Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les parisiens après l'égalisation ils ont souffert le martyre. 

Par contre le rouge de Gueye il est totalement incontestable. Limite il voulait amputer le pied de Gundogan mdr. 

Bon résultat pour City. Ils ont eu du mal à rentrer dans le match, avec une grosse pression parisienne, mais je trouve qu'ils ne se sont pas affolés. 2 buts à l'extérieur et en jouant sans véritable avant-centre. Le retour va être compliqué pour le PSG surtout si certains ne gardent pas leur calme. Ce sera potentiellement une finale 100% anglaise.

Une mi-temps pour chaque équipe, tout reste possible. City malgré sa domination a été bien trop peu dangereuse avec un jeu stérile et ils peuvent remercier leur chatte sur les 2 buts et cela risque de ne pas suffire pour sortir Paris.

Heureusement que City force pas pour mettre le 3 ème, parce que Paris était totalement perdu. Et City n'était même pas exceptionnel j'ai trouvé

Ils se sont vraiment mis dans la merde, va falloir se battre pour remonter ce but à l'Etihad. 

N'empêche cette demie finale 100% arabe, 100% Pétrole, Cheikh vs. Cheikh, Chèques du Qatar vs. Chèques des Émirats Arabes Unis... allez Suning vendez vite aux saoudiens qu'on puisse nous aussi être de la fête 🥳 

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que ca doit être pareil que de jouer une finale avec Kaku dans son effectif :phear:

Je t'aimais bien mon pote. :phear:

il y a 34 minutes, ultra-inter a dit :

Une mi-temps pour chaque équipe, tout reste possible. City malgré sa domination a été bien trop peu dangereuse avec un jeu stérile et ils peuvent remercier leur chatte sur les 2 buts et cela risque de ne pas suffire pour sortir Paris.

Mais clairement cette chatte c est fou

il y a 16 minutes, Oxyred a dit :

N'empêche cette demie finale 100% arabe, 100% Pétrole, Cheikh vs. Cheikh, Chèques du Qatar vs. Chèques des Émirats Arabes Unis... allez Suning vendez vite aux saoudiens qu'on puisse nous aussi être de la fête 🥳 

Je vais cité @tibou55, je t'aimais bien mon pote :phear:.

Ptdrrr comme un con je me suis pas rendu compte que j'étais sur le mauvais topic. 

Je me disais aussi que c'était bizzare qui aie personne sur le forum pour regarder le match. 

Sorry les modo😁

Foden et Vinicius c'est la même histoire. Sur le terrain ça se prend pour R9 tout ça pour avoir la finition de Lasagna une fois entrer dans la surface. 

Trop content de la défaite du PSG rien que pour le surplus d'arrogance chez beaucoup de supporters après la qualification face au Bayern. Qu'est ce que j'en ai entendu des "Cette année elle est pour nous", "Amenez nous qui vous voulez"...etc et j'en passe. 

Ce manque d'humilité quitte à limite prendre ton adversaire pour un teubé. La façon dont il se sont moqués du Bayern ! Un peu d'humilité vous n'évoluez pas dans la même galaxie, t'a réussi un super coup fête ta victoire mais pourquoi chambrer ton adversaire !

Avant le match, tous les médias français sous estimaient Man City "On a éliminé Barça et Bayern donc City n'est qu'une formalité " disaient-ils. 

Moi ça m’a fais chier, même si je les charrie je sais pas pourquoi, mais cette année je veux qu’ils la soulèvent.

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ptdrrr comme un con je me suis pas rendu compte que j'étais sur le mauvais topic. 

Je me disais aussi que c'était bizzare qui aie personne sur le forum pour regarder le match. 

Sorry les modo😁

T’étais tellement excité de la défaite 😎

Il y a 13 heures, Rahim95 a dit :

J'annonce le rouge de Paredes a venir

Pas loin quand même !

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Foden et Vinicius c'est la même histoire. Sur le terrain ça se prend pour R9 tout ça pour avoir la finition de Lasagna une fois entrer dans la surface. 

Respecte Lasagna s'il te plaît. Certes il ne marque pas mais Il fait football champagne lui B)

Coup franc chanceux qu'ils disent pour Marhez, quand c'est un mec dont je tairai le nom qui tapent des trucs infâmes qui plantent, c'est la marque du GOAT.

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Trop content de la défaite du PSG rien que pour le surplus d'arrogance chez beaucoup de supporters après la qualification face au Bayern. Qu'est ce que j'en ai entendu des "Cette année elle est pour nous", "Amenez nous qui vous voulez"...etc et j'en passe. 

Ce manque d'humilité quitte à limite prendre ton adversaire pour un teubé. La façon dont il se sont moqués du Bayern ! Un peu d'humilité vous n'évoluez pas dans la même galaxie, t'a réussi un super coup fête ta victoire mais pourquoi chambrer ton adversaire !. 

Avant le match, tous les médias français sous estimaient Man City "On a éliminé Barça et Bayern donc City n'est qu'une formalité " disaient-ils. 

je te suis de A à Z, que ça soit l'arrogance des supporters, des joueurs (Neymar, Mbappé), ou des journalistes tous pro-psg qui disaient que Paris était déjà en finale. Et faut pas oublier non plus qu'avec Lewandowski Paris passait jamais contre le Bayern voire s'en prenait une. 

Donc allez City clairement !

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Coup franc chanceux qu'ils disent pour Marhez, quand c'est un mec dont je tairai le nom qui tapent des trucs infâmes qui plantent, c'est la marque du GOAT.

Dans ce cas là le but de Marquinhos c'est un coup chanceux aussi. 

Le 28/04/2021 à 23:20, Oxyred a dit :

FB_IMG_1520455309061.thumb.jpg.59364dc07a0fa71e5f2174011243ad28.jpg

Stéphan Guy s’est fait licencié de canal+,pour avoir soutenu un collègue humoriste licencié aussi, il a tout de suite rejoint RMC . 

Le 27/04/2021 à 18:52, Sky-Inter a dit :

Elle part sur le dorsal mets la au ralenti sur youtupe, elle tape le dos en premier, c'est absolument pas main...

@steph'Comme tout le monde ? Sauf que ça fait des années que je t'explique que Chelsea 2009 et Arsenal 2011 ne sont pas si scandaleux, surtout Arsenal, et qu'on parle très peu des fautes d'arbitrage à son encontre, sinon au Bayern et à City, j'ai pas souvenir d'une chatte significative, le tirage peut-être les deux premières années au Bayern jusqu'en demi et encore, à City je vois pas non plus.

Par contre si Guardiola a de la chatte, Zidane et le Real je sais pas ce qu'ils ont.

hein

Maintenant on veut les huitièmes de LDC minimum pour montrer qu'on a pas volé ce titre de champion d'Italie ! 

Rien que de me dire que la saison prochaine on sera dans le chapeau 1 de la LDC me fait sautiller de joie. On évitera sans doute le groupe de la mort. Maintenant faut les passes ces p***** de phases de poule.

Screenshot_20210502-205448_Chrome.jpg

Modifié par Un nerrazzuro

Ah parce que Real, Mönchengladbach et Chakhtar c'était le groupe de la mort? xD

Vous pensez qu'on s'est fait éliminer parce qu'on a hérité d'un groupe difficile? xD

Même en étant tête de groupe, on peut bien se taper un groupe du genre : Real Madrid, Chelsea, Leipzig... au cas où  xD