Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

ils ont tellement la haine contre ce club que je serais pas surpris qu'ils nous laissent gagner le dernier match chez eux si on n'aurais besoin de gagner le dernier match ai bayern 

Le Bayern ??? Eux ??? Nous laisser gagner dans leur stade ???

il y a 19 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Depuis la finale de 2010 c'est la guerre aussi avec eux. La double confrontation en 2011 sous Leonardo étais bouillante.

De plus je me rappel d'une déclaration de Muller qui disais à l'époque un truc du genre "l'inter ? Je connais pas leurs joueurs je connais que ceux du Milan Ac"

T'inquiète pas que si ils peuvent nous en mettre 6 ou 7 il vont pas se gêné.

Franchement les gars pour éviter toute forme de stress inutile, c'est mieux de ne pas trop compter sur une qualif de notre part,  déjà hier on a vue que des que le rythme s'accélère on perd nos moyens, avec Barcelone et bayern je peux vous dire que ça ira très très vite. 

On pourras pas faire pire que la troisième place soyons réaliste, même ce barca qui semble éclater va se qualifier car ils ont des joueurs qui ont encore du jus et ça a tous les postes et ils mettent du rythme, ce que les clubs italiens en général ne Savent pas faire. Moi en tout cas je m'attends pas à grand chose vue tout ce qu'on voit depuis que inzaghi est en poste, notamment défensivement où on n'arrive plus a faire un match sans prendre au moins un but sur deux tirs cadré. 

Bref cette équipe et ce coach ne pourront que nous surprendre positivement, mais globalement je m'attends absolument à rien, tant que inzaghi n'évoluera pas dans ses choix tactiques. 

Merci et rdv le 6 sept face au bayern !

On a pas le choix, il faut la victoire à domicile contre le Bayern et un nul au minimum. Si Pizen pouvait accroché un nul au Barça ça serait top.

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tu pense que c'est impossible ? Regarde villareal l'année dernier... 

Selon vous est-ce que Handanovic pourra sauver 19 tirs cadrés face au Bayern ?

Lien Facebook si droit de région. 

Modifié par Moratti1908

Il y a 8 heures, Moratti1908 a dit :

Avec son regard laser oui c'est sûr

Citation

of doom! cat GIF by Percolate Galactic

Il y a 9 heures, Moratti1908 a dit :

Euh certainement pas mais je pense pas que le bayern aura 19 occasions face à nous il faut pas non plus exagéré 

Regarde l'année dernier contre Liverpool tout le monde penser que sa allait être une attaque défense tout le match or le 1er but de Liverpool vient sur leur 1er tir cadrer du match 

Bien sur que le bayern aura des occasions il vont avoir le Ballon handanovic va avoir du taf mais pas 19 tirés non plus...

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Avec sa moyenne actuel on encaissera 6 ou 7 buts.

Donc il est meilleur que Ter Stegen qui en a pris 8. 🤗

Sinon il a pas encore été crée le Topic Inter vs Bayern, histoire de commencer à faire monter la pression.

J'espere tellement qu'on prenne une rouste de 6 buts d'ecart si ca peut faire sauter l'autre escroc!!!!!

On a pas trop le choix, je regrette vraiment Sanchez, je pense qu'il aurait été plus utile contre le Bayern. Correa il est trop nonchalant s'il pouvait ne serait ce que presser comme Lautaro, alors même si sa performance n'est pas à la hauteur on saluerait son travail défensif.

il y a 16 minutes, Momo_Goku a dit :

J'espere tellement qu'on prenne une rouste de 6 buts d'ecart si ca peut faire sauter l'autre escroc!!!!!

Pour ça il vaut mieux perdre contre Benefica…

Puisque « même pour le coach c’est le match qui importe… »

Meme moi qui déteste la Juve plus que tout je ne le supporte plus ce coach…

il tire tout le championnat vers le bas…

Dire qu’il a failli signer chez nous…

Modifié par dmass95

il y a 46 minutes, Momo_Goku a dit :

Cette semaine ça va être décisif avec Elkann. On souhaite notamment une humiliation total de Ferrari à Monza pour qu'ils comprennent enfin les pitres que sont Binotto et son équipe. 

Allegri et Binotto qui dégagent en même temps se serait juste magique. 

Modifié par Serpent-NA

Moi je vois la Rube tapé Paris 1-0, ils vont proposé un béton à la Simeone.

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Cool! Ça nous fera un potentiel remplaçant à Inzaghi, le forum sera content :phear:

Plus sérieusement, j'espère au contraire que vous allez taper le PSG. 1- Pour leur foutre les boules à ces tocards. 2- Pour le coeff UEFA et l'image de la Série A. 3- Pour que vous conserviez Allegri encore plus longtemps 🤗

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Cette semaine ça va être décisif avec Elkann. On souhaite notamment une humiliation total de Ferrari à Monza pour qu'ils comprennent enfin les pitres que sont Binotto et son équipe. 

Allegri et Binotto qui dégagent en même temps se serait juste magique. 

Que dieu t'entende!!!!

il y a 7 minutes, Don Don a dit :

Ce soir sera la première fois de ma vie que je supporterai le Q$G. 😅

Sans aller dire que je supporterai la Juve, c’est certain je serai pas pour le PSG en tout cas.

Défaite de Chelsea, déjà une surprise. Quand un favoris lâche des points comme ça le groupe peut vite devenir piège. Il y a encore de la marge avant que ça devienne piegeux.