Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@steph' oui ça je sais que l'arbitre doit encore prendre sa décision. Mais le problème c'est que sur les 2 actions il n'a même pas consulté. Et vu l'enjeu on aurait du tout faire pour. Généralement quand l'arbitre consulte et qu'une équipe joue à domicile, pendant la consultation le stade fait "oooooh" ça  c'est le rôle du 12eme homme et ça influence grave. Je pense que la décision aurait été différente si il avait consulté. Attends ils ont consulté une possible carte rouge contre le slavia, comment ne pas consulté un peno ou un but valide?? Tu sais je pense même qu'il pensait que c'était Lukaku qui deviait la balle et sur le direct c'était mon impression. Après le ralenti je me suis dit il va d'office faire appel à la VAR en vain..

Il y a 9 heures, Meds a dit :

Parce qu’on a pas réussi nous non plus a tenir en échec le Barca au Camp Nou avec l’équipe au complet ? C’est pourtant toute la démo de @steph' au dessus , mais tu sembles juste ne pas vouloir admettre le fait que Conte a du composer avec des brêles et que l’équipe elle  est sur les rotules à cause du rythme imposé par Conte et les différentes compétitions. 

Quand les joueurs galèrent à courir et reproduire les efforts faits en première période c’est pas une question de mental c’est que physiquement le corps n’arrive plus à reproduire l’effort fait en première période . 

Le pire c’est que t’en parles comme une «  petite partie » de l’explication. Vraiment impertinent ton propos. 

Pourtant, j'ai bien précisé que le Slavia et Dortmund ont réussi à tenir en échec l'équipe type du Barça chez eux.

Il y a 6 heures, Gmoney a dit :

@steph' oui ça je sais que l'arbitre doit encore prendre sa décision. Mais le problème c'est que sur les 2 actions il n'a même pas consulté. Et vu l'enjeu on aurait du tout faire pour. Généralement quand l'arbitre consulte et qu'une équipe joue à domicile, pendant la consultation le stade fait "oooooh" ça  c'est le rôle du 12eme homme et ça influence grave. Je pense que la décision aurait été différente si il avait consulté. Attends ils ont consulté une possible carte rouge contre le slavia, comment ne pas consulté un peno ou un but valide?? Tu sais je pense même qu'il pensait que c'était Lukaku qui deviait la balle et sur le direct c'était mon impression. Après le ralenti je me suis dit il va d'office faire appel à la VAR en vain..

Non mais ça c'est juste du chipotage et des suppositions hein. Les arbitres se laissent au pire, influencer par les mauvaises décisions qu'ils ont pu prendre avant et peuvent se sentir "obligés" de rééquilibrer les comptes. Tu vas courir derrière l'arbitre, dans le pire des cas il arrête le match pour te donner un jaune. Chouette.

Y'a vraiment plus pertinent à analyser dans ce match que cet aspect futile.

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Pourtant, j'ai bien précisé que le Slavia et Dortmund ont réussi à tenir en échec l'équipe type du Barça chez eux.

Avec leurs titulaires. Mais t'embêtes pas avec ce "détail".

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Avec leurs titulaires. Mais t'embêtes pas avec ce "détail".

Des foudres de guerre les titulaires du Slavia ?

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Pour avoir tenu tête aux Barça il faut le croire oui

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Ben en l'occurrence c'est toi qui fait passer ce message. Tu nages dans des comparaisons foireuses pour faire croire que nos absences n'ont eu pas ou peu d'impact.

A aucun moment tu ne te dis qu'une équipe qui perd et son meilleur récupérateur, et son meneur de jeu, ne peut pas reproduire ses perfs avec des remplaçants à la nullité désormais indiscutable. Non, toi tu vois justes "X et Y ont fait ce qu'on a pas pu faire".

D'ailleurs avec ta logique le Celtic Glasgow, comment ça se fait qu'ils n'aient pas atteint au moins une finale de C1 depuis tout ce temps ? Ils ont battu le Barça A chez eux en 2013. Quel mental d'acier !

Modifié par steph'

il y a 9 minutes, steph' a dit :

D'ailleurs avec ta logique le Celtic Glasgow, comment ça se fait qu'ils n'aient pas atteint au moins une finale de C1

Vainqueur en 67 et finaliste en 70 ?

il y a 7 minutes, Salva a dit :

En remontant à l'infini on peut voir du Reims vainqueur aussi ?

Le jeune de Salzburg Haaland il est pas un peu surcoté ? Puis genre j’ai l’impression qu’il a déjà pris la grosse tête.

Juste parce qu’il a collé un triplé contre Genk tout le monde le voit comme un crack. Par contre son coéquipier chinois il me plait bien.

Modifié par Serpent-NA

Il y a 18 heures, Salva a dit :

Quand même, tu comprends bien que je parle de notre époque xD

il y a 24 minutes, steph' a dit :

Quand même, tu comprends bien que je parle de notre époque xD

Oui je sais c’était pour l’anecdote ?

Encore une fois sa fais mal de voir l’Atalanta qualifié en 8ème de finale de ligue des champions et pas nous ...

Possiblement la première fois de leur histoire, pendant que nous on va jouer l’Europa Ligue ??‍♂️? ...

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

On devrait fermer ce topic non ? :hehe:

Pfff, non.

Il vous faudra bien un endroit où chialer les Juventini quand vous vous rendrez compte que pour la énième fois vous gagnerez pas la LDC.

Avec du recul on aurait tiré le PSG vu que c’est Dortmund qui a tiré Paris.

Au final et compte tenu du tirage et de notre situation aujourd’hui je préfère ne pas être en 1/8 et tomber contre un icardi qui aurait été surmotivé contre nous et j’aurais pas supporté les fanfaronnades des médias si le PSG était passé 

Modifié par Olivo38

Ptdrrr le PSG me fait pas peur du tout. D’ailleurs j aurais aimé tombé sur eux en même 1/8. Je les ai vu joué et c’est vraiment pas ouf. 

Sinon la rube comme dab, toujours de la chance dans les tirages.

Lyon sans depay ni adelaide qui se sont fait les croises...

Sans les denigrés, ca devrait bien s'passer...

Quoi ? ce que je lis ici est dingue :mdrlol1:

J'aurais payé pour qu'on tombe sur le PSG, vraiment dommage qu'on se soit fait sortir, j'avais une de ses envie que Skriniar maltraite Icardi, Mbappé et l'autre danseuse (s'il ne serait pas partie en vacances avec ça sœur :phear:) de Neymar, mais bon, si on est en EL c'est qu'on ne mérite tout simplement pas les 1/8 de C1.

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Lyon sans depay ni adelaide qui se sont fait les croises...

Sans les denigrés, ca devrait bien s'passer...

Non mais même sans ces absences, en face....c'est Rudi Garcia :phear:

@Nerazzuro_MGS attendons d’avoir un effectif un peu plus étoffé qualitativement et on pourra les regarder en face, là à l’instant  T avec tout nos blessés ça aurait été compliqué 

j'aurais adoré jouer le PSG... Mais pour le coup j'espère que Paris va étriller ces allemands à la con