Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La Var à encore pénalisé la Rube, sans la Var, l'arbitre n'aurait pas sifflé ce péno.

Ils vont devoir espérer que Paris gagne aller retour contre Benfica au risque d'être condamné à gagner leur 4 dernier match, ils peuvent encore se refaire.

Le but de Haaland est superbe mais que dire de la passe de Cancelo. On sent qu'il est passé chez nous ce jeune portugais.

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Ah mais je ne dis pas que c'est bien hein. Je dis juste que, vu le groupe, ça devrait logiquement tourner comme ça. Ne soyons pas furieux quand ça va se produire, c'est tout.

Euh... Pardon? Finir 3e derrière le Bayern (clairement favori pour le titre) et un Barça qui recrute à foison (dont Lewandowski et Koundé svp); c'est pire que finir 4e derrière Gladbach, Shakthar et un Real en méforme? 

#NoFilter l'ami, il faut rester factuel et arrêter de déformer la réalité hein 😅

Conte a rien sacrifié du tout, il a été incapable de battre des équipes très moyennes en 4 tentatives. Il s'est planté, appelons un chat un chat.

Vous vosu servez de ce lamentable échec pour dresser un compliment sur Conte, c'est hallucinant... Est-ce que se faire gicler d'Europe nous a aidé pour le titre, clairement oui! Est-ce que c'était voulu, clairement non! Est-ce que c'est humiliant, plutôt oui...

Je pense être parmi les premiers dans ce forum a avoir crier Conte Out dailleurs je le nommais mr 12 millions tellement je ne le supporte pas 

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Cela dépend de la manière, si on se fait taper aller retour par le Barça ça sera une des pires performance de notre histoire en C1, même pire quand on a fini 4ème sous Conte.

Naples qui rate un péno 2 fois, c'est fou ce qui s'est passé.

Oui clairement... Real Chakhtar Mönchengladbach c'est plus fort que Bayern Barça 🤭

il y a une heure, Ajij a dit :

Conte  a sacrifie la c1 et c3 pour la serie A

En terminant 4ème

Conte a sacrifié la C1 quand il avait deja le scudetto dans la poche en allant chercher les 11 points avec la Rube? Et quand avec son Chelsea il se fait humilier par le Barca? Il laisse tomber la C1 aussi? Sacré Conte 🤭

Moi aussi j'ai lâché un poste au FMI pour me consacrer à mon petit job que j'adore B)

il y a 21 minutes, Oxyred a dit :

Oui clairement... Real Chakhtar Mönchengladbach c'est plus fort que Bayern Barça 🤭

Le Réal est plus fort étant demi-finaliste et vainqueur des 2 derniers édition, ils ont perdu aller retour contre le Shaktar alors qu'on est invaincu contre eux😅  en terme de difficulté ça se vaut si on prend le niveau global.

Ce but de Haaland ce soir, la dernière fois que j’ai vu un but similaire aussi acrobatique c’était Ibrahimovic. Sauf qu’ibra était nul en Europe.

Ce jeune impressionne à chaque match, et il progresse très vite, quand on voit ses déplacements on ne voit aucune faiblesse mentale, il est là pour tuer devant les cages, il ne doute pas et il y va. 

Manchester City vient d’obtenir le vrai buteur numéro 9, s’il progresse encore, les défenseurs je vois pas comment ils vont l’arrêter . Il faudrait un cyborg similaire défensivement purée.

Sacré joueur vraiment. 

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Ce but de Haaland ce soir, la dernière fois que j’ai vu un but similaire aussi acrobatique c’était Ibrahimovic. Sauf qu’ibra était nul en Europe.

Ce jeune impressionne à chaque match, et il progresse très vite, quand on voit ses déplacements on ne voit aucune faiblesse mentale, il est là pour tuer devant les cages, il ne doute pas et il y va. 

Manchester City vient d’obtenir le vrai buteur numéro 9, s’il progresse encore, les défenseurs je vois pas comment ils vont l’arrêter . Il faudrait un cyborg similaire défensivement purée.

Sacré joueur vraiment. 

Mr 60 Millions d’€ Vs Scankaku.

La différence de talent entre les deux elle est inimaginable. C’est un univers.

Quand l’Inter choisira bien ses coachs et joueurs peut-être on regagnera une coupe d’Europe.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Le but de Haaland est superbe mais que dire de la passe de Cancelo. On sent qu'il est passé chez nous ce jeune portugais.

Qui ça ?

Cancelo le remplaçant de Dambrosio à droite sous Spaletti ?

à l’instant, Moratti1908 a dit :

Qui ça ?

On aurait du faire ce petit effort pour le signer...

L'offre que valence nous avez faite...

Aujourd'hui il en vaut le triple...

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

Qui ça ?

On dira la même chose pour Asllani, le remplaçant de Mkhitaryan quand il fera les beaux jours de Chelsea ou le Bayern 👌😎

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mr 60 Millions d’€ Vs Scankaku.

Le transfert de Haaland a coûté plus de 180M€ à City hein.

Ça n'empêche qu'il est le meilleur 9 actuellement, bien meilleur que Lukaku; mais City a explosé sa tirelire pour lui, pas juste 60M€. 

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

Le transfert de Haaland a coûté plus de 180M€ à City hein.

Ça n'empêche qu'il est le meilleur 9 actuellement, bien meilleur que Lukaku; mais City a explosé sa tirelire pour lui, pas juste 60M€. 

Sur Transfermarkt c’est écrit que le transfert du joueur a coûté 60 millions d’€.

D’où te viennent les 180 comme ça ?

il y a 44 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sur Transfermarkt c’est écrit que le transfert du joueur a coûté 60 millions d’€.

D’où te viennent les 180 comme ça ?

Surement En prenant en compte les primes d agent et son salaire astronomique

En tout cas,pour l'instant,c'est pas fameux les résultats des clubs italiens en coupe d'Europe pour l'indice UEFA.

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

En tout cas,pour l'instant,c'est pas fameux les résultats des clubs italiens en coupe d'Europe pour l'indice UEFA.

6, 4, 3 et 0 pour les zèbres. 
Je trouve pas si mauvais les résultats. 

il y a 28 minutes, Moratti1908 a dit :

6, 4, 3 et 0 pour les zèbres. 
Je trouve pas si mauvais les résultats. 

Je compte toutes les coupes d'europe, c'est un tout et pour l'instant c'est insuffisant pour moi.

Par contre, je veux revenir sur la juventus. Pourquoi être retourné chercher allegri et avoir viré pirlo ( en plus en donnant au mister allegri un salaire de nabab). Pirlo avait ses défauts mais il débutait dans sa carrière, il n'était pas cher et il a gagné un titre il me semble. Je pense qu'il aurait mérité d'avoir sa chance plus longtemps dans le club.

Le truc le plus grave c'est que le mec ne se remet jamais en question. C'est ça passe ou ça casse. C'est quand même des sacrées vieux con ces coachs italiens. 

Modifié par GregButcher

Quand tu vois qu’un maire refuse catégoriquement d’accepter un projet de stade, juste pour que les deux clubs continuent de payer pour lui, comme si la ville était à sa mère .

Quand tu vois des entraîneurs apprendre à leurs joueurs comment simuler une faute.

Quand tu vois des cris de singes et que la Fede ne bouge même pas le petit doigt.

Quand on voit un club mettre une clause anti inter.

Quand on voit des clubs acheter des arbitres, des entraîneurs qui ne font pas confiance aux jeunes, des polémiques chaque week, des entraînements qui ne servent à rien.

Quand on voit des coachs dépassés, qui n’innovent pas, se renferment dans leurs bulles pensant être le meilleur, avec un 352 éclaté au sol. 

Quand tu vois le peu d’intensité qu’elle met dans ses matchs, car elle campe derrière en attendant le bon moment pour mordre son adversaire, quand elle arrive en Europe elle est dépassée, oui car pendant ce temps là les autres ne dorment pas chez eux, ils mettent de l’intensité, ils se battent et ça se ressent quand ils débarquent.

Quand tu vois tout ça , l’Italie refuse tout simplement d’évoluer, d’être meilleur, d’analyser ses anomalies, pourquoi sont-ils toujours derniers de la classe, d’apprendre de ses erreurs, l’Italie refuse de sortir de son temps archaïque, elle est nostalgique à vouloir garder des stades .

Au nom de quoi ? Ils ont vu évoluer les meilleurs joueurs dans ces enceintes. Mais qu’est ce qu’on en a f***, ton stade s’écroule, il est vieux, change le, met toi à la page, rattrape les autres, les souvenirs ? Prend des photos ou des vidéos j’sais pas.

Alors les centres de formation italiens ont un vrai problème, faudrait en parler aussi.

Ah et les arbitres aussi, coucou Maresca.

Aujourd’hui tout le monde se pose des questions de son retour à la rube mais je crois qu’il y a un plus plus d’un an, y a presque personne s’y est opposé.

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Par contre, je veux revenir sur la juventus. Pourquoi être retourné chercher allegri et avoir viré pirlo ( en plus en donnant au mister allegri un salaire de nabab). Pirlo avait ses défauts mais il débutait dans sa carrière, il n'était pas cher et il a gagné un titre il me semble. Je pense qu'il aurait mérité d'avoir sa chance plus longtemps dans le club.

Le truc le plus grave c'est que le mec ne se remet jamais en question. C'est ça passe ou ça casse. C'est quand même des sacrées vieux con ces coachs italiens. 

il y a 25 minutes, Don Don a dit :

Aujourd’hui tout le monde se pose des questions de son retour à la rube mais je crois qu’il y a un plus plus d’un an, y a presque personne s’y est opposé.

Perso je m’étais pas opposé parce que l’équipe qu’il avait à son premier passage plus l’héritage de Conte n’existait plus. 
Je  n’étais même pas jaloux car j’ai jamais vu un coach Italie réussir ses deux passages dans un club. 

il y a 11 minutes, Imperator9 a dit :

Elle n'a pas de prix cette photo.

Si 45 millions 😅

Tottenham, Atletico, Juventus et Porto battus (voire humiliés) par des équipes plus faibles.

Chelsea et Séville tenus en échec par plus faible, Marseille à nouveau battu.

Elle a l'air bien étrange cette LDC...