Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

FB_IMG_1679035643325.jpg

Bordel mais pourquoi les gens mettent toujours un vieux logo pour l'Inter? Celui de l'image a été changé 3 fois depuis...

il y a 25 minutes, anthony777 a dit :

je ne connais pas cette ref mais ça m'en rapelle une autre 😑

perso c'est plus milan au centre ^^

Idem, je préfère 100 fois tirer le BBilan que Benfica.

Milan est l'équipe la plus prenable , et Napoli on connaît l'équipe , Benfica avec la technique du bus je ne suis pas sûr que ça passe... Après entre nous avec le niveau actuel ça va être compliqué , il faut vraiment qu'on propose autre chose au niveau offensif. Parfois je me demande si on devrait pas jouer avec une seule pointe et rajouter un milieu de plus .Enfin ,peut-être que lukakouille va les sortir au prochain match , le déclic tant attendu...

J'aurais préféré tirer Chelsea ou Milan, Benfica est loin d'être une équipe dégueulasse et c'est le genre d'équipe face à laquelle on a toujours eu de mal très mobile et très tech.

Putin on a le meilleur tirage possible, par contre j'espère que aucun joueur ne pense comme nous il faudra que l'équipe soit a 200% mais en tout cas sur le papier on peut clairement rêver d'une demie finale !!

Tirage stratosphérique pour nous

On joue benfica avec le retour chez nous

Si on passe on joue le gagnant de Milan Naples, donc Naples

Il y aura forcément Naples, Milan, Inter ou Benfica en finale, donc 75% de chance d'avoir un club de serie A finaliste

Honnetement on a pas d'attaque mais avec ce tirage en se donnant à 200% on peut vraiment espérer d'atteindre la finale !!!! (Et là on verrouille en finale contre ciy ou bayern et on mise tout sur les TAB :phear:)

Modifié par Abdel5457

il y a 4 minutes, Wahranii a dit :

J'aurais préféré tirer Chelsea ou Milan, Benfica est loin d'être une équipe dégueulasse et c'est le genre d'équipe face à laquelle on a toujours eu de mal très mobile et très tech.

C'est clair, beaucoup sous-estime cette équipe, j'espère que nos joueurs et coach ne feront pas cette erreur. Ils sont capable de nous en coller 5 facile avec leur Gonçalo Ramos et Rafa 

Derby milanais en demi se serait de le grosse dinguerie. Par contre le perdant il va prendre cher... 

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Derby milanais en demi se serait de le grosse dinguerie. Par contre le perdant il va prendre cher... 

ouais c'est le risque à payer mais si on les sorts en demi on se régale

Bon avant ca faut déjà sortir Benfica qui sont très forts

J'ai un doute on joue à domicile ou à l'extérieur le retour ?

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Putin on a le meilleur tirage possible, par contre j'espère que aucun joueur ne pense comme nous il faudra que l'équipe soit a 200% mais en tout cas sur le papier on peut clairement rêver d'une demie finale !!

Juste une chose pour Simone Inzaghi! :bigrin: 

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

ouais c'est le risque à payer mais si on les sorts en demi on se régale

Bon avant ca faut déjà sortir Benfica qui sont très forts

J'ai un doute on joue à domicile ou à l'extérieur le retour ?

A domicile au retour 

Il fallait absolument éviter city réal et Bayern mais attention à benfica c’est beaucoup plus fort que porto ! Forza inter 💪🔵

il y a 3 minutes, Tresor a dit :

A domicile au retour 

Oui apparement y a une règle assez spécial vu qu'on joue dans le même stade que milan ac ?

ou c'est juste parce qu'on a été tiré en premier ?

Non mais au moins avec ce tirage Inzaghi va pas se cacher sur le faite qu'on a atteint nos objectif les quarts. On doit aller en finale, l'élimination n'est pas une option. Faut tout donner parce qu'on a zéro excuse.

Si on serait tomber contre le Bayern Simone aurait dit oui c'est bien d'arriver à ce stade de la compétition blablabla, la tu sors contre  Benfica c'est une faute même s'ils jouent bien etc... 

Inzaghi la finale ou rien je veux pas entendre d'excuse 

C’est le cas le plus favorable pour l’inter !!! On a une grande opportunité pour aller en final !! #ForzaInter 

:interflag:

09532121-48BF-4129-8125-2F36F656F3A8.thumb.jpeg.d009646c1099b2cdafcc3eab2f7774a7.jpeg

Partie la moins compliquée mais je suis pas aussi enthousiaste que vous, déjà commençons par battre Benfica, ce qui va etre loin d’être aisé surtout si on joue comme les derniers matchs

Sur un malentendu on se retrouve en final 🤷 Sinon objectivement ça devrait être Naples Benfica en demi.

C'est le tirage le plus facile à ce niveau de la compétition vu la parti de tableaux. 

Faut arrêter de dire Benfica est fort Benfica ça va être compliqué. C'est un QUART DE FINAL DE C1. Benfica est l'équipe la plus faible avec Milan. Donc c'est pas City ou le bayern qui nous a balayé sans forcer 2 fois.

Va falloir arrêter ce complexe. Vu notre effectif notre budget nos salaire c'est 2 fois plus gros que Benfica. AUCUNE EXCUSE. 

J'espère juste que les joueurs vont pas avoir la peur au ventre comme face à Porto car à part Onana et Calhanoglu les autres ont été peureux pour la plupart.