Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Que ça fait du bien de voir ce stade de Florence plein, partie intense, déçu de la lecture tactique de Gasperini sur la première mi-temps face à une Fio toujours aussi volontaire mais avec des limites évidentes...

Empoli c'est vraiment très faible....

Je sais que je vais le dire et l va marquer un vieux but juste après mais qu'est-ce que je suis content d'avoir esquivé l'âne belge. 

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Je sais que je vais le dire et l va marquer un vieux but juste après mais qu'est-ce que je suis content d'avoir esquivé l'âne belge. 

Visionnaire 😎

C'est notre prochain adversaire en championnat,il va falloir être sérieux car après une telle branlée,ils ne vont pas se découvrir et vont bétonner derrière.

Célébrer de cette façon ton seul et unique but, le 6e but des 7 marqués face a un promu, c'est chaud !

lukaku-roma-screen-gpo-1.jpg?p=intextimg&s=8a835498d385739609cc623bfc00809a

On t'attend au Meazza Top 5000 !

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Célébrer de cette façon ton seul et unique but, le 6e but des 7 marqués face a un promu, c'est chaud !

lukaku-roma-screen-gpo-1.jpg?p=intextimg&s=8a835498d385739609cc623bfc00809a

On t'attend au Meazza Top 5000 !

C'était l'émotion de marquer face à Caputo, son idole d'enfance. :cry: 

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Ce manque d'humilité consternant avec ce joueur....

Son front ne manque pas d'humidité 

Empoli ont remercié Zanetti, retour d'Andreazzoli. Hmmm, faudra être sérieux, ça peut leur faire un effet électrochoc ce changement de coach.

https://www.instagram.com/p/CxXeOc1s-bk/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Même si je loue son travail, mais Inzaghi aurait dû être le coach du mois.

Je ne sais pas en revanche sur quoi ils se basent, ni comment est fait le vote.

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Même si je loue son travail, mais Inzaghi aurait dû être le coach du mois.

Je ne sais pas en revanche sur quoi ils se basent, ni comment est fait le vote.

C'est peut être juger par rapport à l'effectif que tu as à ta disposition,ça doit être un des critères. Le coach de Lecce a été choisi car il fait de bons résultats avec une petite équipe alors que Simone c'est un peu normal d'être au top avec l'effectif qu'il a à sa disposition.

Mais tkt Simone sera l'entraîneur de la saison c'est plus important que d'être coach du mois d'août.

Lecce, actuellement 2ème du championnat après sa victoire sur le Genoa 1 à 0

Ils en sont à 3 victoires et 2 nuls en 5 matchs 

Quelqu'un m'explique en quoi le football du BBilan est moderne et européen ? Car je m'ennuie à mourir, on dirait l'Inter du chauve 😅

il y a 40 minutes, Kramerica Industries a dit :

Cadeau d'un but.

comme tous leurs buts d'ailleurs 🤷‍♂️😮‍💨

3 - 4 - 3 de Pioli c'est purge garantie.

Bref je pige pas l'intérêt d'avoir mis à la poubelle le 4 - 3 - 3 juste pour l'absence de Théo, y a beaucoup de joueurs qui sont positionnés n'importe comment : Pulisic est trop dans l'axe, Musah avec ses parpaings qui se retrouve piston, Florenzi piston gauche, offensivement c'est le néant et heureusement que Vérone a fait cette boulette car sans ça on crée rien du tout.

Par contre que c'est bon d'avoir un gardien n°2 au niveau, au moins même si on se fait bien chier on flippe pas.