Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bien bien, City vient d'envoyer un message... Il y a un moment que le Real n'en avait pas pris 4 en coupe d'Europe il me semble et surtout en demi. On a pas la pression donc tranquille 😎

Tout le monde nous voit nous prendre une dérouillée, c'est bien ça va surmotiver nos joueurs ça. 

il y a 5 minutes, Sined a dit :

Bien bien, City vient d'envoyer un message... Il y a un moment que le Real n'en avait pas pris 4 en coupe d'Europe il me semble et surtout en demi. On a pas la pression donc tranquille 😎

Grave. Moi ça me va d'aborder une finale de C1 sans stress tellement la logique joue contre nous. Déjà qu'on imaginait pas une seule seconde aller si loin en début de saison...

Ça fout les jetons ouais mais on est l’Inter, une finale ça se gagne même salement et City peut être dans un mauvais jour !

( le mec qui se rassure à coup de phrases toutes faites🤣)

Ok on a rien a perdre mais on va quand avoir la pression, celle de vouloir ne pas prendre une raclée 

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Ok on a rien a perdre mais on va quand avoir la pression, celle de vouloir ne pas prendre une raclée 

C'est sur. Si tu prend 2 buts dans le premier quart d'heure tu peux prendre une HUMILIATION. Faut tenir le plus longtemps possible le 0-0 pour les faire douter. 

Et si cela se confirmait.

Citation

Chaque équipe qui a remporté la Ligue des champions au cours des 10 dernières années a eu un joueur croate. Manchester City n'a pas de joueurs croates dans son équipe, l'Inter a Marcelo Brozovic.

Conte à tapé City cette saison et perdu l'aller alors qu'il menait 2-0, cette équipe à encore un peu de son ADN, on va le faire je suis confiant.

On est la pire équipe pour City, soit on se fait Ken à sec qu'on ne sait plus marcher durant trois mois, soit en Mode Pazza on peut les Ken grave aussi 🤣😂

Pour les plus anciens un bon vieux 0-1 pour nous façon Valence-Inter et Toldone qui arrête tout, ça me va :bigrin:

Et n'oubliez pas la Chatte à Simone :bigrin:

On est l'Anti City, un club qui a dépensé des milliards pour parvenir à remporter une UCL , ils ont d'ailleurs l'effectif le plus cher du circuit, 1 milliard, soit le double du notre, rien que pour ça je souhaite que quelque part, dans tout cette démesure, notre Inter remporte cette ligue des champions pour faire la nique à tous ces clubs de parvenus, oh oui mes frères...i had à Dream! Huhu

Ce serait tellement beau que j'en chialerais!

Les gars, honnêtement, je ne fais pas semblant, j'arrive toujours pas à y croire qu'on soit en finale de C1 ! C'est tellement incroyable, on est parti de tellement loin bordel que je n'y crois pas encore 😂

C'est écrit, c'est notre destiné ! Guardiola dans ton c**, Yaya Touré a désactivé ta malédiction, bah y'a la daronne de LAKAKA 😎

il y a 43 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pour les plus anciens un bon vieux 0-1 pour nous façon Valence-Inter et Toldone qui arrête tout, ça me va :bigrin:

Pour moi Inter Valence c'est 3 choses

1

9AZY.gif

2

MCBS.gif

3

Screenshot_20230518_005041_Samsung Internet.jpg

Inter - porto : Pepe

Inter - Benfica : Otamendi

Inter - Milan : Leao

Inter - City : who ? Haaland ? Silva ? 

Inter - City : 3 - 1 

Lautaro : coupe du monde/ LDC : ballon d’or. 

Guardiola : 3 années sabbatiques, troubles post traumatiques causés par des événements traumatisants.

Inzaghi : élu coach de l’année. 

Et Zhang ? Putin j’ai pas les mots pour lui. 

City c’est surtout qu’ils n’ont jamais affronté une équipe qui joue avec un 3-5-2. 
Le Tottenham de Conte leur a mis la misère.  C’est le système le plus adéquat pour contrer la forte densité qu’ils mettent au milieu et dans l’axe et sur la largeur. 
Je suis confiant, on va les faire déjouer d’autant plus qu’on a un banc de touche pour conserver de l’intensité. 

J'ai vraiment pas envie de perdre face à City, ça serait la honte que City gagne sa toute première C1 face à nous :phear:

L avantage qu on a je dirais c'est que notre jeu est totalement imprévisible et sa marche très bien contre des équipes comme City qui va chercher juste à nous étouffer. 

Soriano (CEO de city) : « Dire que nous avons gagné parce qu’on dépense beaucoup d’argent n’est pas vrai »

giphy.gif?cid=2154d3d7r3afub6nw85g6g336x

Rodri 70M Haaland 60M De Bruyne 76M Laporte 65M Ruben Dias 68M Walker 53M Stones 56M Mahrez 68M Ederson 40M Bernardo 50M Gundogan 27M Julian Alvarez 23 Aké 45M Akanji 20M. 

On prend rien que le prix de vente d'un de leurs joueurs, ça peut nous fait tenir 4 mercatos entiers 🤣

Il y a 18 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars, honnêtement, je ne fais pas semblant, j'arrive toujours pas à y croire qu'on soit en finale de C1 ! C'est tellement incroyable, on est parti de tellement loin bordel que je n'y crois pas encore 😂

Pareil! 

D'hab je regarde les demi et la finale d'un air distrait en étant sur le forum pour lire vos commentaires sur les équipes qui jouent. 

Et là on y sera, sur le terrain, après ce début de saison où on était à deux doigts de déposer le bilan...après un début d'année 2023 tout pourri...j'y crois toujours pas.😅