Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 23 minutes, Batistuta9 a dit :

@BoubouOn sort les Cojones 

Il fallait déjà les sortir contre la Lazio ou encore face à l'équipe qui nous chie à la gueule depuis le mois de mai. Même ça on en est pas capable. 

Arrêtez d'associer le mot "couille" a notre équipe. On est certainement devenu les plus grosses tarlouzes de tout le championnat. 

Le fait qu'on est pas montrer ne serait ce un minimum d'honneur face à une équipe de catin qui nous prends sans cesse pour des fragiles, désolé mais je suis pas prêt de m'en remettre.

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Incroyable comme réaction ? 

Tu préfère quoi toi ? Tu pense qu’on a une chance de se qualifier ? Tu veut pas la seconde étoile avant le Milan ? 

Hein parce que faut pas me parler d’honneur ici, je sais qu’on est pas assez armé pour l’Europe, alors à choisir je préfère me consacrer sur le championnat.

Au moins on aura un trophée, le scudetto, on sera en chapeau 1, donc on évite le groupe de la mort. 

Comparé à se qualifier en europa, jouer les jeudis, se faire distancer par milan et Naples, pour ensuite se faire éliminer en quart par Séville ou Franckfort ? Non merci ! 

Donc pour toi sortir d'Europe en décembre est une certitude d'être champions d'Italie ? Absolument pas les joueurs veulent jouer tout les 3 jours donc même si on doit finir 3eme je veux qu'on joue à fond l'Europe ligue et au passage le vainqueur sera dans le chapeau 1

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Arrêtez d'associer le mot "couille" a notre équipe. On est certainement devenu les plus grosses tarlouzes de tout le championnat. 

C'est pas parce que tu sais pas te garer qu'il faut accuser tout le monde d'avoir perdu leurs couilles... 😘

il y a 54 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas parce que tu sais pas te garer qu'il faut accuser tout le monde d'avoir perdu leurs couilles... 😘

Rendez vous devant le Meazza samedi matin à 10h00 pour un duel à main nue. 

Modifié par Serpent-NA

Comment en 6posts on passe de "jouer la League des Champions" à "viens on s'tape"? 🤔

Octogone les mecs, dans le topic  Topic Sports de Combat  !  

@Serpent-NA vs @Trent_FCI en Main Event !B):laught:

il y a 33 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Octogone les mecs, dans le topic  Topic Sports de Combat  !  

@Serpent-NA vs @Trent_FCI en Main Event !B):laught:

giphy.gif

S'il y duel à main nue pour tâter des couilles, je suis l'arbitre.

Sans spoil, je peux d'ores et déjà vous assurez que la var interviendra 🥸

C'est une promesse

Modifié par interiste84

@Samir45 @Batistuta9 Si seulement je pouvais vous faire un vocal pour que vous écoutiez ma voix, je serais tellement convaincant que vous allez comprendre .

En fait là aujourd’hui je déteste ce milan , j’ai toujours pas digéré qu’ils ont été champion, je ne supporterais pas qu’ils prennent la seconde étoile ️ avant nous.

Vous savez l’histoire ça s’écrit, le Milan avec 20 scudetto, jamais je l’accepterai jamais.

Puis soyons réaliste, milan et Naples ils vont se faire éclater, ils auront que le championnat a jouer.

Déjà qu’au bout de 60 min on se tient les genoux, alors imaginez si on joue le jeudi.

Rappelez vous que la Fede refusait de nous décaler d’une journée pour qu’on se prépare bien. 

Je veux cette seconde étoile ️ 

@interiste84 Du calme. 

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

GIF by UFC

Ouais... Mais lui il a des couilles. 🤣

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

S'il y duel à main nue pour tâter des couilles, je suis l'arbitre.

Je peux d'ores et déjà vous assurez que la var interviendra 🥸

C'est une promesse

Genre tu vas etre comme ça ? 

Pas mal ! Mdr

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@interiste84 Du calme. 

Je lol, faut bien en rire 

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

@interiste84 Du calme. 

Ouais... Mais lui il a des couilles. 🤣

Mes grosses burnes je vais te l'ai posé sur ton front ça va faire un dindon 🤬🤬🤬🤬

Modifié par Serpent-NA

Mes grosses burnes je vais te l'ai posé sur ton front ça va faire un dindon. 

Mets les déjà dans ton pantalon... Parce que là je sais pas où elle sont, mais elles servent à rien.

free-birds-jake.gif

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Mets les déjà dans ton pantalon... Parce que là je sais pas où elle sont, mais elles servent à rien.

free-birds-jake.gif

J'allais dire une dinguerie bordel.... 

J'allais dire une dinguerie bordel.... 

je sais ce que t’allais dire.

Vas-y , montre leurs qu’ils se trompent.

à l’instant, Boubou a dit :

Vas-y , montre leurs qu’ils se trompent.

On veut pas de photos, merci.

Le 27/08/2022 à 21:59, ultra-inter a dit :

Faut plié la qualification contre Pizen sinon ça sera l'Europa.

Le 27/08/2022 à 16:34, ultra-inter a dit :

On a pas le choix, il faut la victoire à domicile contre le Bayern et un nul au minimum. Si Pizen pouvait accroché un nul au Barça ça serait top.

Le 25/08/2022 à 19:17, ultra-inter a dit :

Le meilleur pour la fin avec le groupe de la mort. La défense de Barcelone était leur point faible, mais avec Koundé la donne va changer et ce sera très compliqué. il faut faire le carton plein contre Pizen et Aller chercher 2 victoires contre les 2 cadors. (...)

Le 25/08/2022 à 18:16, ultra-inter a dit :

On ne pourra même pas compter sur Pizen, faudra soit 3 points contre chacun des gros ou 4 contre le Barça.

il y a 42 minutes, ultra-inter a dit :

Faut déverrouiller le topic inter vs Pizen, c'est demain le match.

Au fait c'est Plzen ou Pilsen :phear:

Tu ne serais pas français? Parce qu'ils ont du mal avec les Kvaratskhelia, Mkhitaryan, etc.