Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'était pas un grand match ce soir, City n'a pas été brillant sur l'ensemble des 2 matchs mais cela suffit pour passer. En tout cas Bravo à Guardiola qui a appris à son équipe à défendre même si ça reste imparfait.

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

Il a joué nauro nara ?
Put1 mais quelle tête à claque ce ney.

Je ne comprends pas le cas Icardi, que ce soit avec Tuchel, ou Pochettino : ça commence bien, il empile les buts, puis il retourne sur le banc sans qu'on sache pourquoi, et le jour-J on le ressort comme par enchantement et surtout, comme prévu ça fonctionne pas...

Pochettino a totalement foiré cet aller-retour.

Pour mauro nara, il lui faut des centres et surtout pas des gris gris de neymar ou Mbappé, c’est pas son truc. il sait pas combiner, il sait pas conduit la balle, il est inutile quand il s’éloigne trop du 16m50. Ça explique pourquoi il touche pas un ballon même quand le psg domine les matchs en ligue 1.

La gestion de Kean est incompréhensibles. Elle a changé du jour au lendemain. Après je sais qu'il a été sacrément impacté par le Covid mais bon. 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Sur l'Equipe21 ca chiale sur l'arbitrage :laught:

Ça m'aurais étonné s'ils l'auraient pas fait mdr. 

il y a 30 minutes, nateag a dit :

PSG = club de gamins de merde ! Mon dieu mais quel comportement honteux ! Dès que ça ne va pas pour ces starlettes ça pète un plomb

C'est clair. Je parlais de mise à l'épreuve du mental de cette équipe... On a la réponse !

Aussi excités que des p*celles qui vont prendre leur première p*té dans le tout à l'égout...

A ce niveau de phéromones, tu as tous les albanais de Manchester qui vont les attendre au bus pour les faire tapiner et tous les chiens du quartier qui doivent bouffer le grillage du stade.

Paye ton équipe. Il doivent bien se mahrez...

Modifié par Ilprincipe22

Pochettino, le mec, il parlait l’espagnol quand il était en Angleterre et il parle l’anglais une fois quand il arrive en France WTF 

Il a joué 4 ans en France et il peux pas parler en français ?

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sur l'Equipe21 ca chiale sur l'arbitrage :laught:

Tiens, je fais la même chose: écouter le debrief le pleurniche de l'Equipe 21. Un grand moment xD

J'aime bien Roustan, mais là... c'est dur, dur, dur...

il y a 25 minutes, Serpent-NA a dit :

@steph' au niveau du football il y a moyen qu'il aie une ressemblance aussi non ? 

Ouh la, un miracle à la fois stp.

D'ailleurs tu fais bien de parler de lui, on l'a vendu définitivement au Sporting ou c'est encore un énième prêt à la con ?

il y a 55 minutes, Rahim95 a dit :

Riolo "Verratti a joué 10 pendant 8min50" 

Icardi prend cher aussi xD

Tu l’entend le Riolo ? Il monopolise le débat . 

Mais il confirme que le PSG a bien été très naïf . 

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Draxler, le mec qui sert à rien et qui a arrêté le football y'a 5 ans, qui se permet de faire le soliste et d'ignorer les autres. Vaste blague 

Dias exceptionnel ce soir, mais bon, un défenseur qui tacle et qui plonge, c'est un mauvais défenseur B)

Skriniar et De Vrij nous ont déjà sorti de telles prestations sans se jeter à terre sur des ballons et plonger sur des joueurs. Skriniar sait faire ca tout en restant classe et bien évidemment, sans se salir les mains. B) 

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le contraste dans l'attitude entre les deux équipe est scandaleux, d'un coté t'as une équipe soudé, de l'autre t'as Neymar le soliste, entouré de 9 autres joueurs !

Tout à fait ça. City a joué en équipe avec qques joueurs qui ont fait un gros match (Dias derrière notamment). En face c'est plus une somme d'individualités, Neymar a voulu gagner le match à lui seul. Mention quand même à Marquinhos dans cette équipe du PSG qui est vraiment très fort.

Une belle leçon d'humilité. 

Après avoir battu le Bayern, le PSG s'y voyait déjà. "Les planètes sont alignées" "Cette fois c'est la bonne".

Ils l'ont un peu mauvaise, parce qu'ils estiment qu'ils méritaient un traitement de faveur pour ne pas avoir accepté le deal Super League.

Modifié par Megabass

"Amenez nous qui vous voulez, on vous prend tous". 

Telle était la déclaration des supporters parisiens après la qualif contre le Bayern. Les médias également en majorité sous estimaient City sous prétexte que c'est moins fort que le Bayern que t'as réussi à battre. Non mais quelles bandes de debiles. Alors c'est vrai qu'hier City n'a pas archi-dominé dans le jeu mais t'avais l'impression qu'ils le pouvaient dès qu'ils le voulaient. Les intervalles étaient trouvées à chaque fois, les renversements parfaits. Lors des phases défensives tout le monde défendait jusqu'à récupération de la balle et ensuite hop on cherche la verticalité. 

En face Paris était lent dans les transitions, Verratti dégueulasse aucune ouverture rien pourtant c'était par lui que devaient passer les ballons au milieu de terrain. En plus de ça il ralentissait constamment le jeu faisant 3-4 touches à chaque fois avant de la donner. 

Neymar la soit disant "star du football" n'a jamais voulu donner la balle à ses partenaires.

Placardi bidon un glandus aucun appel, impossible de le trouver dos au jeu qu'il aille à la Juve je m'en br**le amplement si ça peut nous apporter 15M supplémentaires donnez moi la feuille pour que je signe. 

Le seul pour moi qui fut digne d'une 1/2 de C1 est Di Maria. Enfin jusqu'au carton rouge quoi parce franchement la facon dont il répond à la provoc c'est pathétique. 

Même Pochettino était à la ramasse son coaching me rappelle celui d'un chauve passé chez nous. Vers la 60' il sort Herrera pour Draxler... l'erreur fatale qui leur coûte cher car à ce moment là ils perdent toute densité au milieu puisque Verratti à partir de la 50' n'en branle plus une. D'ailleurs ironie du sort : le but intervient juste après. 😂

Voir cette équipe se faire éliminer chaque année me procure toujours autant de plaisir manque plus qu'ils ratent le championnat pour qu'on se marre encore plus.

Savez vous quel est le comble de Paris cette année ? 

Réponse: Que Chelsea et Villareal entraînées par Tuchel et Emery remportent les deux coupes d'Europe. Ça leur ferait une belle claque dans la tronche. 

il y a 59 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Réponse: Que Chelsea et Villareal entraînées par Tuchel et Emery remportent les deux coupes d'Europe. Ça leur ferait une belle claque dans la tronche. 

Et j'aimerais qu'Emery gagne une C3 supplémentaire. Tu sais, Emery, que Damien Degorre appelle affectueusement "le gagneur de C3 uniquement" et Dominique Severac qui l'appelle gentiment "La Nouille Emery;)

Pour la C1, j'aimerais bien que le Real gagne juste pour chier Ceferin :phear:

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Et j'aimerais qu'Emery gagne une C3 supplémentaire. Tu sais, Emery, que Damien Degorre appelle affectueusement "le gagneur de C3 uniquement" et Dominique Severac qui l'appelle gentiment "La Nouille Emery;)

Emery a toujours été moqué par les journalistes français. Notamment pour son accent malgré qu'il faisait l'effort de parler la langue pas comme un certain a son poste actuellement 😏. Mais quelles bandes de tocards en plus d'être ultra chauvins. 

Qu'ont ils gagné vos entraîneurs français sur la scène européenne pour que vous puissiez l'ouvrir ? 

Ils t'en trouveront aucun hormis Zidane. Mais faut vraiment être QI=0 pour croire que Zidane a acquis son savoir-faire grâce à Guy Lacombe (qui était le responsable de la formation des entraîneurs). Zidane à appris le métier aux côtés d'Ancelotti et c'est la vérité. 

Ça me rappelle aussi, la déclaration de Longoria sur les coachs en France. Tout le monde lui est tombé dessus notamment ces derniers en mode "t'es pas content rentre chez toi", "que fais tu alors ici si notre mode de fonctionnement est bidon". De l'hypocrisie à l'état pur : toute l'année ça chiale sur le football français mais dès qu'un étranger va dénoncer un quelconque problème (qui dans le cas de Pablo était avéré) bah là ça dérange les petits corporatistes français. 

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Pour la C1, j'aimerais bien que le Real gagne juste pour chier Ceferin :phear:

T'es d'un niveau SM extrême toi :bigrin:

@KarimGipuzcoa : tu sais ce que j'en pense des médias français ;) On peut remettre la manière dont ils ont traité Jacquet de 1995 à 1998 sur le tapis.

Emery est un bon coach et n'a plus grand chose à prouver (quoi qu'en pense Domenech). Ce serait super qu'il gagne une C1 mais il a du mal avec des clubs de dimension internationale (comprendre une multi-nationale) et cela peut se comprendre. Enfin, se moquer d'une personne ne parlant pas français "parfaitement" est d'une nullité crasse. D'ailleurs, les coach français parlent bien anglais? I doubt it!

il y a 14 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Zidane à appris le métier aux côtés d'Ancelotti et c'est la vérité.

Ben, c'est établi ça, non? Il l'a ouvertement dit. A moins que j'ai raté un épisode 🤔