Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Chaque chose en son temps,concentrons nous sur le match de samedi,on fera le point après ce match.

Et je pense que la direction a déjà des idées et une ligne directrice pour savoir quels joueurs à recruter pour la saison prochaine.

Après je préfère que l'on ne parle pas de nous plutôt que d'entendre dire que Bremer ne veut que l'Inter,que Tonali arrive lundi,etc... parce qu'on passe après pour des sacrés cons.

Autant bosser les dossiers tranquillement sans faire de vagues comme on avait fait avec la signature d'Hakimi.

Et puis si ça se trouve,la surprise ça va être le renouvellement de Skriniar,le rat musqué,qui sait 😅

il y a 26 minutes, GregButcher a dit :

Et puis si ça se trouve,la surprise ça va être le renouvellement de Skriniar,le rat musqué,qui sait 😅

Mais tu sais que je finis par le penser ça

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Mais tu sais que je finis par le penser ça

Et je suis sur qu'il en serait bien capable de prolonger ce retourne veste qu'il est. C'est tellement un mange 💩 que vu tout ce qui se passe au PSG,il serait bien capable de revenir sur sa parole qu'il a avec ce club,le futur Hamsik de l'Inter lol

Putin de merde on est en finale de Champions League, la plus grande des compétitions de club (pour info je préfère 1000 fois une victoire en C1 de l'inter qu'une victoire de l'Italie ou de la France en coupe du monde) mais il y a encore des gens qui sont pas satisfait de la saison xD mais même au Real ils sont pas aussi dur les supporters, je crois que certains ne se rendent pas compte de la saison historique qu'on vient de fait, oui on a bien écrit une grande page de l'inter en allant en final.

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Putin de merde on est en finale de Champions League, la plus grande des compétitions de club (pour info je préfère 1000 fois une victoire en C1 de l'inter qu'une victoire de l'Italie ou de la France en coupe du monde) mais il y a encore des gens qui sont pas satisfait de la saison xD mais même au Real ils sont pas aussi dur les supporters, je crois que certains ne se rendent pas compte de la saison historique qu'on vient de fait, oui on a bien écrit une grande page de l'inter en allant en final.

Tu m'étonnes ce n'est pas comme si on en jouait tout les ans des finales ou des demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes,ce qu'on a fait c'est historique,c'est notre sixième finale depuis la création de la compétition en 1955. On ne se rend pas compte de l'exploit que l'on vient de réaliser et imaginons on ken City et on devient champion d'Europe,le summum,le kiff total.

Rien que la bande annonce de TF1 me donne déjà la chair de poule.

Et puis perso quand j'ai vécu le sacre de 2010,je me suis dit que plus jamais de ma vie je ne revivrais une finale de C1 avec mon club et 13 ans après on y est,c'est magnifique,c'est un véritable exploit surtout en regardant d'ou l'on vient depuis toutes ses années de galère et de souffrance.

Je vais profiter à fond de cette journée du 10 juin 2023

Je sais pas s'il a était déjà mis (pas été trop la)l'équipe type de serie A.

Bizarre il y a pas un seul zèbre, pourtant leur coach a dit qu'on allait finir 6ème et eux dans le top 3, je comprends pas cet oublie 🤔

Screenshot_20230609-134212_Samsung Internet.jpg

Belle histoire pour Provedel qui avait commencé second gardien :wub:

Il est Nerazzurro en plus :bigrin:

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Je sais pas s'il a était déjà mis (pas été trop la)l'équipe type de serie A.

Bizarre il y a pas un seul zèbre, pourtant leur coach a dit qu'on allait finir 6ème et eux dans le top 3, je comprends pas cet oublie 🤔

Screenshot_20230609-134212_Samsung Internet.jpg

On peut autant mettre Zambo Anguissa que Lobotka au milieu, ça peut être Acerbi à la place de Bastoni et la présence de Théo me fait chier mais globalement pas grand chose à redire, c'est le sens que doit prendre cette équipe.

Clairement Acerbi a la place de Bastoni, et Di Marco a la place de Théo , ensuite qu’est-ce que Leao fout là ? J’aurai l’ailier napolitain « chrk’ssdkngfty » son nom bizarre là .

Cagliari entraîné par le papy Claudio Ranieri.

Et ils les avaient déjà fait monter en Série A il y a 33 ans.

Modifié par GregButcher

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

C'est officiel Rudi garcia remplace spalletti comme entraîneur au Napoli. 

Un concurrent de moins pour le championnat Well Done Ok GIF by Ka-pow

il y a 30 minutes, daffy a dit :

Mais dit en version CM de Twitter pour moi, ça donne ça!

Tout est une question de diplomatie :bigrin: 

Il y a 10 heures, daffy a dit :

Oublie que les 2 derniers Scudetti ont été gagnés par des loosers soi-disant.

Le 16/06/2023 à 07:29, ultra-inter a dit :

Oublie que les 2 derniers Scudetti ont été gagnés par des loosers soi-disant.

Et un troisième looser est allé en finale de CL :hehe:

Ces fils indignes de rossoneri... après toute les corrections qu'on leur a mis cette saison, ils auraient pu au moins nous souhaiter une bonne fête des pères.