Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La victoire de la juve est une catastrophe pour l'inter car la juve est notre seul adversaire d'autant plus qu'ils ont un effectif plus fourni et ils n'ont pas de coupe d'europe à disputer.L'erreur c'est de regarder seulement le classement actuel.Aujourd'hui la juve est super favori pour le titre et les choix de zhang et inzaghi n'arrangent pas les choses.Pourquoi on n'a pas pris Berardi qui est en plus supporter de l'inter et s'entend à merveille avec Frattesi?

Je ne me fais pas de soucis. Cette juve est éclatée au sol et ne jouera pas à chaque fois à 11 contre 10.

Notre vrai adversaire c est Milan donc très content de leur defaite

Pioli qui chiale sur l’arbitre quand il perd et qui dit qu’il faut pas parler de l’arbitre quand il gagne sur un épisode litigieux (vs Genoa) ce gars est un clown 

Le mou qui se fait expulser pour pouvoir être en tribune la semaine prochaine et avoir un sifflet de la Curva pour siffler le traître 

Il y a 5 heures, Greg0744 a dit :

Le mou qui se fait expulser pour pouvoir être en tribune la semaine prochaine et avoir un sifflet de la Curva pour siffler le traître 

Comme l'année dernière 

Il y a 14 heures, carlo vero a dit :

La victoire de la juve est une catastrophe pour l'inter car la juve est notre seul adversaire d'autant plus qu'ils ont un effectif plus fourni et ils n'ont pas de coupe d'europe à disputer.L'erreur c'est de regarder seulement le classement actuel.Aujourd'hui la juve est super favori pour le titre et les choix de zhang et inzaghi n'arrangent pas les choses.Pourquoi on n'a pas pris Berardi qui est en plus supporter de l'inter et s'entend à merveille avec Frattesi?

non mais les gars vous avez vu cette Juve ? c'est immonde et ça joue mal; il faut que MILAN sans MAINGNAN ET HERNANDEZ + un rouge de THIAW largement évitable + un contre chateux de LOCATELLI pour mettre un but en étant en supériorité numérique pendant 50min.................

Non ils sont immondes, j'espère leur mettre 6-0

El Sharawy qui pleure à la fin du match. 1 but

Locatelli qui pleure aussi à la fin du match. 1 but

Tout ça parce que leur noms ont été associés aux paris sportifs. 

Ils se sont passés le mot ou quoi ? C’est quoi cette manière de jouer les fragiles là .

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

El Sharawy qui pleure à la fin du match. 1 but

Locatelli qui pleure aussi à la fin du match. 1 but

Tout ça parce que leur noms ont été associés aux paris sportifs. 

Ils se sont passés le mot ou quoi ? C’est quoi cette manière de jouer les fragiles là .

J'ai pensé la même. Il a pleuré donc acquitté j'imagine 

https://youtu.be/FfpnOhOglnU?si=qxjHGn9aWlGMVoHM

Je sais pas trop où le foutre, mais pour une fois que ça parle de l'inter en France 

il y a 48 minutes, SANGOKU a dit :

Quelqu'un peut me lister les noms  associés à ce scandal ?

- Tonali,

- la juve (comme pour tout scandale qui se respecte) plus sérieusement Gatti Locatelli (pas sur, je retrouve plus) Faggioli

- Zaniolo 

Ferait mieux de se mettre au pari (attention second dégré requis sinon faut passer au message suivant) :

- Hernandez

- Lukaku

- De Laurentis, qu’il en profite d’ailleurs pour filer un tuyau a Rudi tant qu’il y est

- Gravina

- Gagliardini

- La plupart des arbitres de série A

- Infantino 

- Nasser, ca lui complètera sa collection de casserole, il aura un jeu complet

- Textor

- La direction et les recruteurs de Chelsea

- Le Barça, ca leur permettra de se refaire sur un malentendu, puis comme pour NAK, seront pas a une casserole près 

………..

Surpris de la défaite à domicile de la Fiorentina face à Empoli (0-2), pour l'instant ils sont distancés par le trio de tête, à égalité de points avec le Napoli

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Quand je pense que Labrune a demandé 1 Milliards pour la ligue 1...

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

https://youtu.be/FfpnOhOglnU?si=qxjHGn9aWlGMVoHM

Je sais pas trop où le foutre, mais pour une fois que ça parle de l'inter en France 

Sa vidéo est intéressante mais on voit que ses connaissances de l’Inter sont un peu limitées. De Vrij n’est plus titulaire dans l’équipe même si depuis le debut de la saison c’est notre meilleur dc et Thuram n’est pas venu pour remplacer Lukaku à la base

Je rebondis sur l’interview de Mazzari, très belle interview en passant.

Ceci dit, on se rend compte que finalement on avait vraiment une équipe éclatée au sol, il a dit les termes, qu’il était obligé de mentir aux médias en se plaignant mais la réalité c’est que l’équipe qu’il avait à sa disposition n’était pas technique loin de là.

Je l’avais beaucoup aimé lorsqu’il était à Naples, hélas chez nous c’était pas terrible. Je pense qu’on a été très dur avec lui, et peut-être qu’avec une meilleure équipe, il aurait pu faire mieux. 

C’est meme certain, c’est loin d’être la quiche que beaucoup pense.

Tout comme Strama, il a ete lancé trop vite avec un groupe moyen lui aussi et ca a conditionné la suite de sa carrière a mon avis.

Il pouvait lui aussi être un excellent coach

il y a 45 minutes, Sylar a dit :

C’est meme certain, c’est loin d’être la quiche que beaucoup pense.

Tout comme Strama, il a ete lancé trop vite avec un groupe moyen lui aussi et ca a conditionné la suite de sa carrière a mon avis.

Il pouvait lui aussi être un excellent coach

C’est peut-être ce qui fait peur à Cambiasso 

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

C’est peut-être ce qui fait peur à Cambiasso 

C'est dommage car en ce moment les chauves sont en vogue en série a. 

@Sylar tu as le cheveu chauve ?

C'est en hommage à ce grand homme tactique qu'est pioli ?

Cette remontada de Cagliari mené 3-0 jusqu'à la 72ème minute par Frosinone et qui gagne le match 4-3 avec deux buts à la 90e+4 et à la 90e+6

Bon je vais vers mon armoire prendre mon ptit paquet de pop corn,m'installer trankilou et matter le match Naples - milan. Un ptit nul j'accepte😏

Modifié par gaetano_2006