Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 10 heures, Christ thunder09 a dit :

Tu sais ... les vieilles habitudes ont la vie dure 😅

Ah c’est comme ça que tu l’appelle toi? 😄

Bizarrement cette année je suis confiant, déjà le réal on les connaît désormais.

L’année dernière on a réussi à leur mettre 2 buts en ayant Perisic en pointe s’il vous plaît . 

On avait un très gros handicap qui était Lukaku, vous savez le mec qui fou jamais rien dans les grands rdv.

On avait Hakimi qui s’était fait caca dessus face a Ramos. 

On a Dzeko qui n’est plus à présenter, je me rappelle d’un match où la roma coulait face au Bayern où Barca mais lui il arrive à tirer son épingle du jeu.

Denzel il aura envi de montrer de quoi il est capable.

Je ne suis pas du tout inquiet.

On sera 2e, faut arrêter lol le Real est quand même au dessus. Mais Chaktar et les moldaves sont à notre portée... après l'an dernier on finissait 4e lool donc on sait jamais.

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

C'est fake, non? :euuuh1:

Non non, j'crois pas... On leur a même répondu me semble..

Si on gagne ce premier match on aura fait le plus dur pour la qualification, il ne faut pas se rater.

On commence encore à domicile, je commence à croire que c'est devenu une tradition depuis notre retour en c1 et franchement pas simple ce match mais on doit les battre car on a un real qui prend quand même 3 buts face à levante ça veut tout dire sur l'état de leur défense.

Ah enfin le calendrier on va pas se mentir on a le meilleur possible parce qu'en cas de victoire face au Real on enchainera ensuite 4 matchs face au Shérif et Shakhtar qui nous permettrons peut être de se qualifier en huitièmes avant même le match retour e dernière journée au Bernabeu💪

Le 26/08/2021 à 20:51, Sylar a dit :

Contre le réal ça devrait pouvoir se faire, mine de rien les 2 qui se sont fait caca culotte contre l’an dernier se sont barrés à Chelsea et au PSG,

Shaktar ça sera piège 

Et pour les derniers……ben je citerai le poète rastafari, Bob…..I shot the shérif….but i  didn’t shoot Manchester City……..ouh ouh ouh 

ça doit le faire s….m

Hakimi parti, suffit de pas mettre Vidal et ça devrait le faire.

Si on prend 6pts face aux Moldaves et au moins 4 face au Shaktar, c'est réglé. Ce scénario n'est pas compliqué à réaliser.

J'espère que les joueurs ont compris qu'on peut pas ne pas aller au tour suivant et qu'ils vont tout donner. 

• 2 semaines plus tard...

@Sky-Inter super !!! Je sais pas comment t'as fait pour le trou et complet. Good game 😎

D'ailleurs Ramos va deja manquer la première journée de C1. 

Les parisiens qui croyaient avoir fait l'affaire du siècle se sont finalement fait douiller salement par Perez 🤣🤣

Modifié par Serpent-NA

il y a 41 minutes, lOuKaSh a dit :

Pour ceux également qui souhaite revivre un match de légende

Ranocchia titulaire en défense central ça envoi du lourd 😬

Il y a 5 heures, Sky-Inter a dit :

Pour ceux qui ont envie de remater ce classique du football contemporain.

Quel nostalgie, un match extraordinaire, tu n'aurais pas le retour par hasard.

quand est ce qu'on aura un niveau comme ça pour aller chercher la C1.

Il y a 16 heures, Sky-Inter a dit :

Ce match, avec Lucio, je suis sûr, on le gagne...

Même avec Cordoba, enfin avec un défenseur à la place de Rannocchia quoi.

Face à l'om c'était pire comme humiliation. Schalke, franchement, en plus à domicile.

Oui mais est ce que sans rannocchia on aurait passe le Bayern ? Il avait un match de folie au retour et sauve même un but sur la ligne.