Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

c'est quoi encore le tirage des demie ?

Bah du coup le Villarreal tombera certainement contre Liverpool à moins que le Benfica fasse une remontada. 

Et le vainqueur de Réal-Chelsea tombera sur le vainqueur de City-Atletico. 

VAMOOOOOOSSSSS LE NUEVE DU 69 

VIVE LA FUNK VIVE LYON. 

Benzema on le voit pas du match mais il arrive à mettre le goal (potentiellement) décisif. La marque des grands 

Pour moi le Real a marqué deux buts par: Modric et Camavinga. Je ne comprends pas pourquoi la realisation met Rodrigo et Benzema. 

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Ça va servir d'excuse pour Allegri ça. 

Au final s'est a se demander si c'était pas plus facile pour vous de tomber sur un gros. 

En vrai ca fait plaisir ce genre de perf. Un beau pied de nez a la SL. Et puis au moins ca bouscule les "gros" de leur zone de confort!

il y a 9 minutes, Sined a dit :

A souligner quand même le travail d'Emery, qui sur deux matchs a fait déjouer le Bayern. Et le QSG qui ne le trouvait pas assez bon tout comme Tuchel.

En fait, en plus d'être un expert de la League Europa, Il est très bon pour les clubs comme ça.  Lorsqu'il n'est pas favori. Il y'a des coachs comme ça.  

Il a tenté le grand pont mais il a pris la sauce  le petit poulet Vasquez……

Modifié par Sylar

Fait chié le Réal quand  même, ça tourne toujours en leur faveur.

J'aurai préféré un Bayern vs Liverpool en demie.

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

En vrai ca fait plaisir ce genre de perf. Un beau pied de nez a la SL. Et puis au moins ca bouscule les "gros" de leur zone de confort!

Franchement choisir entre l'Uefa et la SL c'est comme choisir entre la peste et le choléra pour moi. 

N'empêche je me demande qui est le plus chatteux entre Deschamps et Ancelotti. 

Mdr ce tocard de Jorginho qui rentre seulement maintenant. Cheh pour lui qu'il ait perdu sa place de titulaire. 

Lukaku est-il blesssé? Pourquoi il ne rentre même pas après  2000000 minutes de jeu. Quel manque de respect à notre meilleur buteur. 🙄

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Mdr ce tocard de Jorginho qui rentre seulement maintenant. Cheh pour lui qu'il ait perdu sa place de titulaire. 

Il rentre en prévision des tirs aux buts.😀

Modifié par bricero

il y a 4 minutes, bricero a dit :

Il rentre en prévision des tirs aux buts.😀

J espère qu'il le ratera. 

Mais bon depuis un moment il est plus titulaire Jorginho 

Ptdrrrr seul devant les buts et il l'a met à côté. Bien joué à lui d'avoir manqué l'égalisation. 

Sombre looser comme tout ses coéquipier de la squadra. 

Si l'arbitre n'avait pas refusé le but de Marcos Alonso,  Chelsea serait qualifié tranquillement.  

Si au match aller Mendy n'avait pas fait son erreur, Chelsea serait qualifié tranquillement. 

Grosse réaction du Réal qui était plus que mal embarqué et qui réussit à retourner la situation. Chelsea peut avoir des regrets.

C'est comme ça que Zidane à gagner les 3 C1, t'a parfois l'impression qu'ils sont arrache, mais les détails tourne toujours pour eux. Ils peuvent même aller au bout.

il y a 3 minutes, bricero a dit :

Si l'arbitre n'avait pas refusé le but de Marcos Alonso,  Chelsea serait qualifié tranquillement.  

Si au match aller Mendy n'avait pas fait son erreur, Chelsea serait qualifié tranquillement. 

Si seulement l'inter avait de l'argent 

Mendy la saison dernière il arrêtait tout, j'ai pas souvenir d'un arrêt ce soir.

Non mais les commentateurss et les médias ils abusent de fou. Moi qui adore Benzema faut arrêter de dire qu'après ce match c'est le roi de l'Europe ect.... Le mec sans ce but il a presque rien foutu du match. 

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Mendy la saison dernière il arrêtait tout, j'ai pas souvenir d'un arrêt ce soir.

Oui. Un coup franc je pense. Je ne me souviens plus du tireur. Mais c'est clair qu'il est en baisse de forme. 

Cette crevette de Petit Jorge, jamais fan de ce joueur. Physique de lâche, zéro impact, tir de poussin.

quel joueur ce Dani Pajero, il a grandement contribué au succès de Villareal avec des sorties de ballon tout en maitrise. Comme son équipe. Chiant et plein de maîtrise a la fois.

y a que le foot qui peut nous procurer autant de plaisir et de frissons.

j’ai adoré cette soirée. Merci le football.

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Non mais les commentateurss et les médias ils abusent de fou. Moi qui adore Benzema faut arrêter de dire qu'après ce match c'est le roi de l'Europe ect.... Le mec sans ce but il a presque rien foutu du match. 

J'en connais un qui a eu des BO comme ça....

GOAT 

@Don DonIl était libre en plus il y a 2ans ce joueur... C'est comme Borja, un super joueur de ballon.

Non, il était pas libre ce joueur. Il a été acheté à 10M par le Villareal. Un bon prix à cause des problèmes économiques chez le Valencia à l’époque.