Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 4 minutes, FabioLuca a dit :

Bon, maintenant j'en viens presque a souhaiter de sortir pour aller chercher la deuxieme etoile.

Conte style ^_^

Conte_Laughing.gif.d6226e9839b452e65776a384a56791dd.gif

Le Bbilan explose là, ils risquent d'avoir plus qu'un rouge sur ce match, cela ne change rien dès le début leur adversaire n'était pas Chelsea mais les 2 autres du groupe.

il y a 13 minutes, ultra-inter a dit :

C'est Genin qui pleure là .

Il doit être en sueur, rien que pour ça j'aimerai l'entendre là 

Ne même pas prendre un point dans cette double confrontation peut s'avérer fatale pour eux, car je ne vois ni Salzburg, ni Zagreb leur offrir les 3pts sur un plateau ! 

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Conte style ^_^

Conte_Laughing.gif.d6226e9839b452e65776a384a56791dd.gif

Les 2 dernières équipes qui sont sortie en poule ont gagné le Scudetto.

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Les 2 dernières équipes qui sont sortie en poule ont gagné le Scudetto.

Ouais bon, sortir en poule comme ça pour un Scudetto 🤭

Milan n'a pas battu Salzbourg encore,ce match ne sera pas facile pour eux sachant que les autrichiens sont leaders de la poule. Le déplacement à Zagreb ne sera pas de la tarte pour eux également.

Les clubs italiens en C1 franchement c'est pas fameux du tout,pour l'instant il y a le Napoli qui est bien chaud et nous à un degré moindre (on en saura plus demain).

Pareil,si Allegri a un tant soi peu d'amour propre et de respect auprès de sa direction et des supporters turinois,il doit proposer sa démission. Parce que la sérieux,c'est pathétique ce qu'il fait cette saison.

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ne même pas prendre un point dans cette double confrontation peut s'avérer fatale pour eux, car je ne vois ni Salzburg, ni Zagreb leur offrir les 3pts sur un plateau ! 

Zagreb c'est plutôt faible, ça bétonne et joue en contre, il faudra faire attention à Salzbourg qui est une équipe qui pose quelques problèmes.

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Ouais bon, sortir en poule comme ça pour un Scudetto 🤭

Je prends direct pour la deuxieme etoile tu n'imagines pas comment. 

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

On a vu ça en première mi-temps… :phear:

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

Bon, c'est ton choix. Perso, je préfère 100x un 8e ou un quart de C1 qu'un Scudetto. Peut-être suis-je corrompu par le foot business :D

Je me demande pourquoi certaines équipes prennent le risque de blesser leurs titulaires, les fatiguer avec les transports, etc., en les envoyant jouer la Ligue des Champions, alors qu'ils peuvent les laisser se reposer et se concentrer sur le championnat... bizarre ce truc vraiment je ne comprends pas :g:

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Bon, c'est ton choix. Perso, je préfère 100x un 8e ou un quart de C1 qu'un Scudetto. Peut-être suis-je corrompu par le foot business :D

Vu la situation du club c'est vrai que c'est tentant de pas jouer la C1 l'année prochaine :D

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Allegri...9 millions par saison sur 4 ans quand meme

Ils l'ont blindé en pensant avoir fait revenir l'enfant prodige de l'élite turinoise, pris au nez du Real (Perez doit remercier la sainte vierge (ou qui il veut) qu'il est refusé l'année dernière au dernier moment)

Mais au dela d'Allegri l'effectif de la juve il fait peur ! leur transition d'éffectif post domination est catastrophique !!!

Modifié par Juldo

il y a 39 minutes, interiste84 a dit :

J'espère un score large, que Chelsea leur ouvre le fiak 

Ouai enfin ça fait beaucoup la quand même le coeff italien en coupe d'europe il en prend un gros coup dans la gueule, heureusement que le Napoli est stratosphérique cette saison pour compenser !

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Je me demande pourquoi certaines équipes prennent le risque de blesser leurs titulaires, les fatiguer avec les transports, etc., en les envoyant jouer la Ligue des Champions, alors qu'ils peuvent les laisser se reposer et se concentrer sur le championnat... bizarre ce truc vraiment je ne comprends pas :g:

Ben attends, ho, hé, t'es bête ou quoi? Tu vois pas la beauté d'un Scudetto devant des stades quasi vides tout en te faisant éjecter comme une merde en phase de pool de la C1? Franchement... non... t'es comme moi, t'es trop bête :D

D'ailleurs, je vais faire des calculs au niveau pognon. Mais je suis à peu près sûr qu'à vue de nez, un quart de C1 est plus rentable qu'un Scudetto, en ne parlant que pognon.

il y a 1 minute, alex_j a dit :

D'ailleurs, je vais faire des calculs au niveau pognon. Mais je suis à peu près sûr qu'à vue de nez, un quart de C1 est plus rentable qu'un Scudetto, en ne parlant que pognon.

En fait, c'est ca le truc, y'a pas que le pognon, y'a la fierté d'avoir la seconde étoile avant eux, avoir le badge du Scudetto cousu pour 23/24, avoir le chapeau 1 en C1 et éviter le groupe de la mort...je sacrifie volontiers la C1 au profit d'un petit Scudetto en plus, puis après okey, on joue le tout pour le tout, mais avoir le 20e Scudetto avant j'y tiens !

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En fait, c'est ca le truc, y'a pas que le pognon, y'a la fierté d'avoir la seconde étoile avant eux, avoir le badge du Scudetto cousu pour 23/24, avoir le chapeau 1 en C1 et éviter le groupe de la mort...je sacrifie volontiers la C1 au profit d'un petit Scudetto en plus, puis après okey, on joue le tout pour le tout, mais avoir le 20e Scudetto avant j'y tiens !

Mouais... mais non... La C1 a tout phagocyté et avoir une deuxième étoile au prix d'une C1 massacrée, non. De toute façon, un quart de C1 est beaucoup mieux considéré qu'un titre national. Et c'est un peu logique au regard du prestige de la compétition. Ceci dit, ce n'est que mon avis.

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Mouais... mais non... La C1 a tout phagocyté et avoir une deuxième étoile au prix d'une C1 massacrée, non. De toute façon, un quart de C1 est beaucoup mieux considéré qu'un titre national. Et c'est un peu logique au regard du prestige de la compétition. Ceci dit, ce n'est que mon avis.

Ouais okey, mais a-t-on l'effectif pour ?! Si on joue un 1/4 de C1 et qu'a coté on finit 6e ou 7e en championnat bah, non merci ! Soyons lucide, on a pas les reins assez solide, t'as vu la gueule du mec qu'on a sur le banc ?!

FeTLlyEXoAEEHO7?format=jpg&name=900x900