Aller au contenu
Image IPB

FireShot Capture 134 - Ligue des champions de l'UEFA 2018-20_ - https___fr.wikipedia.org_wiki_Ligu.png

Contenu initial du message :

Contenu initial du post

Cette saison, nous faisons les choses bien et nous ouvrons donc ce topic dès le 1er tour des qualifications!

La finale, nous le savons tous, se déroulera le 28 mai 2016 au Stade Giuseppe Meazza de Milan. Qui succèdera au FC Barcelone? La réponse dans un peu moins d'une année!

Voici le programme complet, entre tirages et jours de matchs:

Image IPB

Aujourd'hui, au siège de l'UEFA à Nyon, ont eu lieu les tirages des 1er et 2èmes tours des qualifications pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2015/16. En voici les résultats:

Qualifications - 1er tour (30 juin/1er juillet et 7/8 juillet)

Citation
Lincoln FC (GIB) v FC Santa Coloma (AND)
Crusaders FC (NIR) v FC Levadia Tallinn (EST)
FC Pyunik (ARM) v SS Folgore (SMR)
B36 Tórshavn (FRO) v The New Saints FC (WAL)

Qualifications - 2ème tour (14/15 juillet et 21/22 juillet)

Citation
Hibernians FC (MLT) v Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
APOEL FC (CYP) v FK Vardar (MKD)
Qarabağ FK (AZE) v FK Rudar Pljevlja (MNE)
FK Sarajevo (BIH) v KKS Lech Poznań (POL)
NK Maribor (SVN) v FC Astana (KAZ)
FC BATE Borisov (BLR) v Dundalk FC (IRL)
HJK Helsinki (FIN) v FK Ventspils (LVA)
FC Midtjylland (DEN) v Lincoln FC (GIB)/FC Santa Coloma (AND)
Molde FK (NOR) v FC Pyunik (ARM)/SS Folgore (SMR)
Malmö FF (SWE) v FK Žalgiris Vilnius (LTU)
Celtic FC (SCO) v Stjarnan (ISL)
FK AS Trenčín (SVK) v FC Steaua Bucureşti (ROU)
FK Partizan (SRB) v FC Dila Gori (GEO)
PFC Ludogorets Razgrad (BUL) v FC Milsami Orhei (MDA)
CS Fola Esch (LUX) v GNK Dinamo Zagreb (CRO)
KF Skënderbeu (ALB) v Crusaders FC (NIR)/FC Levadia Tallinn (EST)
B36 Tórshavn (FRO)/ The New Saints FC (WAL) v Videoton FC (HUN)

Le saviez-vous?

• Midtjylland, Stjarnan, Milsami Orhei, Astana, Trenčín et Dila Gori font leur première apparition dans cette compétition.
  • BATE, Ludogorets, Malmö, APOEL et Maribor ont tous fait partie de la phase de groupes en 2014/15.
  • BATE (2008/09, 2011/12, 2012/13, 2014/15), Debrecen (2009/10), Partizan (2010/11), APOEL (2009/10, 2011/12), Dinamo Zagreb (2011/12, 2012/13), Celtic (2013/14), Steaua (2013/14), Ludogorets (2014/15), Malmö (2014/15) et Maribor (2014/15) se sont tous qualifiés pour la phase de groupes en ayant commencé au 2ème tour des qualifications.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32745-%E2%AD%90%EF%B8%8F-ligue-des-champions/
  • Réponses 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

L'histoire, la notoriété et le talent ne s'achètent pas avec des pétro- ou gazo-dollars  Comme le disait Cruyff: Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but 

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Carte européenne pour la Finale de la Ligue des Champions.

𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱
𝔗𝔥𝔢 𝔓𝔞𝔱𝔯𝔦𝔬𝔱

Voilà, comme le psg d'hailleur 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je suis pas sûr que Pep se fera avoir une nouvelle fois contre les espagnols. Maintenant, on est qu'en début de saison, ils peuvent tout à fait avoir un coup de moins bien mais pas certains autant les recrues font un bien fou, que ce soit Vidal, Douglas Costa ou Coman, rien que ça c'est une tuerie.

Lyon qui fait de la merde, vous êtes durs quand même. Ils ont dans l'ensemble fait un match correct. Surtout que le but de Valence se fait sur un coup du sort. Feghouli il retire 10 fois il l'a met qu'une fois.

Tant qu'ils évitent un club espagnol :phear:.

L'an dernier ils ont joué sans Robben, Ribéry et un Lewan' pas au top qui portait un masque.

J'aimerais bien voir ce Bayern là avec effectif au complet contre le Barça actuel sans Messi et avec un Suarez ou Neymar sur une jambe :rolleyes:.

Cette année ils font forte impression. Vidal est plus qu'un remplaçant de Schweini, ce dernier a fait une saison de merde et était pourri par les blessures. Quant à Costa je pense qu'il va foutre Ribéry à la porte, ce mec est juste monstrueux. Si en plus t'as Lewandowski qui plante 3 buts par matches (sans parlé de Müller qui est aussi énorme + le retour de Robben) ça va faire mal. J'ai hâte de voir la boucherie que ça risque de donner contre Arsenul xD

Avec six points, on est sur la bonne voie, on est en bonne forme. Aujourd'hui (mardi) c'est la fête de la bière, demain (mercredi) aussi, après on aura le temps de penser à Dortmund (dimanche, ndlr).»

Guardiola :laughing[2]:

Aucun respect pour le BVB xD

En tout cas je vois pas qui peut stopper ce Bayern .. Franchement je vois pas le Real ou le Barca l'arrêter .

Le Real je ne pense pas.

Par contre attention pour le Barça, il n'est pas non plus dit que Messi ratera toute la saison. Suffit qu'il revienne et ça redevient une machine à roulance -_-.

Ca va vite aujourd'hui ! :D

Déjà 1-0 pour Paris et Wolfsburg qui mène à United. Et le CSKA à l'instant qui marque !

Apres 100000000000000 miracle de Hart, Les Allemands ouvrent enfin le score. Tout simplement ridicule et scandaleuse la performance de City ce soir pour une equipe ayant depenser sans compter au cours du dernier mercato. :nazz::nazz::nazz:

Atletico qui perd chez lui face au Benfica, nouvelle surprise même si les portugais ont de la qualité.

Excellent match de la Juve que j'ai regardé en entier. Je ne comprends pas que ça ne marche pas en Italie. Cuadrado fut excellent, Dybala est plus que bon.

Deux victoires des clubs de Manchester face à des clubs allemands. Chacun après avoir été menés 1-0 :facepalm:. City peut remercier Hart et surtout le coup de pouce. Ils gagnent sur un csc et un péno à la 90' quoi ..

La Juve comme Dortmund l'an passé ? La C1 pour oublier le championnat ? En tout cas beau match de leur part, même si Séville n'est pas au top en ce moment.

Le PSG et le Real qui ont 6 points chacun en attendant leur double confrontation, ce sera intéressant à voir :nikel:. A noter aussi le Benfica qui a gagné chez l'Atletico Madrid :blink:

Quelqu'un a regardé le match du Real ? Kovacic était titulaire.

Excellent match de la Juve que j'ai regardé en entier. Je ne comprends pas que ça ne marche pas en Italie. Cuadrado fut excellent, Dybala est plus que bon.

Deja Hernanes fait un très bon match, et Khedira au top aussi. En gros on a retrouvé un bon milieu ce qui manquait beaucoup jusqu'ici et forcement ca te tue tout.

J'avoue qu'on a vu une grande Juve hier, Khedira sera un élément important s'il tient physiquement. Vous avez le même problème que nous avec Jovetic malheureusement.

Hernanes le connaissant, ce sera un match sur deux voir sur trois donc j'en serai jamais convaincu par lui et je pense que les laziales non plus.

J'ai vraiment aimé Cuadrado, on a retrouve le colombien de la Viola, et je pense que ce sera lui l'homme de votre saison. :nikel:

probable pour Hernanes, heureusement on a Marchisio.

Et pour le poste de 10, faudra qu'il alterne avec Pereyra.

Cuadrado pour le moment c'est clair que c'est le joueur essentiel offensivement, dommage qu'on n'ait pas d'option d'achat pour le moment.

• 3 semaines plus tard...

Bon ce soir c'est le verdict pour Arsenal :phear:

D'ailleurs je viens de voir les stats de Lewandowski mais aussi Muller : 12m 16buts pour le premier et 12m 11buts. Ce dernier est tout simplement hallucinant de régularité xD

Sinon faut que le Zenit passe, désolé pour Lyon mais là ce serait une faute pro de ne pas gagner -_-

Arsenal va devoir sortir le grand jeu car elle doit absolument prendre les 3 points .. Sinon elle est presque sur d'être disqualifié je pense .

Sinon je ne voit pas comment Lyon peut gagner soir..

Cech ne sera pas de trop dans les cages pour contrer les assauts bavarois, mais j'ai peur que cela ne suffise. A vrai dire je serais même heureux que Arsenal se prenne deux taules contre le Bayern. En Europa League ils auraient peut être une chance de passer pour une grande équipe d'Europe après tout :hehe:.

Lyon j'ai perdu espoir, ce sont des buses, ils auraient du gagner contre la Gantoise, là j'ai bien peur qu'ils n'aient aucune chance en Russie, ils s'en prendront qu'à eux-même.*

A noter le choc entre le Bayer & la Roma qui vont s'affronter deux fois de suite. Ce sera déterminant pour prendre la seconde place derrière le Barça

Lyon qui perd au Zénith, comme prévu. Ça leur fait la b*te :aie:

Chelsea toujours à l'arrache, pas foutu de marquer à Kiev, qu'ils fassent gaffe sinon ils vont avoir chaud aux étiquettes jusqu'au bout pour se qualifier en 1/8 xD.

Arsenul qui bat le Bayern j'en reviens pas :blink:. Quelle sortie de mer*e de Neuer sur le but de Giroud :facepalm:. Bon en espérant que le Bayern montre son vrai visage au match retour -_-

C'est quand même ultra faible Lyon cette année je sais pas comment ils sont devenus aussi nuls, à part Gourcuff ils ont perdu personne à ma connaissance et ils se sont renforcés à tous les postes (bon en même temps quand tu fais jouer Morel tu tends le bâton pour te faire battre). Ça craint pour le foot français tout ça.

Sinon match fou entre Leverkusen et la Roma, encore un coup de franc de Pjanic au passage.

C'est surtout que les joueurs qui marchaient sur l'eau la saison passée, n'ont plus du tout le même rendement. Tu rajoutes la blessure de Kekir, le fait que les recrues ne s'intègrent pas, que le groupe semble totalement désuni et surtout qu'en face Valence et le Zenit sont logiquement plus forts, ça donne logiquement une mauvaise sauce :phear:

Un N'Jie avec ce qui se passe n'aurait pas été de trop là, même si l'offre était difficilement refusable du côté de l'OL, qui n'a pas un fort pouvoir de refus...

CSKA-M.Utd pour moi ce soir :smile:

• 2 semaines plus tard...

Hernanes je le gerbe!!!!

Je serais Allegri, Marotta et/ou nedved, je le foutrais nulle part ailleurs qu'en tribune jusqu'a noel!!!!

Franchement je me demande vraiment comment Benitez fait pour entraîner le Real . Défendre à 10 derrière à domicile c'est juste indigne du club et ses ambitions quoi .

Ce type est juste un escroc , et il va dégager vite fait de toutes façons .

La honte quoi .

Sinon Hernanes écope d'un rouge assez sévère pour moi , il jouait le ballon aussi apres tout .