Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et il faudra attendre le mardi matin pour les résultats MPG.

La série A devrait plutôt penser à passer à 18 clubs si elle veut vraiment évoluer. Même si c’était pas mal 3 finalistes en Europe.

Ça reste toujours faible en terme de mercato.

@Boubou Mardi matin, car match le lundi soir.

Ça m'a rendu fou cette saison d'attendre autant 😅

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

@Boubou Mardi matin, car match le lundi soir.

Ça m'a rendu fou cette saison d'attendre autant 😅

Oh crois moi ça m’a rendu fou aussi, toute la nuit des lundis je priais pour des défaites de certains .

Hélas en vain !

@Megabass C’est triste quand tu ne veuilles pas voir la vérité .

Il y a des caméras et il y a l’homme. 

Ce match où Assamoah part en hors-jeu et puis bam même pas 30 sec de jeu, 1-0 pour la juve, ce même match il me semble, ou on revient , Lichtstneiner prend un carton puis un fauche notre joueur tout ça avant a la mi-temps , heureusement que le coach le change tellement il était dépassé.

Pjanic sur Rafinha.

Penalty accordé pour une équipe de série A, c’était il y a 3 ans, tout le banc de la juve se lève, et là l’arbitre change d’avis direct .

Ce qui est bien c’est que ma mémoire est intacte, je mémorise pleins de détails qui restent enfouis dans mon cerveau. Tu peux me dire ce que tu veux, j’en ai vu des litiges ou là VAr n’a pas bronché.

Ce tableau montre juste les actions ou elle a agit, et toutes celles où elle n’avait bougé le p’tit doigt, elles sont ou ?

Et toutes les années ou la VAr n’existait pas, oh oui la juve était clean c’est ça ? 

Et ce fameux Luliano vs Ronaldo, cette faute grotesque qu’il n’a jamais reconnu, et que derrière l’arbitre vous offre un penalty, t’étais encore jeune à l’époque. Un des plus grands vols que le monde du foot est connu.

Mais non boubou va te coucher on me dit. 

il y a 52 minutes, Megabass a dit :

20230704_115017.thumb.jpg.d27c45b79cb490cb7ab4c978e4211e07.jpg

@Boubou Allez c'est fini, pose ton arme, c'est cuit.

Ca se voit qu c est un juventino qui a fait ce classement 🙄

En même temps, est-ce que c'est pas logique que la var intervienne plus contre ceux qui trichent le plus ?

Moi j'trouve en tout cas... 😄

@Boubou en 25 ans, tu as retenu 4 faits, 1 fait tous les 8 ans et 3 mois, tu imagines un peu comment ça sonne creux.

Donc OK est bien d'accord que la VAR profite plus à l'Inter qu'à la Juve ? Ça fait quoi de le savoir ? :bigrin:

il y a 47 minutes, Megabass a dit :

@Boubou en 25 ans, tu as retenu 4 faits, 1 fait tous les 8 ans et 3 mois, tu imagines un peu comment ça sonne creux.

Donc OK est bien d'accord que la VAR profite plus à l'Inter qu'à la Juve ? Ça fait quoi de le savoir ? :bigrin:

Je t’ai juste cité comme ça quelques détails, si je me penche réellement dessus, je peux te sortir une grosse grosse liste de litiges en votre faveur. Je pourrais même m’amuser à faire un comparatif avec l’inter et même y rajouter le milan et la Roma tiens.

Mais honnêtement j’ai ni le temps, ni la force ni l’envi de me fatiguer pour la juve et surtout pour te convaincre toi, quelque chose que je sais dans mon fond intérieur, qu’ est voué à l’échec ! 

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Ça révèle surtout que les arbitres sifflent trop en faveur de la Rube en 1e intention, et "oublient" de siffler pour les autres. L'Udinese a un peu le même phénomène, ça doit être les rayures zebrées...

@QG1989 Qu'est ce qui nous dit que c'est pour ou contre nous les sifflements en première intentions ?

Les faits sont là, y a aucune intention de nous avantager.

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

C'est marrant quand je vois ce classement je me dis tiens pourquoi pas ...

Puis je repense a notre match de début d'année avec la double main (validé par la VAR) qui donne le but victorieux a la Juve.

Ce classement a du être fait avec le même sérieux que celui des dirigeants de la Juve et niveau classement fictif ils en savent quelque chose.

En tout cas, la saison moisi de la Juve c'est l'arbitrage, la VAR ... Leur équipe joue trop bien au foot de toute façon.

C'est dingue de se chercher des excuses... 

Se trouver des excuses comme ça avec des classements sortis de petaouchnok alors qu'au final ton équipe est juste nulle

J'ajouterai que quand tu vois le jeu de la Juve, très défensif (fond de jeu proche du néant) c'est normal de concéder des occasions et faire des fautes qui sont ensuite validé par la VAR.

Je comprends pas trop ce qu'il est censé montrer ce classement du coup ...

il y a 17 minutes, nikuss a dit :

Je comprends pas trop ce qu'il est censé montrer ce classement du coup ...

Qu'on a affaire à un champion du monde qui a encore dû se faire dégager de son forum de consanguins et qui du coup à retrouver l'adresse du nôtre apparemment... Rien de plus.

C'est quand même limite @Trent_FCI :aie:

Ils ont fait quoi les consanguins pour être comparé à lui ? :bigrin:

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est pas une insulte... 😅 Y en a des très bien...

il y a 22 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Ils ont fait quoi les consanguins pour être comparé à lui ? :bigrin:

Ça mériterait un ban ses propos, et toi tu embrayes :facepalm:

Y a plus aucun espoir ici :facepalm:

On débutera la saison face à Monza à domicile !

Modifié par Serpent-NA

Donc on affrontera Gaglia directement à la première journée. Qui d’autre voit arrivé le De Bruyne prime avec un goal incroyable 

Le derby à la 4e journée, 17 septembre 😎🔥💪

On lance le compte à rebours aller ! J-74

J'espère que Caldirola ne va pas encore nous casser les roubignoles comme l'an dernier.

Putain,un Bologne-Milan d'entrée ça va être chaud et Udinese-Juventus duel de zèbres