Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je trouve ça bien de notre  part de mettre déjà de la pression à Turpin. 
C’est sur que les Français d’en face vont lui lâcher de gros sourires dans le vestiaire comme le faisait Aulas. 

J'ai vu quelque part sur le net que les Bbilanisti ont réussi à acheter 8000 billets des soit disant interistes pour demain?

Quelqu'un peut confirmer?

• Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Une question, vous préférez contre qui en Finale? 
pour moi, je préfère contre City, ils sont le meilleur effectif mais peut-être que leur jeu nous convient plus que le Réal qui ont beaucoup mais vraiment énormément d’expérience pour/comment jouer dans une finale. En plus, ils ont de la baraka à chaque finale.

le jeu de possession de City nous convient mieux que le jeu hybride du Réal, nous sommes plus efficace quand nous n’avons pas le besoin de faire le jeu.

mais bon, ça sera comme choisir entre la peste et le choléra.

il y a une heure, Don Don a dit :

Une question, vous préférez contre qui en Finale? 
pour moi, je préfère contre City, ils sont le meilleur effectif mais peut-être que leur jeu nous convient plus que le Réal qui ont beaucoup mais vraiment énormément d’expérience pour/comment jouer dans une finale. En plus, ils ont de la baraka à chaque finale.

le jeu de possession de City nous convient mieux que le jeu hybride du Réal, nous sommes plus efficace quand nous n’avons pas le besoin de faire le jeu.

mais bon, ça sera comme choisir entre la peste et le choléra.

City car ils auront plus de pression, puis Ederson est friable contrairement à Courtois. Man city a rarement jouer contre du 3-5-2, on pourra faire mieux notre jeu de contre attaque et surtout le Real n'a jamais perdu une finale de LDC 

Modifié par Mkmk

On s’est évité la honte aux yeux du monde entier en tapant le Milan. 
La finale c’est du bonus pour nous. Peut importe l’adversaire ce sera sans pression qu’on ira à Istanbul 

Je vote pour City aussi.

- Le Réal n'a perdu que 2 finales qui datent de longtemps.

- Courtois est juste monstrueux, il est capable de t'écœuré comme il a fait la saison dernière

- La capacité de Vinicius a déstabilisé les défenses est un des meilleurs d'Europes, de plus il forme une association très léthale avec Benzema.

- Défensivement c'est très costaud, physiquement il te roule dessus surtout Pintus, ils ont un style hybride capable de posé le bus, jouer en contre ou encore avoir la possession. C'est une équipe qui sait tout faire et c'est difficile d jouer contre eux.

City, il y a moyen de les faire déjouer en bloquant les ailes comme on a fait pour le Barça puis coupé la relation Debryne - Haaland.

Au niveau de leur pressing on aurait la possibilité de le sauté en allant cherché directement Dzeko ou Lukaku puis en gagnant les 2ème Ballon on peut leur planté un but à n'importe quel moment

Il faudra se servir du match contre le Barça comme référence pour affronté City.

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

et surtout le Real n'a jamais perdu une finale de LDC 

Heu...si, face à l'Inter justement...🤣👀

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Que c'est beau !

C'est ça d'être a l'inter, tu deviens une légende du club, tu es dans la famille. Et ceux qui sont partit le regrette bien, rien qu'à voir les Vieri, Perisić, Hakimi qui était là. Même Lukaku a tout fait pour revenir. J'aurais aimé voir la tronche de Skriniar dans les tribunes 

Hâte de voir si Hakimi sera dans les tribunes pour voir le Real..

Ajoutons aussi la véritable déclaration d'amour de Calhanoglu à la fin du match. Main sur le coeur, bisous dans la main, coeur avec les doigts en direction de la curva.

Comme il a dit: ici, dès le 1er échauffement il a entendu son nom scandé par les tifosi. Il n'a jamais eu ça avec les zozoneri. On est uniques les gars :interflag:

C'est normal on est plus qu'un club on est une famille et on sera toujours derrière nos joueurs à les aimer comme des fous. C'est ça l'amour interiste. 

Dites-moi, le Réal a roulé sur tous les meilleurs clubs d’Europe ces dernières années. 
Qu’est qu’il y a de plus beau que d’être les premiers de la décennie à les taper en finale ?

il y a 11 minutes, Moratti1908 a dit :

Dites-moi, le Réal a roulé sur tous les meilleurs clubs d’Europe ces dernières années. 
Qu’est qu’il y a de plus beau que d’être les premiers de la décennie à les taper en finale ?

Je pense qu'il serait plus facile de contenir Haaland au physique que le trio technique madrilène. J'ai bien peur que notre défense prenne l'eau. J'ai donc clairement une préférence pour City. Il sera également plus facile de les faire douter.

Après bon, une finale ça ne se joue pas, ça se gagne! Et gagner contre le Real ça aurait une pure gueule!

L'inconvénient de jouer City, c'est que nous sommes obligés de gagner sinon @Oxyred se pend :phear: