Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais Spalletti il est parti faire un stage sur namek durant son absence ? 

C'est quoi cette équipe de spartiate 

J'attends la fin de saison et s'il gagne enfin la série A ou un titre sérieux avant de prendre Spalletti au sérieux. 😀

Bruges ils nous font quoi sérieux? 

C'est pas dans les manuels du foot belge ça ! Dommage que ce soit des blauw en zwart...j'aurais presque pu applaudir...

Il devient vraiment fort ce Zambo Anguissa. Le meilleur milieu central depuis le début de la saison 

très intéressant Raspadori

sans parler de Kravat, qui s’est blessé avec la célébration après son beau but.

Ce serait pas mal de superviser un peu le Club Brugge. Le petit Jutgla il me plaît bien. Y'a moyen de les dépouiller pour pas si cher.

Sinon, le demi-dieu Conte qui n'arrive toujours pas à battre l'Eintracht Frankfurt... :phear:

Après Pioli, et si c'était la saison de Spaletti, Nos ex coachs looser qui se transforme en gagnant.  Sauf le Bbilan je ne vois personne inquiété le Napoli, ils sont impressionnant. 

Le Napoli et Liverpool passeront sans doute, à moins que l'Ajax puisse Taper Liverpool.

Conte, il est entrain de jouer avec le feu là, trop de nul en coupe d'Europe, mais ils ont de la marge car tout le monde peut battre tout le monde dans ce groupe.

Simeone c'est comme Conte il se rend la tâche compliqué, ce qu'il montre depuis le début est très inquiétant avec une victoire miracle contre Porto. A ce rythme on pourrait vraiment voir une surprise, Bruges à fait le plus ils sont à une victoire de se qualifié.

Il a clairement fait son temps le Cholo. Depuis quelques années, il y a que son contrat et son compte bancaire qui est performant.

il y a 32 minutes, Don Don a dit :

Il devient vraiment fort ce Zambo Anguissa. Le meilleur milieu central depuis le début de la saison 

très intéressant Raspadori

sans parler de Kravat, qui s’est blessé avec la célébration après son beau but.

Il s’est blessé bien avant le but. Mais il a demandé à rester .

il y a 19 minutes, Don Don a dit :

Il a clairement fait son temps le Cholo. Depuis quelques années, il y a que son contrat et son compte bancaire qui est performant.

Il est en fin de cycle, un changement d'aire lui ferait du bien.

A priori M.CONTE a toujours des difficultés en league des champions.

Il est capable de finir dernier de son groupe comme d'habitude. 

D'ailleurs au match retour à Naples il suffit d'un nul et mathématiquement les napolitains seraient déjà qualifiés pour les huitiemes. 

Modifié par Serpent-NA

Il n’y a pas à dire, il y en a un qui a pris des cours par correspondance et qui c’est bien musclé pendant son break de deux ans au frais de la bien aimée.

4543A5F3-EE0E-4EF1-9D82-2C853044E037.jpeg

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Ce serait pas mal de superviser un peu le Club Brugge. Le petit Jutgla il me plaît bien. Y'a moyen de les dépouiller pour pas si cher.

Sinon, le demi-dieu Conte qui n'arrive toujours pas à battre l'Eintracht Frankfurt... :phear:

Ca commence à grincer des dents à Tottenham xD Voici ses déclas avant ce nul magnifique contre Frankfurt!

Voici ce qu'on peut lire sur le web ^_^

Selon l'Italien, le club anglais adopte un style défensif parce que “le profil des joueurs” s'y prête. Mais Antonio Conte affirme par ailleurs que son équipe était en capacité de marquer plus de buts contre les Gunners : “Si nous pouvions mieux exploiter les situations offensives, notamment la dernière passe, nous aurions marqué beaucoup de buts (contre Arsenal).” Enfin, le coach a balayé avec supériorité les critiques en présentant son CV : "J'ai gagné des trophées dans ma carrière. Peut-être que… je pense que je peux enseigner le football à beaucoup de gens.

Antonio Conte a remporté quatre fois la Serie A, avec la Juventus et l'Inter, ainsi que la Premier League et la Coupe d'Angleterre avec Chelsea. Avec Tottenham, l'Italien, qui a signé en novembre 2021 pour les Spurs, n'a rien gagné. Ce mardi, Tottenham, 2e ex æquo de son groupe en C1, rencontre l'Eintracht Francfort.

Pour info @Oxyred B)

Oui @alex_j j'ai même lu qu'on le comparait au magistral Pochettino sur les réseaux sociaux... Gros gros niveau... :facepalm:

C'est moi où ce que tu cite, c'est Conte "qui fait une Inzaghi":
Après un match pourri, il contre attaque avec 1-des évidences "si on jouait mieux on aurait de meilleurs résultats" ; 2-El famoso "là où je passe, on gagne des trophées"

Bizarre venant d'un tel demi-dieu d'imiter notre sous-bouse Inzaghi... :phear:

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

magistral Pochettino sur les réseaux sociaux... Gros gros niveau

Belle association de mots de bon aloi B)

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

ce que tu cite, c'est Conte "qui fait une Inzaghi

Ou l'inverse, ton raisonnement tient toujours la route. Tiens, une autre évidence: "quand on a de meilleurs joueurs, on a plus de chance de gagner." ^_^

Le Barça qui porte plainte contre l'arbitrage putain ils font durer le plaisir avec ce seum intergalactique. Merci infiniment pour ces petits plaisirs 🤗

Xavi et le barca qui dépose plainte. Putain ce club à gerbé ! 

Ils ont eu des arbitrages favorable voire totalement favorable pendant des années entière et la ça crie au vol ! Les arbitres du match retour sont déjà psychologiquement perturbé et ça va avoir une incidence certaine.

Bruges qui allume Madrid 🤣 Ils ont dégusté du Bleu et Noir les ibériques 🖤💙 😂

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Les arbitres du match retour sont déjà psychologiquement perturbé et ça va avoir une incidence certaine.

Manœuvre de putes qui est, somme toute, assez classique. Sommes nous surpris de ça venant de ce club ?

Fut un temps, j'allais sur leurs forums de merde avec le pseudo Metz1984 et je me faisais gicler en 1 seconde 😂