Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Putain je vous trouve optimiste, moi je l'ai clairement mal pris. Je suis dégoûté toujours on tombe sur le groupe de la mort. 

Dembele Lewandoski raphina etc... face à notre défense gruyère mince. OK va finir 3em comme d'habitude.

Recrutement low cost 👏

Bellanova acerbi face à Mane Sane Gnabry 💀 (une blessure de Devrij ou suspension et ça va vraiment devenir réalité)

Qui aurait aimé prendre Barça, Bayern en phase de groupe. Personne, on sait que dans tous les postes, on est "inférieur". Mais si on ne veut pas avoir peur, de jouer en LDC, ou on espère que la chance fasse des miracles, (chez l'Inter ça n'existe pas), ou on va jouer comme des bonhommes avec personnalité, face à ces équipes, et montrer notre valeur. Moi je sais que la probabilité qu'on soit en 1/8 est basse, mais au moins pour moi l'important, c'est qu'on ait pas de e regrets, parce que si on joue en "défendant", la LDC c'est pas pour nous, si on joue avec notre style, notre personnalité, même si on perd, au moins on sera fier qu'Inzaghi et ses hommes, ont mis leur courage sur le terrain, et qu'on s'est pas dénaturé face à ces équipes.

Et pour finir, Forza Inter 🔵🔥🔥🔥

On va taper le Farça avec leur défense éclatax et on va bien faire chien le Bayern je sens. Attention à pas gaspiller des points à Plzen.

Personnellement, très content du groupe. Et en plus c'est réalisable.

Un groupe comme le notre, c'est bon pour l'égo des joueurs, pour la motivation, afin d'être les meilleurs sur le terrain. 

Si tu tombes sur un Copenhague, un Dynamo, un OM, tu arrives sur le terrain en sifflotant et ça, c'est pas bon. 😁

il y a 7 minutes, inter_ipswich_servette a dit :

Personnellement, très content du groupe. Et en plus c'est réalisable.

Un groupe comme le notre, c'est bon pour l'égo des joueurs, pour la motivation, afin d'être les meilleurs sur le terrain. 

Si tu tombes sur un Copenhague, un Dynamo, un OM, tu arrives sur le terrain en sifflotant et ça, c'est pas bon. 😁

Vu notre passé récent en CL, on aurait eu tort d arriver sur le terrain en sifflotant

Il y a 3 heures, KaNeKi a dit :

Je me suis acheter y’a 2 jours 3 lots de caleçon à carrefour donc j’ai de quoi me changer si ya besoin😂. Qui dit nouvelle saison nouveau caleçon on anticipe les aléas de la saison faut être prévoyant les amis💪🏽.

J’en avais prévu 38, on en as sauvé un le weekend dernier, je viens d’en tuer d’un coup 6 de plus……

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Tu le sens qu’il chiale sa race intéreurement 🤣

T’es fou ça se voit dans ça tête il se dit bon bis repetita on va profiter du peu qu’on va avoir 😂😂😂!!!!

#Ibilouze

moi je vous le dis le 6/6 est faisable facile

6 points sur 6 pas 6 matchs…..

Modifié par Sylar

Écoutez, on joue pas la C1 pour voir des Inter-Francfort ou Inter-Porto.

Là on va jouer des affiches qui font rêver, des matchs qui vont nous forger.

Et comme contre le Real et Liverpool l'an dernier, on se prendra pas de gifles monumentales.

Concernant la qualification en huitième, ça va beaucoup dépendre du calendrier.

L'idéal serait d'avoir la double confrontation contre les tchèques de Plzen. 

Je pense qu'on peut le faire, accrocher le Bayern ou bien le Barça (plus le Barça quand même 😅)

Espérons que les deux ogres se bouffent entre eux, prenons les 6 points contre Plzen, et...

Inshallah 🤞🔵

il y a 59 minutes, Batistuta9 a dit :

Putain je vous trouve optimiste, moi je l'ai clairement mal pris. 

Incroyable, parce que t’as déjà été optimiste une fois ? :phear:

Groupe A
Ajax Amsterdam (HOL)
Liverpool (ANG)
Naples (ITA)
Glasgow Rangers (ECO)

C'est jouable pour Naples car l'Ajax a perdu pas mal de joueur et surtout leur coach, je les vois moins fort. Je vois Naple et Liverpool passer la poule.

Groupe B
Porto (POR)
Atlético de Madrid (ESP)
Bayer Leverkusen (ALL)
Club Bruges (BEL)

Bien que Leverkusen à un coup à jouer et au vu de la régularité de Porto, je vois Porto et Atletico sortir du groupe.

Groupe D
Eintracht Francfort (ALL)
Tottenham (ANG)
Sporting Portugal (POR)
Olympique de Marseille

Groupe plutôt homogène avec Tothenam qui est le plus fort sur le papier, difficile de savoir qui sortira je ne suis pas convaincu par Francfort qui a perdu Kostic, mais je mettrai bien une pièce sur Sportig et Tothenam.

Groupe E
Milan AC (ITA)
Chelsea (ANG)
Salzbourg (AUT)
Dinamo Zagreb (CRO)

Groupe abordable pour le Bbilan, Tant qu'ils se chient pas dessus en perdant des points bêtement contre les 2 petits poucet du groupe ça passera tranquillement avec Chelsea.

Groupe F
Real Madrid (ESP)
Leipzig (ALL)
Chakhtior Donetsk (URK)
Celtic FC (ECO)

Groupe facile pour le Réal, le Schakhtior avec tout ce qu'il y a en Ukraine ne sont plus au niveau et le Celtic ne fera que de la figuration. Le Réal et Leipzig passera sans trop de problème. Le Réal a rarement des groupes compliqués.

Groupe G
Manchester City (ANG)
Séville FC (ESP)
Borussia Dortmund (ALL)
Copenhague FC (DAN)

City sans trop de problème passera, le second billet se jouera entre Dortmund et Séville et vu ce qu'à montré les 2 équipes en ce début de saison je mettrai une pièce sur Séville qui passera.

Groupe H
Paris-SG
Juventus Turin (ITA)
Benfica (POR)
Maccabi Haïfa (ISR)

A priori Paris et Juve passerons sans problème à moins que Benfica soit capable de réalisé 2 miracles, mais je les vois pas réussir l'exploit de l'an dernier.

Groupe C
Bayern Munich (ALL)
FC Barcelone (ESP)
Inter (ITA)
Viktoria Plzen (RTC)

Le meilleur pour la fin avec le groupe de la mort. La défense de Barcelone était leur point faible, mais avec Koundé la donne va changer et ce sera très compliqué. il faut faire le carton plein contre Pizen et Aller chercher 2 victoires contre les 2 cadors. La confrontation Bayern vs Barca aura aussi une grande importance, faudrait que le Bayern puisse prendre les 6 points contre le Barça ce qui pourrait nous aidé grandement pour réussir l'exploit de passer.

Cela me ferait chié qu'on soit plus en C1 en Février une fois de plus.

D’après des bruits de couloir, Zhang et le responsable de la billetterie aurait sabrer le champagne…

JZ4 aurait ete vu avec un décontractant musculaire et un verre d’eau….

Sinon faut espérer que Dembele se blesse d'ici là parce que je ne le sens pas à gauche sans Perisic contre ce genre de joueur... il faut un joueur intelligent 

à l’instant, Gmoney a dit :

Sinon faut espérer que Dembele se blesse d'ici là parce que je ne le sens pas à gauche sans Perisic contre ce genre de joueur... il faut un joueur intelligent 

Pour compenser la connerie de l’autre?

Bon allez je stoppe les blagues et les bêtises (promis juste le temps du post)

Perso je pense que y’a moyen de faire un truc:

Sur les doubles confrontations:

-avec le Bayern, on doit récuperer a minima 1 point, 3 sont possibles

-Le barça minima 3, les 4 sont réalistes, le 6 compliqué mais pas une utopie non plus, ce barça c’est pas celui de 2010

-Plzen, sans vouloir etre méchant en dessous de 6 c’est presque la faute professionnelle, en dessous de 4 faut virer tout le monde.

Je pense que la seconde se vise avec difficulté selon les résultats du Barça mais ca reste réalisable.

En tout cas ca va faire de belles affiches mais nos slips, nos cœurs et nos canapés vont etre mis a tres rude épreuves…..

On peut clairement passé. En plus je sens qu'on est plus fort que l'année dernière, le simple fait d'avoir récupérer Lukaku devant, ça nous change de Dzeko qui n'avait plus le niveau du tout.

Faut tout simplement jouer au football et pas jouer à la calculatrice.

Il y a 2 heures, Neyo13 a dit :

Déjà j'ai pas compris comment on a pu se retrouver en chapeau 3 

Pas compliquer à comprendre, sur les 10 dernières années on a joué combien de huitième, quart de finale, demie, finale de LDC ?

il y a une heure, Sylar a dit :

je pense que y’a moyen de faire un truc:

Sur les doubles confrontations:

-avec le Bayern, on doit récuperer a minima 1 point, 3 sont possibles

On va prendre 0 point au bayern. J'en suis convaincu. 

Tout va sa jouer contre le barca. Mais bon contre le barca B en claquette  il y a quelques années on s'est chié dessus et lukaku le premier. 

En tout cas la qualif se jouera face à eux. Le bayern est au dessus.

Modifié par Batistuta9

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Allez un petit groupe Francfort - Séville - Inter - Pzen :phear: c'est jouable ca serait le hold up

J'ai vu que les supporters Parisiens espèrent tous tomber avec nous pour nous éclater et se venger de ne pas leur avoir vendu Skriniar :D

J’étais pas loin 2/4 :phear:

Modifié par Abdel5457

il y a 24 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pas compliquer à comprendre, sur les 10 dernières années on a joué combien de huitième, quart de finale, demie, finale de LDC ?

Ce qui est bof sur le système c’est que le champion du Portugal est chapeau 1 tandis que les second des 3 grands championnats sont  au mieux chapeau 2 … 

Bref cette année il faut gagner l’Europa league :D 

Modifié par Abdel5457

Mdr ce groupe de la mort. Perso ça me dérange pas, pour acquérir de l'expérience en haut niveau, pas le choix, faut jouer des grosses équipes. Je nous vois évidemment éliminé et en C3 en février mais si on sort la tête haute avec de bonnes prestations ça me va. J'ai plus la haine pour les cousins qui ont une chatte de fou. Et sur un malentendu ... Pazza Inter !

Modifié par Il Pazzo

Je pense aussi que tout se jouera par rapport à nos deux confrontations contre le Barca.
Hormis 3-4 vieux briscards qui sont toujours là et principalement un à savoir Lewa qui va surement faire mal cette saison
c'est que des jeunes dans cette équipe. Jeunes talents mais des jeunes, alors ça peut être un avantage pour nous. Si on montre la même envie que le match contre Liverpool l’an dernier il y a quelque chose à faire sur ces deux confrontations. Sans oublier le Viktoria Plzeň, le 6/6 sera obligatoire.

Sur le tirage j'avais pas trop d'espoir c'est toujours compliqué étant chapeau 3 mais au moins ça nous forcera à être au top tout le temps.
En tout cas j'attends de l'équipe qu'elle se donne à 100%. Si on doit sortir faut qu'on sorte en ayant tout donné. Question d’honneur propre et de fierté

Modifié par Olivo38