Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a que la main de Pique qui est évidente, le reste....

Toure sur Drogba il y a faute en dehors pas dedans.

Etoo qu'il lève ou pas sa main ca part sur son epaule triceps.

Malouda Alves, contact mais le français s'arrête de jouer inutilement..

Drogba Abidal, mouais, il plonge quand il sait qu'il a raté le deuxième contrôle, où tu plongés comme ca après un tirage de maillot et un léger croque jambe ( Et encore... ), ne suetout pas oublier que Drogba était une cat*** de première sur le terrain aussi.. 

Anelka Toure par contre un peu plus litigieux.. 

Il y a jamais rouge sur Abdial par contre.

À l'aller par contre, Ballack doit prendre 1000 fois rouge, Hj inexistant, penalty sur Henry litigieux, personne en parle..

Chelsea pouvait s'en prendre qu'à lui même, Hiddink n'a rien fait non plus...

Di Matteo 2012=Toutouche 2021, je m’essplique !

2012-2021=9 ( Les 9 lettres de Toutouche donc)

Je continue :

2012+9 =2021/ 2012=1 ; 9-1=8 (les 8 lettres de Di Matteo) ✍🏻

9+8=17 donc x2 ( Toutouche +Di Matteo) = 34

La finale se jouant donc le 29/05 , 29+5=34

Rendez vous en finale !🖕

CHELSEA CHAMPIONS 

Donc cette année c’est Toutouche !

Nostradanus pour vous servir! Huhu

il y a 15 minutes, Sky-Inter a dit :

Il y a que la main de Pique qui est évidente, le reste....

Toure sur Drogba il y a faute en dehors pas dedans.

Etoo qu'il lève ou pas sa main ca part sur son epaule triceps.

Malouda Alves, contact mais le français s'arrête de jouer inutilement..

Drogba Abidal, mouais, il plonge quand il sait qu'il a raté le deuxième contrôle, où tu plongés comme ca après un tirage de maillot et un léger croque jambe ( Et encore... ), ne suetout pas oublier que Drogba était une cat*** de première sur le terrain aussi.. 

Anelka Toure par contre un peu plus litigieux.. 

Il y a jamais rouge sur Abdial par contre.

À l'aller par contre, Ballack doit prendre 1000 fois rouge, Hj inexistant, penalty sur Henry litigieux, personne en parle..

Chelsea pouvait s'en prendre qu'à lui même, Hiddink n'a rien fait non plus...

Et la main à la 94eme? :phear: c'est piqué celle-là ? Bah une seule suffit pour que Chelsea passe...

Ya au moins 2 pénos flagrants, faut pas exagérer. Avec la var, aujourd'hui ça passerait à 3. 

Modifié par tibou55

Bon ce soir je veux juste une belle rencontre, pas de préférences, même si la dernière fois que j'ai vu Chelsea, contre City, c'était fort plaisant. Et je garderai un œil sur twitter juste pour les messages concernant Benzema-Giroud :laught:

Par contre je déteste entendre des supporters en bande son alors qu'il n'y a personne. Franchement je m'y ferai po, tellement mieux je trouve de laisser comme en Italie et d'entendre les acteurs sur le terrain.

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Et la main à la 94eme? :phear: c'est piqué celle-là ? Bah une seule suffit pour que Chelsea passe...

Ya au moins 2 pénos flagrants, faut pas exagérer. Avec la var, aujourd'hui ça passerait à 3. 

Sur la frappe de Ballack, il y a jamais peno, la balle part meme sur le dos.

Mauvais résultat pour les 2 équipes, cela reste du 50 -50, ça va se jouer à très peu de chose et je vois bien un petit 1-0 du réal au retour.

season 1 friends GIF

@Sky-Inter quand il s'agit de critiques envers l'énormissime chatte du Barça de Guardiola et l'arbitrage... c'est comme les français qui prétendent que Titi Henry s'était fait amputer les mains avant le match contre l'Irlande.

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Sur la frappe de Ballack, il y a jamais peno, la balle part meme sur le dos.

Vous avez séché les TP d'anatomie aspirant-docteur. Je vous invite à revoir les capsules vidéos de formation de la séance afin de vous rafraîchir la mémoire. Ne pas confondre grand dorsal et triceps.

FB_IMG_1524158428944.jpg

Elle part sur le dorsal mets la au ralenti sur youtupe, elle tape le dos en premier, c'est absolument pas main...

@steph'Comme tout le monde ? Sauf que ça fait des années que je t'explique que Chelsea 2009 et Arsenal 2011 ne sont pas si scandaleux, surtout Arsenal, et qu'on parle très peu des fautes d'arbitrage à son encontre, sinon au Bayern et à City, j'ai pas souvenir d'une chatte significative, le tirage peut-être les deux premières années au Bayern jusqu'en demi et encore, à City je vois pas non plus.

Par contre si Guardiola a de la chatte, Zidane et le Real je sais pas ce qu'ils ont.

@steph' n'a rien à voir là-dedans votre honneur... cela ne fait que confirmer votre manque de discernement (:bigrin:) lorsqu'il s'agit de débats concernant le Barça, certes l'un des des plus talentueux et sexy de l'histoire du foot, méga chatteux de Guardiola en termes d'arbitrages... on ne sera jamais d'accord, votre honneur. 

Sinon Benzema, la saison qu'il fait.....

J'ose même pas imaginer la presse si super Pippo Portugais Musclé faisait la même à Madrid......GOAT.

Sinon Benzema, la saison qu'il fait.....

J'ose même pas imaginer la presse si super Pippo Portugais Musclé faisait la même à Madrid......GOAT.

Zidane qui se fait avoir par le plan de Tuchel, il est d'une naïveté confondante parfois ce mister qui a proposé un 352 aussi fade que celui que nous proposait Spaletti.

Chelsea avait largement de quoi inscrire un second but pendant le PT, Tuchel réussit une sacrée expérience en tout cas, le 343, Kante, les fondamentaux techniques permanents même si ça manque de folie comme pouvait présenter Lampard de rares fois.

On ne sait par quelle grâce il va encore s'en sortir au retour, il y a eu un rouge et un but moche contre la Dea, un Pool décimé et en crise plus Salah inefficace au retour...

Bon il a le mérite d'avoir un effectif assez peu renforce par des mercati moyens depuis 3ans bientôt.

Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

Tuchel réussit une sacrée expérience en tout cas, le 343, Kante, les fondamentaux techniques permanents même si ça manque de folie comme pouvait présenter Lampard de rares fois.

J’ai envie de répondre la qualité allemande. Oui ça manque de folie mais c’est efficace et pragmatique.

Je reste persuadé qu’il avait la place de faire un bien meilleur truc au PSG si il y avait pas eu NAK et des fouteurs de merde type Neymar (fouteur de merde dans le sens où je trouve qu’il pourri le reste du groupe par son comportement et qu’il n’est pas correctement cadré).

Ce club manque de personnalité et d’un homme fort en haut.

Je pense que Tuchel pourra faire un très bon truc à Chelsea c’est quand même pas le même merdier, tu vas difficilement lui souffler dans les narines au russe (coté joueur)

il y a 46 minutes, Sylar a dit :

J’ai envie de répondre la qualité allemande. Oui ça manque de folie mais c’est efficace et pragmatique.

Je reste persuadé qu’il avait la place de faire un bien meilleur truc au PSG si il y avait pas eu NAK et des fouteurs de merde type Neymar (fouteur de merde dans le sens où je trouve qu’il pourri le reste du groupe par son comportement et qu’il n’est pas correctement cadré).

Ce club manque de personnalité et d’un homme fort en haut.

Je pense que Tuchel pourra faire un très bon truc à Chelsea c’est quand même pas le même merdier, tu vas difficilement lui souffler dans les narines au russe (coté joueur)

C est surtout avec Leonardo que ça se passait mal

@Sylar avant de souffler dans les bronches d'Abramovitch, faut d'abord se farcir Marina Granovskaia, celle qui est son relais. Et apparemment cpo simple non plus :phear:

Tuchel je suis curieux de voir la saison prochaine. Là c'est assez fou depuis quelques mois, à voir quand ce sera retombé. En tout cas là bas il y a tous les ingrédients pour qu'une belle sauce prenne. 

Ouais là certains concurrents ont lâchés, par contre l’année prochaine quand le compteur sera à zéro, j’aimerais bien voir ce qu’il va faire.

Parce que j’ai pas oublié sa gestion merdique au PSG, face au Bayern tu met Icardi j’en suis sûr qu’il plante mais il a préféré Choupa-chups .

Pas de préférences pour ce soir!

sinon, je suis toujours dans mes sondages, votez pour la meilleure équipe parmi les 12, 2 équipes Nerazzurri parmi elles :

https://www.polltab.com/B9TdknYp1je