Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, steph' a dit :

C'est bien évidemment ce qui peut se produire à 99,99%.

Ce qui m'empêche pas d'espérer le contraire.

Tu m'en veux encore pour l'histoire du mentale ?

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Lyon me vengera

C'est pas bien de toujours compter sur les autres. Des fois, il faut compter un peu sur soi-même ?

Il y a 22 heures, Serpent-NA a dit :

Y aurait eu Ancelotti Naples aurait eu une chance mais là avec Gattuso ils sont foutu.

En face il y a Valverde... (cf: Roma & Liverpool) donc on sait jamais.

OL-Rube... Ou comment, même si ma vie en dépendait, je ne pourrais pas choisir un camp...

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

OL-Rube... Ou comment, même si ma vie en dépendait, je ne pourrais pas choisir un camp...

T'es pour paris ou marseille ??? ????

Aller LYON !!! 

Modifié par Jazzi

il y a 36 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Déconne pas, forcément, Pro-Juve sur ce coup.

il y a 58 minutes, Ilprincipe22 a dit :

index.jpg

Vu ou je suis née j'aurai pu etre un stephanois!

Mais non! Solo juve!

• 5 semaines plus tard...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-l-uefa-s-arrange-pour-mettre-cristiano-ronaldo-dans-l-equipe-type-de-2019/1099165

C'était pas sa femme qui pleurait en disant que France foot C'était la mafia? ??????

Dans aucun sport collectif j'ai vu un escroc pareil en terme nomination individuelle, le mec à juste à planter, meme du genou ( Que dis-je déjà fait, Inzaghi aurait dû prendre exemple ?) en C1, mettre une valise en championnat et quelques buts qu'un 9 important aurait mis ( Je savais que Toni était le meilleur joueur du monde en 2006 avec son soulier d'or! Mais il travaille pas comme personne lui..)

Escroc7 le seul, l'unique, podium et 11type assuré chaque année voire MVP de son championnat, tu lis sa page wipedia et son tableau de stat, c'est le joueur ultime, je dois rien comprendre certainement, haaa les stats....?‍♂️

Pourtant on a des votes retardés au BO en 2013 et son BOTHON pour le voler à un joueur du Bayern le tout saupoudré de ses vidéos de ses fansboys qui coupent les actions pour faire croire que.... mais là ça dépasse l'entendement.. ?

Modifié par Sky-Inter

Moi j'aime bien quand les types comme lui balancent que les récompenses individuelles ne passent pas devant les titres collectifs, et font ensuite un caca nerveux quand ils ne sont pas dans la liste finale des 3 pour le BO, au point de boycotter la soirée.

Un joueur au mental d'acier, mais une sombre petite merde au fond.

On pas aller jusqu'à là à partir dans la psychanalyse, car il est état d'un mec sympa assez souvent, au contraire mais je me dis que ce mental de sportif de très très très haut niveau, car on va pas se mentir c'est l'un des plus grands athlètes de ce sport malgré l’universalisation des méthodes de préparation depuis la moitié des années 80 le gars sort du lot de manière radicale, son égo est pas si gros que ça malgré quelques déclas bien senties, "Si tout le monde était à mon niveau" ( J'aurais aimé voir Modric et Marcelo avec son niveau de jeu ? ), " Personne m'aime car je suis beau et riche ", et je dois en oublier quelques unes, mais franchement, malgré sa carrière la corrélation est pas si grande que ça, comparé à un Cruyff au boulard monumentale, mais lui il a  l’étiquète des hipsters bobo-che guevaro intellos du foot, attention je suis un fan absolu de ce vrai génie technique et tactique.. Puis perso, si je peux me permettre de ne pas assister à ce genre de rassemblements de caste de journaleux, je le fais hein pour en revernir au cérémonies..

Mais je reste persuadé que Messi a été un élément déterminant dans cette soif de stat dans sa mentalité dans la période 2009 et 2011, là où leur pseudo rivalité existe c'est dans le duel superficiel de dépassement de soi, de leur club et de stat car entre les deux on sait très bien que au-delà des débats de leader ou d'homme providentiel ( au-delà de l'aspect apport technique via leur profil respectif, on sait très bien que la réussite collective dans ce sport ça se joue sur des détails où la chance provoquée fait basculer le truc malgré quelques parcours de circonstances hallucinante chez d'autres sportifs dont le portugais fait partie ) dans le domaine du rapport PUR du ballon ( Je vous parle pas de stat mais juste de JEU ) à mes yeux jamais eu débat, et qu'il a mangé énormément grâce à ça en prestige et en récompense individuelle, ou alors ça signifie que sans l'argentin le mec aurait...9 BO si on suit leur classement ?!

C'est un exemple de persévérance ( Malgré le fait qu'il a été très souvent un boulet technique à Madrid ) et d'intelligence de management de carrière ( Son style de jeu qui change dès 2010/2011 avec des prémices post EURO 2008 raté qu'il joue blessé où les critiques fuyaient sur son niveau de jeu par les tifosi de MU déjà à l'époque, et non en 2014 comme ses fanboys veulent nous faire croire, sa gestuelle de memes, ses skills inutiles à la con et j'en passe... ), le gars va avoir une réputation faite de stat, de récompense mal comprises par la masse ( L'exemple du BO est frappant ) et de légendes urbaines absolument jamais vues dans aucun sport collectif, et le pire c'est qu'avec le nombre d'inepties écrites à son sujet, de surestimation de son apport technique, on oublie de parler de certaines qualités extraordinaires ( Un all of time dans le jeu de contre, d'espace, de finition et de tête sans aucun problème ) de ce mec qui fait partie du grinta de l'histoire de ce sport indéniablement.

Un mec sympa assez souvent ? Sûr que gueuler sur tous ses coéquipiers dès qu'une passe ne lui est pas adressée ça doit être facile à vivre. Bouder comme un gamin dès qu'on est remplacé, encore mieux. Le mec jouit de sa notoriété (justifiée en partie évidemment) pour avoir le dessus autant sur ses coéquipiers que ses entraîneurs. Suffit de voir comment Sarri lui fait de la lèche, d'ailleurs y'a eu un épisode assez "marrant" avec Dybala dimanche...

Boycotter une soirée simplement parce qu'on sait que non seulement on est assuré de ne pas gagner, mais qu'en plus c'est le rival qui va l'emporter, c'est pas un peu avoir le boulard ? OSEF des journalistes, on parle de la récompense suprême d'un point de vue individuel, pourquoi il ne les a pas boycottés quand il en était le favori ?

Puis tu dis ne pas vouloir aller dans la psychanalyse mais t'arrives quand même à la conclusion que c'est Messi (parce qu'il fallait le caser ?) qui l'a poussé à se surpasser hein.

Modifié par steph'

Psychanalyse pour savoir si le comportement tu décris le fait qu'il est une petite merde, j'en fais j'avoue, mais je mets en relation son aspect sportif haha ??.

Obliger de caser Messi... Oui car son existence a un impact psychologique j'en mets ma main à couper, qui l'a forcé à se concentrer à un rôle plus axial pour les stats, bon aussi car avec le ballon il perdait en qualité étant donné que ses "exploits" passait par le combo explosivité + une très bonne conduite de balle et avec l'usure et l'âge qui lui ont donné un aspect terrible où limite le gars redressant techniquement....

Je repense à sa mobilité et rigidité de 2014 à 2017 et qu'il gagne 3 BO tranquillou... ?‍♂️

Modifié par Sky-Inter

• 3 semaines plus tard...

8ème de finale

aller :

18 février 2020, 21h00 : Athlético Madrid - Liverpool

18 février 2020, 21h00 : Dortmund - Paris-Saint-Germain

19 février 2020, 21h00 : Atalanta - Valence

19 février 2020, 21h00 : Tottenham - Leipzig

25 février 2020, 21h00 : Chelsea - Bayern

25 février 2020, 21h00 : Naples - Barelone

26 février 2020, 21h00 : Lyon - Juventus

26 février 2020, 21h00 : Real - Manchester City

retour :

10 mars 2020, 21h00 : Leipzig - Tottenham

10 mars 2020, 21h00 : Valence - Atalanta

11 mars 2020, 21h00 : Paris-Saint-Germain - Dortmund

11 mars 2020, 21h00 : Liverpool - Athletico Madrid

17 mars 2020, 21h00 : Manchester City - Real Madrid

17 mars 2020, 21h00 : Juventus - Lyon

18 mars 2020, 21h00 : Barcelone - Naples

18 mars 2020, 21h00 : Bayern - Chelsea

Quelques stats intéressantes :

Stats par rapport aux phases de groupe

• L'équipe qui a le plus de tirs par match : Bayern - 25 tirs
  • Celle qui a le plus la possession : Bayern - 62,2%
  • L'équipe la plus "agressive" : Ajax - 16 cartons jaunes, 2 rouges / Galatasaray  - 21 cartons jaunes
  • Le plus de duel aériens gagnés : Bayern + Chelsea - 60,6%
  • Meilleures notes générales : Bayern - 7.38
  • Passes précises : Manchester City - 90%
il y a 19 minutes, Ilvic a dit :

Arrêtez de upper ce topic, mon petit cœur fragile n’y arrive pas 

Mais l'année prochaine, vous y serez 😀

Si c’était le cas ,cette stat,vous l’aurez eu en 2012,2013,2014 quand il était chez vous. 

Hugh Hugh,cette stat ,on l’a obtenue parce qu’on es l’inter Milan,nous mettre dans la même phrase est un manque de respect total 😎

il y a une heure, Meds a dit :

On s’en fout de la Rube. 

Moi j'pense a eux quand j'ai du mal a chier c'est super efficace ça vient tout seul 🤣