bête. 

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Le Real en C1 c'est pire que la Rube en Serie A.

J'en ai litteralement RAS LES COUILLES de ce p*tain de real!!!!

Le deuxieme jaune de casemiro on en parle?

Si on avait eu le tiers de leur c*l bordé de nouilles en 2015, 2016 et 2017, les 3 CL consecutives,c'est nous qui les faisions!!!!

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Si on avait eu le tiers de leur c*l bordé de nouilles en 2015, 2016 et 2017, les 3 CL consecutives,c'est nous qui les faisions!!!!

Vous aurez pu en prendre une ok mais 3 consécutives, n’abuse pas frère 😁

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Mais clairement, même Marseille aurait pu soulever le trophée avec un arbitrage pareil depuis des années. Foutu pour foutu, à la place des bergamese au match retour si c'est vite plié, je casse des tibias

Je trouve certains ici un peu trop pessimistes. N'oubliez pas que l'Ajax grand bourreau du Real (et de la Rubentus 🤭) avait perdu 2-1 au match aller à domicile face aux madrilènes. La suite vous la connaissez. 

Donc c'est loin d'être fini. 

il y a 54 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Je trouve certains ici un peu trop pessimistes. N'oubliez pas que l'Ajax grand bourreau du Real (et de la Rubentus 🤭) avait perdu 2-1 au match aller à domicile face aux madrilènes. La suite vous la connaissez. 

Donc c'est loin d'être fini. 

Lis bien ce qu'a dit @Il Pazzo :

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

à la place des bergamese au match retour si c'est vite plié, je casse des tibias

Autrement, oui, ils peuvent baiser le Real comme l'Ajax ;)

Le 24/02/2021 à 23:47, Momo_Goku a dit :

d&d wtf GIF by Hyper RPG