Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La aucune idée, tout ce dont je me souviens, c'est le vainqueur de la C3 sera dans le chapeau 1 de la C1 de la saison suivante. Comme Seville en...2018 ou je ne sais plus, y'avait 5 équipes espagnoles cette année la. Si la Rube ou la Roma gagne la C3 et qu'ils sont dans le Top 4, bah, en principe, le 5e sera qualifié en C1, sauf si l'UEFA a changé la règle entre temps.

Merci

Ouais je me disait imaginons la ROMA gagne la C3 => LDC chapeau 1

Inter gagne la LDC (oui je rêve, et alors ?) =>LDC chapeau 1 

Donc les places attribués pour la LDC en championnat serait pour NAPLES/LAZIO/JUVE/MILAN.

Si c'est pas ça je trouve ça abusé, si un championnat se sort les doigts du cul pour cartonner et faire le taff, ce serait bien aussi de récompenser ce championnat en question.

il y a 44 minutes, anthony777 a dit :

Merci

Ouais je me disait imaginons la ROMA gagne la C3 => LDC chapeau 1

Inter gagne la LDC (oui je rêve, et alors ?) =>LDC chapeau 1 

Donc les places attribués pour la LDC en championnat serait pour NAPLES/LAZIO/JUVE/MILAN.

Si c'est pas ça je trouve ça abusé, si un championnat se sort les doigts du cul pour cartonner et faire le taff, ce serait bien aussi de récompenser ce championnat en question.

T'imagine le scénario ! L'Inter remporte la C1, la Roma la C3 et la Fio la C4. Y'aura Naples, l'Inter et la Roma dans le chapeau 1 🤣 

Il y a 7 heures, anthony777 a dit :

Hey les gars, petite question. Si l'inter ou le Milan ( un des deux ira forcément en finale) gagne la LDC. Et qu'un de nous deux et dans le top 4. La place est libéré pour quelqu'un ? 

Idem pour la ROMA et la JUVE ?

En gros vu que ce sera forcément JUVE/ROMA/INTER/MILAN pour les 3èmes et 4èmes places. Si deux de ceux la gagnent et la LDC et l'EUROPA league. ça libère leur place pour qui ?

Ce serait énorme en tout cas, vous imaginez une LDC NAPLES/ROMA/LAZIO/INTER/MILAN/JUVE. Le retour du calcio ;)

C'est 5 clubs maximum par pays, si les 2 vainqueurs de la C1 et de l'Euorpa finissent dans le top 4 il y aura toujours que 4 clubs en C1 la saison prochaine pour l'Italie.

Si les 2 vainqueurs finissent hors du top 4 là il y aura 5 places mais le 4ème saute et fini en Europa League, car les 3 premiers + les 2 vainqueurs des coupes iront en C1 vu qu'on ne peut pas avoir 6 clubs.

S'il n'y a qu'un seul vainqueur dans les coupes, il faut qu'ils finissent hors du top 4 pour se qualifié et avoir 5 clubs en C1.

L'Inter doit soit finir dans le top 4 ou gagné la C1 pour se qualifié pour la prochaine.

Modifié par ultra-inter

Supposons que nous terminons malheureusement à la 5è place,

la Juve serait elle capable de faire exprès de perdre la finale de l'Europa League afin de nous éjecter de la LDC ?

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

La Rube n'a pas besoin de faire exprès pour perdre une finale... :phear:

giphy.gif?cid=2154d3d7k2ucire8684x6uxyig

Il y a 1 heure, Nikalno a dit :

Supposons que nous terminons malheureusement à la 5è place,

la Juve serait elle capable de faire exprès de perdre la finale de l'Europa League afin de nous éjecter de la LDC ?

Si on finit 5ème, on est dans tous les cas éjecté de la Champions League. Comme l'a mentionné @ultra-inter il n'y que 2 options pour nous si on veut la jouer l'année prochaine :

- finir dans le top 4

- gagner la CL

Cherchez pas d'autres solutions...

Même le 4ème n'est pas assuré de jouer la C1 la saison prochaine, et vu notre malchance cela pourrait bien tombé sur nous et c'est d'autant plus une raison pour aller en finale et écarté la possibilité que ça tombe sur nous.

Si on se qualifie en finale et que City gagne la premier league, est ce que ca nous garantis la qualification à la C1 l'année prochaine prévue pour le tenant du titre de la C1 ?

Ça a déĵà été dit plusieurs fois: les 2 seules possibilités d'intégrer la C1 sont soit finir Top4 en Serie A, soit gagner la C1 cette année. Et c'est tout!

En gros on a 10 finales à jouer à peu près jusqu'à la fin de saison. Je schématise mais faut être impérial jusqu'au bout :scarf:

Il y a 2 heures, daffy a dit :

En gros on a 10 finales à jouer à peu près jusqu'à la fin de saison. Je schématise mais faut être impérial jusqu'au bout :scarf:

Déjà si on perd contre la lazio et que Atalanta gagné, on est 7eme ...

il y a 14 minutes, Mkmk a dit :

Déjà si on perd contre la lazio et que Atalanta gagné, on est 7eme ...

On va les écraser :fouet:

ok pour les histoires de finales mais si on finit 5ème mais que la Juve se fait bacher par l'uefa c'est nous qui nous qualifions non ?

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

ok pour les histoires de finales mais si on finit 5ème mais que la Juve se fait bacher par l'uefa c'est nous qui nous qualifions non ?

Oui, si la Juve fini top4 et est exclu de la C1, le 5ème prendra sa place.

Que ce serait marrant que Guardiola (aka le meilleur coach du monde) se fasse fesser par le vieux Carlo 🤗

J'espère juste que ça va être un gros match, la sois disante finale avant l'heure selon les journalistes français :cj:

City domine totalement ce début de match ça va être compliqué pour Madrid si ça continue comme ça 

il y a 21 minutes, Greg0744 a dit :

City domine totalement ce début de match ça va être compliqué pour Madrid si ça continue comme ça 

T’es vraiment un footix mec tu avais rien compris à la tactique du réal..