Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 52 minutes, Serpent-NA a dit :

Non c'était juste pour lui faire comprendre qu'on est pas obligé de faire un article avec des analyses quand on veut "argumenter". 

Argumenter quoi ? Chacun peut exprimer son opinion et on lance exprès les débats ? :nikel: 

Il y a 10 heures, alex_j a dit :

je t'avais dit quoi?

Pas très dur à prédire non plus... 😜

Je vais réviser mes maths perso... Trop d'équations/soustractions, j'en perd ma logique.

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

@Trent_FCI : idem 😔 Bon, au moins, nous, on le sait ;)

Pour toi...pas sûr...:phear:

Tu es un peu trop "prof" par moment.🙄

@Trent_FCIest plus conciliant.

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

Avec classe je te pris: #SerieADown ☝️ Bon, le problème est que #LigaDown fonctionne aussi.

Je dirais même #SerieACasa un petit jeu de mot avec "A casa" des équipe italienne qui jouent l'Europe, A Casa une après l'autre :laught:

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Alors 10 ans je suis d'accord mais un cycle de 20 ans dans le football c'est un peu long tu trouves pas ?  Je pense pas qu'il faut 20 ans pour redresser un championnat comme la Série À hein. 

Je dirais que la baisse de niveau de la Serie A a réellement débuté en 2007/08, en parallèle la PL a sérieusement commencé a "grandir", notre triplé de 2010 est une exception du football italien en Europe (contrairement aux sacres des équipes espagnoles, ou la y'avait chaque année une ou deux équipe en 1/2, 2 finales 100% espagnole, 2 finales Italo-espagnoles dont on connait la fin de l'histoire), y'avait pas spécialement une domination Italienne, sur les 4 équipes en compétitions, 3 passent en 1/8 et une est repêchée en EL (ouais c'était la Rube :laught:). Nous on s'était fait peur jusqu'a la fin, on passe 2e, le BBilan pareil, la Fio c'était une charmante surprise en passant 1ere devant Lyon de l'époque et surtout Liverpool, qui passe en EL. Apres en 1/8, 2 des 3 rentrent a Casa, une avec une gifle des mancuniens et l'autre a cause d'un arbitrage litigieux, la Fio pouvait créer la surprise face au Bayern, mais au final ce qu'on retient, c'est A CASA !

Tout ca pour dire que même lors d'un exploit historique d'une équipe italienne en Europe ca ne se passe pas lors d'une période de domination continentale de la compétition. Le niveau a baissé et continuer de baisser depuis déjà plus de 10 ans et les finales de la Rube et de l'Inter sont je trouve exceptionnelles et qu'on verra pas de tel parcours dans les années a venir.

Pour l'EL de cette saison la, la Roma sorti par le Panathinaikos en 1/16 et la Rube par Fulham en 1/8 :facepalm:

Il y a 21 heures, Oxyred a dit :

Rube ✔

Atalanta ✔

Lazio ✔

La Serie A qui degage de la compétition dès les 8èmes... 531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.8aee65fb5c6ba81e63e0449502450ef2.gif.aa177a12cda50299f66fc7b2aea4ca67.gif

Pas de club italien en quart, ca date de quand la derniere? Ca doit bien dater... L'année ou l'inter sera champion. Un certains signe de...

Non je deconne! Ce genre de bail c'est bien pour la kikoulolerie de twitter/insta/YT/FB

La chute du foot italien ca fait deja des annees qu elle a commencé. Vetusté des stades (avoir echoué a la derniere marche pour organisé l'euro 2012 nous a pas aidé). Formation des jeunes depassé. Formations des entraineurs has been... en gros on est resté sur nos acquis des années 90.

Les victoires de Milan2007 et inter2010 furent de beau baroud'honeur.

Et la non qualif honteuse de l'italie a la CDM 2018 doit sonner comme un reveil collectif de nos institutions footbalistiques. Quitte a s'inspirer de nos voisin allemands et espagnols

Modifié par Momo_Goku

il y a 8 minutes, Momo_Goku a dit :

Ca doit bien dater...

Pas tant que ça 2015-2016 quand la Juve s'est faite sortir par le Bayern en 8e ;)

Il y a 9 heures, alex_j a dit :

@Trent_FCI : idem 😔 Bon, au moins, nous, on le sait ;)

kurt angle wrestling GIF by WWE

Il fut un temps ou il n'y avait qu'un seul club Italien qui est sorti des poules je crois que c'était l'époque ou l'italie n'avait que 3 place. 

Les clubs italiens sont pauvre exception fait de la juve, on ne recrute que des joueurs en déclin ou à fort potentiel et jamais de top player, et c'est là que le bas blesse. 

Il y a 7 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Cela en dit long sur le niveau de celui qui recrute les membres du staff 🤭

Quand tu sais qu'en 2005 j'ai intégré le staff par le concours de Miss Summer Internazionale.fr :aie: 

shawn michaels dx GIF by WWE

Et que j'avais créé un mini-groupe de déjanté en reprenant le logo de la DX, es-tu vraiment surpris @alex_j :bigrin: 

il y a 19 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Et que j'avais créé un mini-groupe de déjanté en reprenant le logo de la DX, es-tu vraiment surpris @alex_j :bigrin:

PaulHeymanHand.gif.3348a6a238de40fae89530a27b2affec.gif

City-Dortmund en 1/4, si Guardiola ne sa foire pas, il passe en 1/2.

Sinon, les QSG tire le Bayern 😂😂😂😈

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

City-Dortmund en 1/4, si Guardiola ne sa foire pas, il passe en 1/2.

Sinon, les QSG tire le Bayern 😂😂😂😈

City - BvB et Porto - Chelsea, si j'étais conspirationniste, je dirais que les clubs anglais ont payé 😂

Real - Liverpool et Real - Liverpool, les revanches de deux finales ;)

Allez, tablons sur un Bayern - City et Real - Chelsea en 1/2.

il y a une heure, alex_j a dit :

Real - Liverpool et Real - Liverpool, les revanches de deux finales ;)

443184764_giphy(3).gif.6849106d35b443753a91f317c064f65e.gif

Le Barca qui se fait sortir en 1/8, c'est la meilleur chose qui aurait pu leur arriver. Un remake de Bayern-Barca aurait été sale pour eux 😂

@Nerazzuro_MGS : tu as été + rapide que moi!

@Oxyred : non, ce n'est pas le bon gif. Pour l'UEFA c'est plutôt ça:

Argent_UEFA.gif.582fe044182a1e5638423512703a718c.gif