Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais qu'il est con Gatti, alors Szcesny aussi il fait une diagonale a son défenseur centralew les deux sont nul 

Si un jour vous vous sentez con, pensez a Gatti !

à l’instant, Mkmk a dit :

Mais qu'il est con Gatti, alors Szcesny aussi il fait une diagonale a son défenseur centralew les deux sont nul 

Non mais, Chaise-nid c'est pas Flash, il lui fait une passe a 10Km de distance quasiment au poteau de corner, a quel moment tu lui fait une passe en direction des cages ?! HOW ? Je suis exploser de rire sérieux 😆

Pire que Kondogbia ! 

Celui-là rivalise avec celle de kondogbia. En tout ça a fait ma journée, j'ai bien rigolé.🤣

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si un jour vous vous sentez con, pensez a Gatti !

Non mais, Chaise-nid c'est pas Flash, il lui fait une passe a 10Km de distance quasiment au poteau de corner, a quel moment tu lui fait une passe en direction des cages ?! HOW ? Je suis exploser de rire sérieux 😆

Pire que Kondogbia ! 

Après Sczezny est tout autant coupable. Y a un défenseur pour faire le dégagement, il lui dit Laisse, et il fait une diagonale a l'opposé de lui au dernier défenseur. Après Gatti j'ai pas compris, tu le vois sur le ralentit qu'il regarde le gardien dégager, pourquoi il a remet dans les but. En tout cas j'espère que Twitter va bien se foutre de la gueule des zebres

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Après Sczezny est tout autant coupable. Y a un défenseur pour faire le dégagement, il lui dit Laisse, et il fait une diagonale a l'opposé de lui au dernier défenseur. Après Gatti j'ai pas compris, tu le vois sur le ralentit qu'il regarde le gardien dégager, pourquoi il a remet dans les but. En tout cas j'espère que Twitter va bien se foutre de la gueule des zebres

C'est ca qui me bute ! Okey le polonais a foiré avec son choix de passer a Gatti, mais merde, Gatti, il voit bien que le gardien est ultra loin de sa cage 😆

fail-reese.gif

C’est l’instantané, quelque chose qu’est enregistré dans ta tête , que tu répète depuis le centre de formation. Instinctivement tu reçois la balle tu la remet à ton gardien, le cerveau étant déjà programmé, il était pas assez concentré pour signaler que le gardien n’était pas là .

Ceci dit, je pense que ça va faire le tour des réseaux .

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

C’est l’instantané, quelque chose qu’est enregistré dans ta tête , que tu répète depuis le centre de formation. Instinctivement tu reçois la balle tu la remet à ton gardien, le cerveau étant déjà programmé, il était pas assez concentré pour signaler que le gardien n’était pas là .

Ceci dit, je pense que ça va faire le tour des réseaux .

Bah quand je faisais du foot on m'apprennait a faire des passes en retrait non cadré pour les gardiens 

Au tour à l’équipe de Provedel.

L’homme au 94.

Il est né en 94, il mesure 1m94, il porte le numéro 94, et il a marqué à la 94 eme. 

Heureusement qu'il est raté, y avait même pas péno. Il serait temps que les arbitres de Serie A accordent leur violon sur l'application des règles...

C'est pas pour aller dans le scepticisme et la superstition mais...5/5 sur les 5 premiers match de championnat, c'est arrivé que 3 fois dans notre histoire, la 4e cette saison, et les 3 fois que c'est arrivé, on n'a pas gagné le Scudetto, mais la Rube si...🤣😎

Après, j'ai pas la stat de 6/6 faudra aller checker 🤣

Oh embrouille entre Oshimen et Rudi Garcia.

La crise commence.

Il reproche à Garcia pourquoi il ne laisse pas 2 attaquants sur la pelouse au lieu de le sortir pour Simeone. 

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Oh embrouille entre Oshimen et Rudi Garcia.

La crise commence.

Il reproche à Garcia pourquoi il ne laisse pas 2 attaquants sur la pelouse au lieu de le sortir pour Simeone. 

Après son superbe penalty il aurait eu meilleur temps de la boucler.. 

On prend 2 points sur Naples + sur la Juve très bon week-end