Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Donc on a perdu ce génie pour une histoire de 500k 

Pour au final garder un sensi qu’on a toujours pas vu sur le terrain, et rajouter un Klassen qui ne nous servira pas +

Vraiment une perte. Un milieu technique et dribblent c’est pile ce qu’il nous manque. On passe notre temps à faire des passes verticales sans transpercer horizontalement parce que personne ne peut le faire.

Modifié par Abdel5457

il y a 27 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour au final garder un sensi qu’on a toujours pas vu sur le terrain, et rajouter un Klassen qui ne nous servira pas +

Vraiment une perte. Un milieu technique et dribblent c’est pile ce qu’il nous manque. On passe notre temps à faire des passes verticales sans transpercer horizontalement parce que personne ne peut le faire.

Pas sûre qu'il aurait eu du temps de jeux quand tu vois ce que fais inzaghi avec mhki depuis un moment deja... 

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Génie qui a essayé de nous la faire à l’envers, je regrette pas du tout, qu’il aille se faire foutre

On va se manger ce type de commentaire à chaque bon match qu'il fait?

@Christ thunder09, imagines que tu veuilles acheter une bagnole d'occasion. Tu appeles le mec, parle longtemps avec lui, pose plein de questions, vérifie bien tout, etc... Ça t'interresse à fond, tu fais donc l'effort de te déplacer, traverse le pays pour checker la voiture de A à Z, tu contrôle tous les documents, etc... et vous vous mettez d'accord verbalement pour 15000€, avec serrage de main, sourire et regard droit dans les yeux.

Tu rentres chez toi, cale l'assurance, vois avec ta banque, contracte un emprunt, etc... 48h plus tard, tu rachètes des billets de train/avion pour refaire le trajet, et te pointe avec ton joli chèque de banque de 15000€ (qui t'a occasionné des frais bancaires), prêt à signer le certificat de cession.

Mais là, le mec il te dit: "ah finalement c'est 20000€, à prendre ou à laisser" :nikel: Perso tu réagis comment?

- Option1: "ah bon? Bin d'accord, je vais immédiatement retirer les 5000€ qu'il manque, je me dépèche!"

- Option2: "Mais vas te faire 🤬 espèce de narvalo!"

Si j’ai 200.000 €, sortir 5000€ ne me dérangerait pas.

Question de principe ? J’en ai pas . Donc ! Ou je signe ? 

il y a 54 minutes, Boubou a dit :

Si j’ai 200.000 €, sortir 5000€ ne me dérangerait pas.

Question de principe ? J’en ai pas . Donc ! Ou je signe ? 

oui mais non sur le principe ça ne va pas du tout.

Le mec t'es sur qu'après une seule année il voudra une révalorisation salariale sinon il menacera de partir et tout le toutim.

Non ces espèces de merde c'est très qu'elles ne soient pas ( ou plus -coucou icardi- ) à l'inter

@Boubou, tu es au courant de notre situation financiaire ou pas du tout?

Tu n'as pas 200k€ mais plutôt -80k€ ET le besoin d'acheter une voiture fiable...

Donc crois moi que les 5000€ ça compte, sans compter le fait d'accepter de se faire baiser en last minute par quelqu'un qui te crache à la gueule... Mais bon, si toi tu baisses ton froc et payes au bout, c'est de bonne augure...

Spoiler

Je vends mon audi A4, si ça t'intéresse, je te fais un prix d'ami :phear:

il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

@Boubou, tu es au courant de notre situation financiaire ou pas du tout?

Tu n'as pas 200k€ mais plutôt -80k€ ET le besoin d'acheter une voiture fiable...

Donc crois moi que les 5000€ ça compte, sans compter le fait d'accepter de se faire baiser en last minute par quelqu'un qui te crache à la gueule... Mais bon, si toi tu baisses ton froc et payes au bout, c'est de bonne augure...

Révéler le contenu masqué

Je vends mon audi A4, si ça t'intéresse, je te fais un prix d'ami :phear:

C’était de la métaphore aussi.

500K c’est rien pour l’inter , même si on est en difficulté, soyons honnête.

Et puis la question de principe, à partir du moment où on a ramené Cuadrado, l’inter n’a plus de principe. Je ne dit pas que je suis contre sa venue , mais si on veut vraiment parler de principe, elle est bien enterrée.

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

On va se manger ce type de commentaire à chaque bon match qu'il fait?

@Christ thunder09, imagines que tu veuilles acheter une bagnole d'occasion. Tu appeles le mec, parle longtemps avec lui, pose plein de questions, vérifie bien tout, etc... Ça t'interresse à fond, tu fais donc l'effort de te déplacer, traverse le pays pour checker la voiture de A à Z, tu contrôle tous les documents, etc... et vous vous mettez d'accord verbalement pour 15000€, avec serrage de main, sourire et regard droit dans les yeux.

Tu rentres chez toi, cale l'assurance, vois avec ta banque, contracte un emprunt, etc... 48h plus tard, tu rachètes des billets de train/avion pour refaire le trajet, et te pointe avec ton joli chèque de banque de 15000€ (qui t'a occasionné des frais bancaires), prêt à signer le certificat de cession.

Mais là, le mec il te dit: "ah finalement c'est 20000€, à prendre ou à laisser" :nikel: Perso tu réagis comment?

- Option1: "ah bon? Bin d'accord, je vais immédiatement retirer les 5000€ qu'il manque, je me dépèche!"

- Option2: "Mais vas te faire 🤬 espèce de narvalo!"

Je comprend tres bien ce que tu dis, mais moi je dis juste que meme si on le prenait, inzaghi devait pas forcement le mettre titu vu comment il a du mal a integrer les nouveaux a son schema de jeux...

Il y a 9 heures, Sylar a dit :

Génie qui a essayé de nous la faire à l’envers, je regrette pas du tout, qu’il aille se faire foutre

Son père oui

Le joueur non, il avait au contraire très hâte de porter notre maillot et il était très déçu de devoir retourner à udine, on l’a vu dépité sur la vidéo.

Enfin bref, triste dossier déjà bouclé 

Si je peux aider sur le sujet Lazar.

Une fois je suis allé à la boulangerie pour acheter une baguette et on m'a demandé 0,95 centimes, alors qu'avant on me demandait 0.90 centimes. Si vous voulez savoir ce que j'ai fait  

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler

J'ai payé

Ps : pour Brozovic on l'a bien vendu malgré la baisse du prix...

Modifié par SANGOKU

il y a 51 minutes, SANGOKU a dit :

Si je peux aider sur le sujet Lazar.

Une fois je suis allé à la boulangerie pour acheter une baguette et on m'a demandé 0,95 centimes, alors qu'avant on me demandait 0.90 centimes. Si vous voulez savoir ce que j'ai fait  

Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

J'ai payé

Ps : pour Brozovic on l'a bien vendu malgré la baisse du prix...

Et aux saoudiens on leur a pas dit d’aller se faire voir.

La Roma qui se prend une branlée, heureusement, je n'ai pas parié.

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Son père oui

Le joueur non, il avait au contraire très hâte de porter notre maillot et il était très déçu de devoir retourner à udine, on l’a vu dépité sur la vidéo.

Oui mais son pere n’aurait jamais ete bien loin, donc un potentiel gros emmerdeur qui foutra la merde, donc encore une fois, non

A moins qu’il foute son pere dehors….on a bien fait, n’allons pas chercher la merde alors qu’on a pas

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Son père oui

Ce qu'il faut pas lire. S'il voulait vraiment venir il pouvait demander à son père d'arrêter d'être un rat.

Ca me fera toujours rire cette façon que vous avez de dédouaner les joueurs de leurs responsabilité en la transmettant à leurs agents/parents. Vous réalisez que ce sont des adultes ?

Vous avez déjà été représenté par quelqu'un ? Un avocat ou un agent pour une prestation quelconque ? Ils suivent TES directives et si t'es pas d'accord ils changent de direction. 

Ca me rappelle Raiola qui prenait cher partout, à croire que c'est lui qui menaçait les joueurs couteau sous la gorge à s'engager avec lui 😅

Modifié par Ilvic

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Ce qu'il faut pas lire. S'il voulait vraiment venir il pouvait demander à son père d'arrêter d'être un rat.

Ca me fera toujours rire cette façon que vous avez de dédouaner les joueurs de leurs responsabilité en la transmettant à leurs agents/parents. Vous réalisez que ce sont des adultes ?

Vous avez déjà été représenté par quelqu'un ? Un avocat ou un agent pour une prestation quelconque ? Ils suivent TES directives et si t'es pas d'accord ils changent de direction. 

Ca me rappelle Raiola qui prenait cher partout, à croire que c'est lui qui menaçait les joueurs couteau sous la gorge à s'engager avec lui 😅

Tu as tout dit ! C'est trop facile les c'est pas moi c 'est mon agent blablabla

Le mec est un con et il joue pour un relégable tandis que le club qui devait l'accueillir et 1er de Serie A => karma

Idem pour LUKAKU, va jouer le maintien sale chien

Lui aussi son père était trop con?

Au final le Genoa l’a eu pour 12M€ pendant qu’on va chercher des plots de 35 ans. Quel loupé.

Modifié par Abdel5457

il y a 49 minutes, Abdel5457 a dit :

Lui aussi son père était trop con?

Au final le Genoa l’a eu pour 12M€ pendant qu’on va chercher des plots de 35 ans. Quel loupé.

J'attends de voir concernant Retegui, mais oui, claquer 10M pour Arnautovic j'ai pas encore capté 🤦

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

J'attends de voir concernant Retegui, mais oui, claquer 10M pour Arnautovic j'ai pas encore capté 🤦

En tout cas si tu veux comparer les 2, à prix équivalent, c’est vite vu.