Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La Rube me fait perdre du fric là, je m'attendais à au moins un nul.

Si on perd demain on va sans doute retrouver la Rube en Europa.

il y a 21 minutes, ultra-inter a dit :

la Rube en Europa.

Faudrait encore se battre pour ça face à leur adversaire du soir 🤣🤣 à cette allure le maccabi peut espérer accrocher cette troisième place !

Ils m'ont fait ma soirée putain @Momo_Goku courage à toi l'Ami!🤣

image.png

La Rube quasi éliminé, leur destin est entre les mains du macabi et ils doivent gagner leur 2 match, ça sera un miracle pour eux de passer la poule.

J'ai moulte questions pour ce put**n de gros fils de p*te d'enc*lé de ses morts d'allegri de sa chienne de mère qui la pondu par le c*l!!!!!!!!!!

-pourquoi tu ne garde pas le meme 11 minimum 2 matchs de suite?

-match important en LDC pourquoi titulariser Rugani?

-miretti qui fulmine... pourquoi le laisser sur le banc et mettre rabiot?

-que fou mckennie et cuadrado sur le terrain ?

-perin demontre LAAAARGGGEMENT de meilleur performance que chaise-nid... pourquoi le polak est titulaire en depit de l'italien?

Vazy...N*QUE TES MORTS!!!!!

PS: Si Max saute ce soir, j'achète un maillot du maccabi haifa!!!!!! (Merci de me passer un lien où me le procurer si jamais ca arrive)

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

J'ai moulte questions pour ce put**n de gros fils de p*te d'enc*lé de ses morts d'allegri de sa chienne de mère qui la pondu par le c*l!!!!!!!!!!

-pourquoi tu ne garde pas le meme 11 minimum 2 matchs de suite?

-match important en LDC pourquoi titulariser Rugani?

-miretti qui fulmine... pourquoi le laisser sur le banc et mettre rabiot?

-que fou mckennie et cuadrado sur le terrain ?

-perin demontre LAAAARGGGEMENT de meilleur performance que chaise-nid... pourquoi le polak est titulaire en depit de l'italien?

Vazy...N*QUE TES MORTS!!!!!

PS: Si Max saute ce soir, j'achète un maillot du maccabi haifa!!!!!! (Merci de me passer un lien où me le procurer si jamais ca arrive)

Si jamais tu achètes un maillot du Macabi, prend celui du double buteur 🙏

Si Allegri n'est pas viré après cette défaite, je commencerai sérieusement à croire qu'il a quelque chose sur Agnelli...

Ps: Rabiot est vraiment très très nul comme joueur... Ohhh

🤣🤣🤣🤣 Je me régale...

Si la Rube nous avait laissé bremer ils auraient l'argent pour le viré. 20M sur Milnkovic et les 30M pour viré Allegri.

La Rube a été lamentable ce soir, ils ne peuvent qu’espérer un miracle pour s'en sortir. On se plaint de ce que fait notre entraîneur mais Allegri dans le genre il est pas mal. Vu ce qu'il montre depuis le début de la saison, si le gars respecte un minimum le club et avec le résultat de ce soir, il ne peut que proposer sa démission...

Un début parfait pour les chiennes du BBilan hmmmm !

Eh mais c'est Jorginho qui va tirer le péno :facepalm: 

Bravo à Pioli qui imite le grand Conte; se faire sortir de la C1 pour se concentrer sur le Scudetto :hehe:

Ce penalty + rouge est la blague du siecle, il a tue le match en 10 minutes.

Bon, maintenant j'en viens presque a souhaiter de sortir pour aller chercher la deuxieme etoile.