Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai parlé trop vite 🤣

Meme si cette frappe totalement foiré du torino à permis une passe décisive improbable.. 🤣

Joie de courte durée, le Milan reprend déjà l'avantage.. Giroud buteur..

Modifié par SuperBinno

à l’instant, Sylar a dit :

Rigole per Milan est de retour…

un peu abusé ce penalty

Involontaire mais difficile de ne pas siffler.. la main est assez flagrante même si c'était pas l'intention..

il y a 8 minutes, SuperBinno a dit :

J'ai parlé trop vite 🤣

Meme si cette frappe totalement foiré du torino à permis une passe décisive improbable.. 🤣

Un but de Schuurs 😇

Et voilà le Milan est en train de noyer ce torino.. j'avais pas parlé trop vite finalement.. 3-1

Le but de Theo est d'une finesse digne des plus grands attaquants.. Correa n'aurait jamais réussi ce lob extérieur du pied lol

Modifié par SuperBinno

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Rigole per Milan est de retour…

un peu abusé ce penalty

Pas autant que les 25 qu'ils ont eu il y a 2 saisons 😅

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Le but de Theo est d'une finesse digne des plus grands attaquants.. 

freak GIF

Le Bbilan sera coriace cette saison, il faudra voir sur les matchs ou ils devront faire tourner, sinon ça semble vraiment fort cette saison.

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

freak GIF

Bah honnêtement le but est beau non? Quand je vois Correa qui est attaquant faire des frappes foirée et un defenseur nous claquer un lob de l'extérieur du pied ça fait mal.. 😅

à l’instant, SuperBinno a dit :

Bah honnêtement le but est beau non? Quand je vois Correa qui est attaquant faire des frappes foirée et un defenseur nous claquer un lob de l'extérieur du pied ça fait mal.. 😅

Je l'ai pas vu 😭

Je regarde PSG Lens en espérant un CSC de Skriniar.

Après on a déjà 2 bons défenseurs gauchers avec des pieds magiques, Bastoni et DiMarco 

Modifié par Mkmk

à l’instant, Mkmk a dit :

Je l'ai pas vu 😭

Je regarde PSG Lens en espérant un CSC de Skriniar 

Honnêtement offensivement ce Milan n'a plus rien à voir avec l'année dernière de ce que jai vu sur ces deux matchs de serie A.. c'est devenu une équipe très offensive ou même les milieux joue en une touche de balle pour remonter vite le ballon..

Espérons juste que face à des grosses défenses ils se retrouvent bloqué 

Première mi-temps beaucoup plus aboutie que celle face à Bologne. Certes on s'est pris un but mais il faut reconnaître que cette égalisation turinoise fut franchement chanceuse et que pour le reste on n'a pas tremblé et on les a bien bouffés. Tomori et Krunic qui ne m'ont pas rassuré la semaine dernière ont cette fois-ci sorti une solide première période, le reste est dans la continuité de la précédente journée.

Deux buts encore très beaux dans le jeu, vraiment techniquement c'est un régal et une très grosse bouffée d'air frais après le jeu immonde qu'on s'est tapé la saison dernière. Pour le pénalty je suis bien content que cette défense turinoise qui n'arrêtait pas de jouer des bras sur Gigi se soit prise ce retour de karma.

Le seul joueur qui m'a agacé c'est Rafa qui n'a pas arrêté de foirer ses dernières passes, heureusement pour lui et pour nous ça a fini par passer.

Modifié par Romero

Allez on espère un but de Bellanova et l égalisation de Lazaro à la 93eme.

PS: aucune chance que ça arrive mais bon...

Si y a pas un rouge entre l'hellas et la Roma avant mddr, ça va finir en bagarre 

Modifié par Mkmk

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Je viens de voir 2-0 pour l'Hellas, il se passe quoi avec la Roma.

Formation pourri mise par Mourinho, il a tenté un 3-5-2. Après 4 changements ils sont revenu a 4 derrière, et il réduise le score grâce à Aouar 

Modifié par Mkmk

il y a 40 minutes, GregButcher a dit :

Pas autant que les 25 qu'ils ont eu il y a 2 saisons 😅

T'inquiète ils vont rattraper ça, ils ont déjà eu 2 aujourd'hui 

Encore penaltie pour milan 🥱 rien contre l équipe en elle même ils jouent très bien , mais l arbitre il a biaisé le match avec ces décisions on ne joue plus au foot de nos jours des qu’il y a contact y a peno… bref milan ils sont chaud 

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Formation pourri mise par Mourinho, il a tenté un 3-5-2. Après 4 changements ils sont revenu a 4 derrière, et il réduise le score grâce à Aouar 

C'est quasiment certain que la Roma va faire de la merde cette année : troisième année avec Mourinho, pas de gros 9, et toujours la même politique sportive bancale, à savoir parier sur des joueurs d'infirmerie.

Modifié par Romero

il y a 4 minutes, Romero a dit :

C'est quasiment certain que la Roma va faire de la merde cette année : troisième année avec Mourinho, pas de gros 9, et toujours la même politique sportive bancale, à savoir parier sur des joueurs d'infirmerie.

T'as un gros 9 venant d'anvers qui arrive la 

Va falloir ne pas faire de connerie contre les petites équipes car en soit y'a tellement d'ecart de niveaux entre les petites équipes et les "grandes" en Serie A. C'est incroyable !