Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il fait des misères Alonso quand il s'agit de s'insérer et déborder sur le côté

ah bah fin du bal

Modifié par BONOB0

Chelsea malchanceux, Fabregas et son aura légendaire de looser en 1Mt qui donne un but et qui empêche Kante de marquer, Coutois qui prend deux petits ponts, penalty flagrant non sifflé et un poteau...

Je crois que j'ai jamais vu un champion sortant s'affaiblir autant en un mercato depuis Monaco en 2000, pire que Monaco de cette année en tout cas..

1-0 Barça : première fois de l’histoire qu’une équipe touche son 1er ballon d’un testicule 

easy Barça easy 

Jordi Alba qui après avoir fait nimp et concéder la touche fait mine d'avoir mal au genou ... cette capacité de ces corniauds d'invoquer une blessure/coup dès que ça va pas me suprendra toujours

Modifié par BONOB0

il y a 23 minutes, Sky-Inter a dit :

Chelsea malchanceux, Fabregas et son aura légendaire de looser en 1Mt qui donne un but et qui empêche Kante de marquer, Coutois qui prend deux petits ponts, penalty flagrant non sifflé et un poteau...

Je crois que j'ai jamais vu un champion sortant s'affaiblir autant en un mercato depuis Monaco en 2000, pire que Monaco de cette année en tout cas..

Avec Hazard qui disparaît dans les gros matchs, ça fait une belle paire à Chelsea.

En conclusion de tout ça :

Espagne : 3/3                Qualifiés : Real, Barca, Seville

Angleterre 2/5 :bigrin:        Qualifiés : Man City, Liverpool                Eliminés : Tottenham, Chelsea , Manchester United

Italie 2/2                         Qualifiés :Juve, Roma ( 11 ans que ça n'est pas arrivé - 2 clubs italiens en quarts)

Allemagne 1/1               Qualifié : Bayern Munich

France 0/1 :                     Eliminé: Paris

Félicitations au clubs espagnols qui chaque année montrent qu'en Europe ils sont incontournables.

Mention quand même aux clubs italiens. Ça démontre la progression de de notre calcio depuis trois ans.

Les clubs anglais sont la preuve que "l'argent n'est pas l'unique solution pour gagner". Honte spéciale à Manchester UTD pour cette performance. 

Modifié par KarimGipuzcoa

Barcelone 4 - 2 Roma 

Seville 1 - 3 Bayern

Juventus 1 - 2 Real Madrid

Liverpool 3 - 4 Manchester City

C'est évidemment juve real le plus incertain, 51%/49% pour le réal. J'fais aussi voyance par sms, 3€ + coût sms au 6 18 18. B) 

La confrontation Juve-Real est vraiment alléchante. Sur un match les madrilènes sont imbattables, en atteste la finale de l’année dernière. Mais sur une double confrontation la Juve c’est du très solide et la donne change. Vraiment très difficile de pronostiquer celui qui se qualifiera.

Sinon pour le reste je pense que les favoris passeront sans trop de soucis. 

Juve dans ce genre de confrontation est beaucoup plus coriace. Je mise sur leur qualification. Bonne chance pour la Roma qui va être violer encore une fois en quart de final.

c'est pas pour en remettre une couche mais... ce doigt d'honneur au PSG pour avoir fini 1er :loool:

Et le Bayern petit second, qui a une voie royale pour les demis :mdrlol1:.

Sans déconner, Séville ça va être une boucherie face au Bayern...

Je voulais liverpool mais je suis content!! Ils vont definitivement finir la saison comme la couleur de leur maillot domicile... BLANCHE!!!

on va leur EXPLOSER le cul!!!!

Modifié par Momo_Goku