Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Par contre beaucoup ont arrêté de suivre paris a force de voir certains supporter ce club comme s’ils l’avaient fait depuis 30 ans alors que non, t’en a ils s’y connaissent même pas, ils suivent juste la hype et c’est énervant, ils savent même pas ce que c’est un hors-jeu ( je suis sérieux)   

Beaucoup ont arrêté aussi car ils ne se voyaient pas dans ce qui se passait, bling bling, strass et paillettes, quelques choses d’identitaires se perdaient, et ils ont lâchés . 

Meme les femmes sont derrières PSG maintenant alors qu’elles n’y connaissent rien, bah oui y a Mbappé, y a Kurzawa un joli métisse mdr, y a pleins de choses énervantes , du coup tu finis par les détester. 

Les bandeuses de foot, les Lassana Diarra, Aurier, faut voir le nombre de meufs qu’ils soulevaient, dans un hôtel dont je ne citerais pas le nom, et ça tout les soirs. 

il y a 46 minutes, bouba930 a dit :

Les bandeuses de foot, les Lassana Diarra, Aurier, faut voir le nombre de meufs qu’ils soulevaient, dans un hôtel dont je ne citerais pas le nom, et ça tout les soirs. 

Quel métier fantastique .... 

Oh Yeah Yes GIF by Originals

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Les coulisses de l'altercation provoquée par Nasser al-Khelaïfi après Real Madrid - PSG

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a provoqué une vive altercation à Santiago-Bernabeu après la défaite au Real Madrid mercredi soir (1-3), synonyme d'élimination de la Ligue des champions. En voici le récit.

Introduction

Comme révélé, mercredi soir, par la journaliste de la chaîne de télévision espagnole Movistar +, Monica Marchante, Nasser al-Khelaïfi a bien été au coeur d'une vive altercation dans les couloirs du stade Santiago-Bernabeu, juste après la fin du huitième de finale retour entre le Real Madrid et le PSG (3-1). Selon plusieurs témoins présents dans la tribune présidentielle du stade madrilène où le président du PSG avait pris place, ce dernier s'était déjà fait remarquer pendant la rencontre. Agité et nerveux, il aurait notamment critiqué à plusieurs reprises les décisions arbitrales.

Il a cassé le drapeau de l'arbitre assistant

Selon ces mêmes témoins, Nasser al-Khelaïfi, furieux et suivi de Leonardo, le directeur sportif parisien, a ensuite quitté sa place avant le coup de sifflet final. Avec l'intention de rejoindre rapidement le vestiaire des arbitres et d'aller s'expliquer avec Danny Makkelie, l'arbitre de la rencontre.

Dans les couloirs, sa colère était telle qu'il aurait hurlé et cogné contre les murs, une version des faits démentie formellement par l'entourage du dirigeant parisien. Dans son énervement, le président du PSG s'est alors trompé de pièce et est entré dans le bureau du délégué de terrain du Real Madrid, Carlos Megía Dávila, surpris par l'attitude du dirigeant parisien. Puis, Leonardo et lui ont tenté d'entrer dans le vestiaire des arbitres, qui les ont repoussés, leur ont demandé de sortir et ont tenté de fermer la porte. À ce moment-là, Leonardo l'a retenue et l'a bloquée pour essayer de la maintenir ouverte. Dans le tohu-bohu, Nasser al-Khelaïfi, lui, dans un accès de colère, s'est saisi du drapeau d'un des arbitres de touche et l'a brisé en deux.

L'entourage d'Al-Khelaïfi dément formellement les menaces et les insultes

Une scène décrite dans le rapport rédigé par le délégué de l'UEFA, à l'issue de l'échauffourée, et cité par le quotidien madrilène Marca : « Le directeur sportif, le président du PSG et d'autres membres du staff étaient très agités, ils ont crié et parlé fort avec l'arbitre. Quand l'arbitre leur a demandé de s'en aller, ils ont bloqué la porte et le président a délibérément frappé le drapeau d'un des assistants et l'a brisé. »

Nasser al-Khelaïfi s'est alors rendu compte qu'un employé du Real Madrid était en train de filmer la scène avec son téléphone portable. Le président parisien lui a demandé à trois reprises d'arrêter de filmer. Voyant que son interlocuteur ne s'exécutait pas, il aurait, selon certaines sources, frappé la main du vidéaste pour l'empêcher de filmer et fait tomber au sol son téléphone. Au même moment, Leonardo, lui, aurait réclamé que la vidéo soit effacée. Du côté du PSG, on dément cette version des faits et on assure qu'un membre du club s'est seulement saisi de ce téléphone.

Quelles conséquences pour le dirigeant et le PSG ?

Les médias espagnols ont également rapporté que le président du PSG aurait menacé verbalement l'employé du Real Madrid, obligeant des membres de la sécurité du Real Madrid ainsi que des agents de police à intervenir. De son côté, l'entourage d'Al-Khelaïfi dément aussi formellement qu'il ait proféré la moindre menace ou insulte. Le président parisien et Leonardo, mécontents de l'arbitrage, auraient seulement voulu discuter avec l'arbitre avant que ce dernier ne leur ferme la porte au nez. Le délégué UEFA présent sur place a réclamé la vidéo de l'altercation au Real Madrid. Selon des sources internes au club madrilène, elle a été envoyée à l'UEFA. Les dirigeants du Real se sont refusés néanmoins à la rendre publique pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu et ne pas ternir davantage l'image de Nasser Al-Khelaïfi. Désormais, il s'agit d'évaluer les conséquences de cette affaire. L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de Leonardo et de Nasser al-Khelaïfi, par ailleurs membre du comité exécutif de la confédération européenne et président de l'association européenne des clubs (ECA). Le comportement des dirigeants parisiens pourrait-il entraîner des sanctions financières voire sportives pour le PSG ?

Source l'Equipe...

Ben oui, un grand club 🤗

Si ça s'avère être vrai cette histoire, quel exemplarité de Nasser comme président de l'ECA. Et dire que l'année dernière c'était le gentil petit dirigeant qui ne voulait pas de la superligue et que les autres étaient de gros méchants ( coucou agnelli). Et que toutes les instances disaient que c'était un bon dirigeant exemplaire et blablabla. On voit le résultat. Par contre,pour un prof de tennis, je trouve qu'il a un peu de mal à retenir son stress et sa nervosité. 

il y a une heure, bouba930 a dit :

Vous avez déjà vu un arabe ou un noir à la nage ? 😅

Oui...:phear:

SInon, t'es noir? Le choc quoi...moi qui te voyais tout brun, plein de poils bien doux avec des oreilles bien rondes sur le dessus de la tête....Bouba, tu m'as trahi!

il y a 41 minutes, tibou55 a dit :

Oui...:phear:

SInon, t'es noir? Le choc quoi...moi qui te voyais tout brun, plein de poils bien doux avec des oreilles bien rondes sur le dessus de la tête....Bouba, tu m'as trahi!

Enflure, j’ai des larmes qui coulent 😅.

Une vidéo comme ça existe ? Le commentateur il est plié de rire 🤣 

En plus le salaud il dit à la fin c’est ça qui est est formidable, l’esprit olympique 😅

@bouba930 : merci pour ton (long) message et je comprends mieux certaines choses. Effectivement, il y a l'aspect social et, si je comprends bien, il y a une certaine projection sur les perfs du PSG et cela explique certains posts sur le forum. Bon, étant en Essonne du "bon côté", l'axe Massy - Saint Remy les Chevreuses, il n'y a pas les problèmes que tu cites (ou marginalement), et faisant partie des CSP+, tu comprends que le foot n'a pas la même signification que pour ceux que tu as mentionnés, logique. De plus, même si je comprends les problèmes, je ne peux pas les appréhender car je ne les ai jamais vécus! Il y a un gouffre entre comprendre les choses et vivre les choses. Ceci dit, cela n'empêche pas la passion, parfois excessive. Et le niveau du diplôme n'a rien à voir avec ça.

Après, concernant les footix, ben que dire... on voit ça aussi sur le forum, hein. Mais le plus dérangeant est qu'ils font leurs grands connaisseurs, ça c'est pénible. Si tu veux, le footix qu'il le dit et l'assume et apprend sans emmerder le monde, pas de problème; n'oublions pas qu'on a dû découvrir le foot un jour ou l'autre. Le tout est de vivre en bonne intelligence. mais putain, les autres, les CONsomanteurs... non merci. En tout cas, intéressant ton message.

il y a une heure, bouba930 a dit :

Enflure, j’ai des larmes qui coulent 😅.

Une vidéo comme ça existe ? Le commentateur il est plié de rire 🤣 

En plus le salaud il dit à la fin c’est ça qui est est formidable, l’esprit olympique 😅

Rholala...tu ne peux pas vivre sans connaître ces vidéos!

En voilà deux autres, mythiques. ^^

Modifié par tibou55

il y a 17 minutes, alex_j a dit :

@bouba930 : merci pour ton (long) message et je comprends mieux certaines choses. Effectivement, il y a l'aspect social et, si je comprends bien, il y a une certaine projection sur les perfs du PSG et cela explique certains posts sur le forum. Bon, étant en Essonne du "bon côté", l'axe Massy - Saint Remy les Chevreuses, il n'y a pas les problèmes que tu cites (ou marginalement), et faisant partie des CSP+, tu comprends que le foot n'a pas la même signification que pour ceux que tu as mentionnés, logique. De plus, même si je comprends les problèmes, je ne peux pas les appréhender car je ne les ai jamais vécus! Il y a un gouffre entre comprendre les choses et vivre les choses. Ceci dit, cela n'empêche pas la passion, parfois excessive. Et le niveau du diplôme n'a rien à voir avec ça.

Après, concernant les footix, ben que dire... on voit ça aussi sur le forum, hein. Mais le plus dérangeant est qu'ils font leurs grands connaisseurs, ça c'est pénible. Si tu veux, le footix qu'il le dit et l'assume et apprend sans emmerder le monde, pas de problème; n'oublions pas qu'on a dû découvrir le foot un jour ou l'autre. Le tout est de vivre en bonne intelligence. mais putain, les autres, les CONsomanteurs... non merci. En tout cas, intéressant ton message.

Massy palaiseau j’ai de la famille là-bas jusqu’au Ulis, il me semble que Thierry Henry et Evra viennent de là-bas non !? 

93 ou 91, 94 c’est pareil, les jeunes s’identifient au PSG, un club qui les représente.

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Massy palaiseau j’ai de la famille là-bas jusqu’au Ulis, il me semble que Thierry Henry et Evra viennent de là-bas non !? 

93 ou 91, 94 c’est pareil, les jeunes s’identifient au PSG, un club qui les représente.

Yep. J'avais oublié pour Pat B)

Il y a 7 heures, alex_j a dit :

@Momo_Goku : merci pour tes réponses. Assez marrant que tu parles des goodies et maillot. Mais tu sais, les maillots dans les années 90, c'était 500 FF soit 75€ constant. C'était aussi hors de prix. De toutes façons, je les achète en promo 😂 Et je vois que tu es plus extrême que moi car tu arrêterais le foot B) Mais sais-tu que le continent Sud Américain résiste? on ira là bas! En tout cas, c'est cool de partager ton avis et on ferait de se magner le cul à avoir notre stade.

Hum... je n'ai jamais vu de maillot à 500 francs. J'ai souvenir en avoir vu à 350 francs et ils etaient aussi à 400 francs quand les francais etaient encore presebt et ils sont vien passé à 60 euros (la bonne conversion) en 2002. Depuis... c'est du viol!

En effet si je veux continuer a voir du foot de passionné, j'irais surment au mexique ou argentine xD

il y a 8 minutes, Momo_Goku a dit :

Hum... je n'ai jamais vu de maillot à 500 francs. J'ai souvenir en avoir vu à 350 francs et ils etaient aussi à 400 francs quand les francais etaient encore presebt

Ha... parceque je me souviens que tu avais le magazine Foot Center (fin 80 - début 90) où tu avais les nouveaux maillots. Alors oui, 350 FF était le prix normal, je me souviens. Mais t'avais le maillot de la Samp ou du Napoli pour 450 FF ou 500 FF. Bon, après oui, c'est du viol!

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

En effet si je veux continuer a voir du foot de passionné, j'irais surment au mexique ou argentine

Cool. Ayant des contacts en Argentine, Brésil, Colombie et Mexique, on ira tous là bas B)

Il y a 8 heures, Sylar a dit :

Je suis sur que tu vas finir chez nous, vient on est bien, on est chaud au coin du feu et le chocolat chaud avec le marshmallow arrive 🤣

Je passe plus de moments de joies avec des titres qui arrivent regulierement sans trop de periodes de disettes... j'ai pas envie d'inverser cette tendance :D

Il y a 8 heures, Sylar a dit :

En meme temps quand tu vois le way of life des propriétaires Qatari (le bling bling, les chiottes en or et pierre précieuse, peut etre que leurs étrons prennent de la valeur…) y‘avait quand meme 90% de chances que ca finisse comme ça.

Ils ont juste besoin de ce qu’il leur semble etre de la reconnaissance, mais pour moi ils valent pas mieux que Jacky qui tune sa super5 sur le parking de Lidl avec le gros aileron a l’arrière et l’autocollant “Jackie Tunning 59” sur le pare-brise. C’est juste pas les memes sommes mais c’est la meme passion….

Tu as tres bien resumé.

J'ai une connaissance qui travaille dans ka secu rapproché et ils bossent pour certains bedouins qui crechent dans le sud de la france niveau jet set 

En gros il m'a dit qu'ils n'achetent pas parce que ca leur plait, ils achetent parce que ca coute cher!

Le parfum à 1200 euros la bouteille, ils s'en servent 1 tonne sur la gueule... j'en passe... c'est de la debilité profonde!

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

Alors que le vrai problème, à notre avis c'est NKH. De plus, on pense que tu te fous de nous, désolé mais c'est comme ça qu'on le prend. Crois moi, ce club dans les 80-90 c'était qq chose. D'ailleurs, j'étais persuadé qu'il écrivait son histoire; certes jeune, mais une histoire. Inutile de te dire que je me suis bien planté!!!

Petit j'appreciais le psg. Ce psg de bernard lama, alain roche, vincent guerin, youri djorkaeff (je sais qu'il n'a fait qu'un an mais grosse année de souvenir). Le mythique pedro pauleta...

Dire que ce club n'a pas d'histoire est assez reducteur. Je dirais que les qataris ont amenés l'oseille, mais c'est tout!

Je me répète mais la prince et son groupe qatar sports inv. en ont rien a faire du club PSG, ce n'est qu'une "vitrine" pour la promotion de leur mondial de chiasse (dont je me pavanerai a boycotter en me balandant avec un beau t'shirt avec le logo de la CDM bare en rouge!!!!)

On verra d'ici un an et demi, mais perso je sens bien, surtout apres leurs deconvenues années apres années, qu'ils lacheront le club. Plus qu a esperer qu'un veritable passionné reprenne ce club.

Tenez, pour ce soir avec une petite tisane pepere:

Modifié par Momo_Goku

Ce soir, ManU contre l’Atletico, pour moi c’est comme de choisir entre le Delta et l’Omicron.

mais j’ai un petit faible pour l’Atletico (et surtout pas pour l’entraîneur qui pompe le plus de fric au monde).

Je sais pas si vous regardez le match Ajax - Benfica mais moi les sorties hasardeuses de Onana ne me rassurent pas du tout et il le fait souvent

Modifié par Le_Nerazzurrien

il y a 15 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Je sais pas si vous regardez le match Ajax - Benfica mais moi les sorties hasardeuses de Onana ne me rassurent pas du tout et il le fait souvent

Apparemment il a fait un match merdique....