Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 8 minutes, lOuKaSh a dit :

Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité ?

Ca m’arrache de le dire…. Uno di noi…..

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

Et vous avez vu notre calendrier du 21 janvier au 14 février 2024.

On se tape l'atalanta, la Fiorentina, la juve et la roma.

Ça va être chaud. 

Et peut-être City ou le Bayern en 1/8 de C1 :phear:

Le 02/12/2023 à 08:33, lOuKaSh a dit :

Mauvais et arrogant à la fois. C’est vraiment ce qui se fait de pire en terme de joueur.

Pioli sur la performance d'hier soir face à Frosinone:

"Ce soir nous avons proposé un football total que très peu d'équipes au monde sont capables de mettre en place. Je peux dire que ce soir avec ce genre de prestations,on peut regarder les plus grands clubs d'Europe droit dans les yeux. Nous n'avons rien à leur envier".

Au cas ou,ce texte est purement fantaisiste,toute ressemblance avec une déclaration de Mister Pioli serait purement fortuite.

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Pioli sur la performance d'hier soir face à Frosinone:

"Ce soir nous avons proposé un football total que très peu d'équipes au monde sont capables de mettre en place. Je peux dire que ce soir avec ce genre de prestations,on peut regarder les plus grands clubs d'Europe droit dans les yeux. Nous n'avons rien à leur envier".

Au cas ou,ce texte est purement fantaisiste,toute ressemblance avec une déclaration de Mister Pioli serait purement fortuite.

C’est vraiment ce qu’il a dit ?

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

C’est vraiment ce qu’il a dit ?

Non non mais connaissant le personnage ça aurait pu être possible

il y a une heure, GregButcher a dit :

P'tain sur le moment tu m'as fait flipper !

Il y a 4 heures, Margrave a dit :

Mauvais et arrogant à la fois. C’est vraiment ce qui se fait de pire en terme de joueur.

Euh…..sur de toi? J’en connais une tripotée sur un bus en train de fêter un titre avec une classe sans égale qui fait largement pire...

Le 02/12/2023 à 08:33, lOuKaSh a dit :

Le plus beau c'est que c'est Rabiot qui fait la passe décisive juste après.:D

Bon à part ça le match contre Frosinone était globalement chiant mais dans la mesure où nos deux derniers buts sont vraiment pas mal ça en fait un plutôt bon match à voir en résumé !

Prochaine journée on joue l'Udinese au Meazza et y aura Juve-Napoli et Atalanta-Calcio Europeo 👌

Ça joue les choqués concernant l'arbitrage d'hier, tout le monde l'ouvre...mais en 2022 personne n'a rien dit pour cette action... 

images?q=tbn:ANd9GcRWV6NnVzQLRX25x7ENnEE

La main de Pulisic contre le Genoa est la pire erreur d arbitrage de la saison et ils osent la ramener ces rageux 

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça joue les choqués concernant l'arbitrage d'hier, tout le monde l'ouvre...mais en 2022 personne n'a rien dit pour cette action... 

images?q=tbn:ANd9GcRWV6NnVzQLRX25x7ENnEE

Sachant qu'on perd ce match a cause de cette erreur et de combien de point le milan gagné le scudetto ? Sans cette erreur est-ce qu'on aurait déjà la deuxième étoiles ? 

Sérieusement quand j'y repense c'est n'importe quoi quand même...

Ils sont tellement inférieurs à nous pour l’instant qu’à chaque matchs ils doivent inventer des scandales pour pouvoir se persuader que leur club est volé. Que les debiles sur Twitter le disent c’est une chose mais les journalistes s’en est une autre par contre 

whaaat mais ils se basent sur quoi ?? cette année ok c'est crédible voir l'an prochain. Mais que derrière le MILAN enchaine comme ça ? et surtout la lazio haha

En même temps, Le BBilan s'oriente typiquement sur des joueurs jeunes à potentiel, tout ce qui plait à FM. Les Reijnders, Okafor, Thiaw, Adli, Camarda,... c'est estampillé grosse progression dans FM.

Encore faut-il savoir les faire fonctionner ensemble et progresser pour de vrai.

Par exemple, Saelemaekers était "une pépite" dans FM19 ou FM20 (je ne me rappelle plus lequel). Je l'avais pris en Piston droit (remplaçant Hateboer) et il m'avait ramené la C1.

Renato Sanchez, Gravenberch, Zirkzee, Retegui,... dans FM c'est des cadors européens sous 3ans, alors que la réalité est toute autre.

Genin : «  La YOUUUUVEEEEE

RETROUUUUUUVVVVE

LA TÊEEEEEETTTTE

DU CHAMPIONNAT » 

Sacré Genin !

J'avais espéré le nul mais évidemment ils ont de nouveau gagné 1-0

On aura pas beaucoup de droits à l'erreur cette année et il faudra sûrement les taper chez nous pour avoir une chance d'être champion...

J’allais féliciter leur jeu, mais dès qu’ils ont marqué, c’était devenu un jeu exécrable, une attitude à détester si je suis leur adversaire. 

Ils se contentent de bloquer, avec quand même de bons placements et une bonne anticipation, mais dès que le jeu s’accélère tu les vois perdus de vitesse, donc finalement ils ne sont pas bons ni dans le placement, ni dans l’anticipation, c’est juste qu’ils imposent leur rythme.

Un rythme bien degueulasse, le Napoli a gâché, avec un Elmas immonde. 

Ils ne pourront tenir ce rythme toute la saison, ils n’ont aucun créateur , ni de dribbleur à part Chiesa.

La juve c'est vraiment moche putain, c'est même honteux à la limite ! Pour l'image de la série a cette équipe ne doit pas gagner le scudetto par tous les moyens, je préfère encore que la roma nous le vole mais pas eux  franchement c'est indigeste leur football c'est même de l'anti football ca, c'est infecte:puking: