Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 8 heures, Zanetti63 a dit :

Difficile de se faire une idée du match et des capacités des joueurs avec ça. L'opposition a l'air assez faible, on dirait que Beto court comme Usain Bolt... 😅 et y a même Thauvin qui marque sur péno 😁

Ils ont pris un but par un joueur qui s'appelle Vandeputte 🤣 

Retegui il a fait un sacré match quand même. Je me dit qu'on aurait dû le prendre. L'année prochaine il va valoir au moins 35-40M

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Retegui il a fait un sacré match quand même. Je me dit qu'on aurait dû le prendre. L'année prochaine il va valoir au moins 35-40M

C'est possible, du coup il filera sans doute dans un club anglais... 

Va falloir qu'il vende pas mal de films de boules de laurentis pour lui offrir ce salaire 😅

Rovella et Pellegrini débarquent à la lazio. Mine de rien ils se construisent une belle petite équipe.

Enfin le retour de la Serie A, avec une belle introduction de notre commentataire préféré, je cite " nous sommes de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour" clin d'œil à Pokemon.

La Var déjà en action et Péno pour Frosinone et ça fait déjà 1-0 pour Frosinone contre le Napoli.

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

@Cristian  et  @Sokhar il se passe pas quoi avec votre site 🤔

Screenshot_20230819_225017_X.jpg

En attendant ils ont tous perdu leur mot de passe 😜

Ils peuvent venir débattre entre eux ici en attendant, on se fera un plaisir de les lire.

Read Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

On a essayé de reprendre la main mais on est condamnés à attendre, heureusement que le mercato est un peu figé chez nous et que y a pas grand chose à dire. 😛

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Ils peuvent venir débattre entre eux ici en attendant, on se fera un plaisir de les lire.

Read Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Que c'est beau @Boubou et @QG1989 qui ont décidé de faire la paix 😅

il y a une heure, GregButcher a dit :

Que c'est beau @Boubou et @QG1989 qui ont décidé de faire la paix 😅

Et je suppose que c’est @QG1989 qu’est sur mes genoux.

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Et je suppose que c’est @QG1989 qu’est sur mes genoux.

Ou inversement c'est peut être lui qui a envie de te prendre sur ses genoux et de te raconter la belle histoire de Simone Inzaghi par rapport à Antonio Conte. Qui sait 🤷‍♂️

Le grand Carlo Mazzone s'en est allé, pour rappel, il détient le record de match en tant que Mister...

Il a relancé la carrière de Baggio, a intronisé Pirlo en regista et Totti chez les A à la Roma à 18ans jusqu'à mettre l'idole Giannini sur le banc, a fait exploser la carrière d'un Toni qui était destiné à être un buteur de série B puis surtout a permis à la Lazio de gagner le scudetto en 2000 grâce à la victoire de son Perouse face à la Juve sans parler de son Cagliari qu'il a construit avant son départ pour Roma qui bat la Juve en quart de C3 en 1994, Cagliari qu'on bat en demi pour rappel avec un retour très heureux pour nous.....

En résumé, un homme attachant, vrai, brut, humain, climat, une vraie personnalité de notre football est partie.

Modifié par Sky-Inter

Il y a 16 heures, Christ thunder09 a dit :

@Cristian  et  @Sokhar il se passe pas quoi avec votre site 🤔

@InterTifosi a encore frappé !!!

Doublé de Candreva et Salernitana mène 2-1 contre la Roma. 2 belles frappes pour crucifier les Romains.

Belotti a marqué un but de plus que l'an dernier en Série A..... J'avais oublié qu'il avait marqué aucun but....

Candreva il a jamais été aussi bon que depuis qu'il joue dans une équipe à la hauteur de son talent. 

Ce pressing de malade mental de la Juve 😲

Ça se voit qu'il n'ont que le championnat à jouer ceux là 🤣

Beto n'a rien à faire dans ce club.. il mérite de jouer bien plus haut.. si personne ne fini par l'acheter faudra pas se plaindre quand il quittera la serie A pour l'Arabie Saoudite ou l'Angleterre..