Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 17 minutes, ultra-inter a dit :

T'as le temps de maté Conte à un moment pareil.

Voui, le multiplex ma nine 

il y a 15 minutes, Momo_Goku a dit :

Napoli quoi... contre les reds...

Le pire c'est qu'Osimhen a loupé un péno 

Naples qui corrige Liverpool, alors que certains était fier de les avoir tapé 1-0.

Fin du match totalement fou entre l’Atletico et le Porto.

1er but marqué à la 91eme minute et le match se termine avec le score de 2 buts à 1 wtf

Pourquoi ce que Naples fait contre Liverpool, l'Inter ne le fait jamais. Aucune match reference. Aucune victoire reference? Récemment même Atalanta a plus de victoires et matchs references en ldc que nous. 

Le jeu de Naples a été époustouflant apperement..

La pepite Géorgienne et la confirmation du statut de leader d'équipe de Zielinski à été très important pour eux ce soir..

Gros impact physique, grosse mentalité et beaucoup de talent niveau de leur recrues..

Bravo pour ce renouveau..

Pour parler de l’inter, je ne suis pas dégoûté ce soir, j’y croyais mais je connais les limites de mon équipe, quand tu vois ton équipe trop beau , forcément l’ascenseur émotionnel est trop dur.

Vous croyez quoi, le Bayern c’est quand même une équipe qui a l’habitude de la jouer cette compétition, on avait l’occasion d’y faire quelque chose mais on a pas réussi, faut pas être deg mais surtout repérer qui est bon pour l’inter et qui ne l’est pas.

Vous avez juste à voir l’occasion de Correa ou le mec tire à côté , j’ai envi d’insulter tout son arbre géologique.

Onnana a été la valeur sur aujourd’hui, tout comme Skriniar, même Dzeko a fait une bête de prestation ce soir.

Par contre Gosens m’a énormément déçu, leur côté droit était très très faible, Pavard était fébrile et ne montait même pas, de ma télé je l’ai remarqué mais cet en**** d’inzaghi ne l’as pas vu. 

On verra maintenant s’il va réussir à nous faire sortir des poules, vu que c’est louanges qu’on lui attribue à chaque fois qu’on le traite de nullos.

Non, on fait ça uniquement pour vous faire chier quand vous nous faites chier avec votre Conte à la moumoute. Inzaghi est sorti des groupes, pas Conte. Si cette fois il n'y arrive pas, bah ce sera comme Conte, avec 9M de salaire en moins.

Peu importe, là avec un groupe relevé il y arrivera pas.

Mais au moins conte aurait ramené un scudetto.

Si milan prend la seconde étoile avant nous alors qu’on avait l’occasion de les distancer, d’en prendre au moins 4,5 facile s’ils avaient affaibli l’équipe, je le supporterais pas. 

Je pense que j’arrêterais de supporter. Prendre un bon recul et tout claquer 

Liverpool a été catastrophique surtout, Gomez, Milner ou encore Robertson ont été minables visiblement.

Le Napoli a été surtout pragmatique et àa profité d'un bloc haut qui n'avait aucun sens, le 4231 de Spaletti était 8ne aubaine..

Zambo progresse encore, assez impressionnant par contre.

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Naples qui corrige Liverpool, alors que certains était fier de les avoir tapé 1-0.

C etait pas le même Liverpool que l annee dernière au cas où tu n aurais pas remarqué 😅

Ils font un début de saison aussi pourri que le notre.

Il y a 8 heures, 3ou a dit :

C etait pas le même Liverpool que l annee dernière au cas où tu n aurais pas remarqué 😅

Ils font un début de saison aussi pourri que le notre.

Liverpool reste Liverpool, c'est comme le Réal sous Conte, ça disait que c'était le Réal le plus faible de l'histoire, je suis sûr que si c'est nous on aurait perdu contre ce Liverpool là.

Par contre en Italie ça parle du niveau physique inquiétant.

Trouvez vous normal que ça fait un mois que ça a repris et qu’on est pas prêt physiquement ? Les préparateurs physiques qu’est-ce qu’ils ont fait ?

Trouvez-vous ça normal que le monde entier avait commencé son championnat une ou deux semaines avant l’Italie ? Qu’est-ce que l’Italie a de plus que les autres pour qu’elle décide de reprendre plutar ? Elle ne voit pas que son fonctionnement ne marche pas ? 

Faut se pose des questions aussi ! 

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Faut se pose des questions aussi ! 

Dans la tète de ceux qui décident en Italie c'est "No !", bah oui, pour eux, ce qui tue le foot c'est le streaming illégal des matchs 🤣 🤡

Des dirigeants qui bloque la construction d'un stade pour nous et donc bloquent la croissance et l'indépendance financière pour nous, et donc une croissance sportive aussi...

Alors se poser des questions sur l'état physique des équipes italiennes...

Je sais pas pour vous mais j’aimerais qu’on soit éliminé de la LDC, et surtout ne pas finir 3 eme.

Jouer les jeudis pendant que Milan et Naples se la couleront douce en jouant un match par semaine. Oui oui One by One ils se feront éliminer.

Je veux la seconde étoile ️ et être dans le 1 er chapeau.

Faut être réaliste, on a aucune chance de passer. Et on a pas un groupe assez solide pour jouer le jeudi et dimanche.

Surtout que là Fede ne nous aidait pas non plus, quand on leur demandait de déplacer un match, c’était un refus catégorique.

Il est pas question de « il est où l’honneur ? » . Là faut surtout regarder la vérité en face.

Il y a 23 heures, Boubou a dit :

Je sais pas pour vous mais j’aimerais qu’on soit éliminé de la LDC, et surtout ne pas finir 3 eme.

Jouer les jeudis pendant que Milan et Naples se la couleront douce en jouant un match par semaine. Oui oui One by One ils se feront éliminer.

Je veux la seconde étoile ️ et être dans le 1 er chapeau.

Faut être réaliste, on a aucune chance de passer. Et on a pas un groupe assez solide pour jouer le jeudi et dimanche.

Surtout que là Fede ne nous aidait pas non plus, quand on leur demandait de déplacer un match, c’était un refus catégorique.

Il est pas question de « il est où l’honneur ? » . Là faut surtout regarder la vérité en face.

Donc on met l'équipe b et inzaghi demende aux joueurs de perdre les mstch ? 

Incroyable comme réaction 

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

Donc on met l'équipe b et inzaghi demende aux joueurs de perdre les mstch ? 

Incroyable comme réaction 

Incroyable comme réaction ? 

Tu préfère quoi toi ? Tu pense qu’on a une chance de se qualifier ? Tu veut pas la seconde étoile avant le Milan ? 

Hein parce que faut pas me parler d’honneur ici, je sais qu’on est pas assez armé pour l’Europe, alors à choisir je préfère me consacrer sur le championnat.

Au moins on aura un trophée, le scudetto, on sera en chapeau 1, donc on évite le groupe de la mort. 

Comparé à se qualifier en europa, jouer les jeudis, se faire distancer par milan et Naples, pour ensuite se faire éliminer en quart par Séville ou Franckfort ? Non merci ! 

@Boubouje t'aime mec mais NON

On sort les Cojones on va chercher une qualif meme si j'y crois pas. Faut la jouer à fond. Et même leuropa c'est un titre majeur.

On supporte l'inter pour ça pour vibrer en EUROPE. Le championnat oui mais l'Europe c'est encore plus EXCITANT !

On peut jouer les 2 tableaux j'en suis convaincu. La coupe à délaissée c'est la coppa d'italie on devrais essayer de jeune joueur des remplaçants habituel comme notre plombier Bellanova etc...

Modifié par Batistuta9