Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si tous les big gagnent durant cette journée, ils sortiront du Top 4 :hehe:

EDIT : j'ai mal calculé, faites pas gaffe, ils seront 4e !

Bof leur classement ne m'intéresse guère tant que l'on peut leur mettre un sacré écart de points,c'est le principal.

Plus vite on les écarte de la course au titre mieux sait,il ne faut pas faire la même erreur qu'il y a 2 ans et les relancer.

Vous vous souvenez de ca ?! Bien évidemment

224751200-640e2468-0ec1-471d-acc9-6c0bf2e12265.jpg

Eh bah, l'arbitre de ce fameux match c'est celui qu'a annulé le but valable de Piccoli aujourd'hui :phear:

fiorentina-inter.jpg 

Pour moi c’est pas un scandale qu’il annule le but, il lui écrase le pied et lui tire le maillot. 

Allez demain faut gagner comme ça 8 pts d’avance sur eux. 

Aller hop, 0-0 a la pause pour la Rube, faudra tenir pour les sardes !

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Aller hop, 0-0 a la pause pour la Rube, faudra tenir pour les sardes !

Ils vont encore gagner avec un vieux but dans les arrêts de jeu. 

On les connait ces petits fumiers de lapins. 

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Ils vont encore gagner avec un vieux but dans les arrêts de jeu. 

On les connait ces petits fumiers de lapins. 

Comme d'hab c'est claire 😆

Faudra compter sur l'expérience de Ranieri !

McKennie découpe le mec de Cagliari, les mecs de Bein "c'est injuste, y'a absolument pas faute..."

Défense de M :facepalm: 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Dai ! But de Cagliari !

Aller, faites une Lecce les sardes !

Ce serait magnifique, mais j'y crois pas, ils vont gagner 1-0 les r.ts

Rugani qui accroche bien salement le mec de Cagliari, l'arbitre siffle faute pour la Rube 😆

Comme nous allons gagner demain (qui en doute?), le derby va être bouillant. Mais lui aussi, nous allons le gagner. L'Inter a perdu le mauvais gout de la défaite. Le derby après cette foutue trêve à la con, on va le gagner. 

Franchement la rube c'est fort quand même, une équipe loin d'être ouf sur le papier (des joueurs qui ont perdus de leurs prestige), le jeu est dégueulasse mais c'est sacrément solide et ça va a chaque fois chercher la victoire, ils enchaînent les victoires en mode "match qui fait gagner un championnat" c'est pour l'instant notre plus gros rival et c'est pas un rigolo sachant qu'en plus ils ont qu'un match par semaine après est-ce qu'ils vont tenir toute la saison ? Franchement des victoires par un but d'écart sur le fil a chaque fois je pense pas que sur un championnat entier ça puisse le faire mais j'ai plus la sensation qu'ils sont en pleine construction que c'est laborieux pour le moment mais ça la mayonnaise prend ils peuvent être incroyablement dangereux

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Franchement la rube c'est fort quand même, une équipe loin d'être ouf sur le papier (des joueurs qui ont perdus de leurs prestige), le jeu est dégueulasse mais c'est sacrément solide et ça va a chaque fois chercher la victoire, ils enchaînent les victoires en mode "match qui fait gagner un championnat" c'est pour l'instant notre plus gros rival et c'est pas un rigolo sachant qu'en plus ils ont qu'un match par semaine après est-ce qu'ils vont tenir toute la saison ? Franchement des victoires par un but d'écart sur le fil a chaque fois je pense pas que sur un championnat entier ça puisse le faire mais j'ai plus la sensation qu'ils sont en pleine construction que c'est laborieux pour le moment mais ça la mayonnaise prend ils peuvent être incroyablement dangereux

La Juve est toujours très forte, même quand ils ne trichent pas. Sauf que quand ils trichent, ils sont encore plus forts. C'est tout. Mais dans les deux cas, ils sont forts. Si on les bat après cette trêve à la con, on pourra envisager le titre. Clairement.

Défaite du Napoli .

Vous pouvez être sûr que Rudi Garcia va être viré. 

Quel échec ! Bien fait pour De Laurentides, ce producteur de film X !

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

ce producteur de film X !

Pourquoi cette précision ?

il y a 51 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Comment il sait ?

Edit : j'avais oublié, il connaît bien le cinéma haha

Modifié par SANGOKU

Non,non et non,le Napoli ne peut pas prendre le risque de virer Rudi Garcia,il est en train de mettre son jeu en place,il faut lui laisser le temps nécessaire pour que les joueurs assimilent sa tactique très particulière.

De Laurentis devrait lui laisser sa chance au moins jusqu'à la trêve hivernale,je suis pour sauver le sergent Garcia,cet homme est fait pour redore le blason de la Série A.

il y a 49 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est juste parce que c'est un grand fan de ce que produit De Laurentis,je pense,je ne vois pas d'autres explications

il y a 56 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je sais pas, j’avoue que là je me pose la question et je n’arrive pas à y répondre.

Tu penses que mon cas est grave ou ça va ? 🤓