Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne savais pas ou mettre cette news...

https://www.instagram.com/p/C378KHEIz6P/?igsh=ZG53YWluY3h3dzRk

On aura 30M+bonus par saison avec Betsson en tant que Main Sponsor au lieu de 16-18M avec Qatar Airways. Une bonne chose je dois avouer !

il y a 57 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Du moment qu’on suit pas la même route…enfin sortie de route plutôt….

Modifié par Sylar

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Lunaire l'arbitrage de ce soir.

Oui, lunaire, le ballon est en jeu, l’arbitre n’a pas sifflé faute, Pulisic le récupère, Pellegrini fait une obstruction sur l’américain qui part au goal et l’Italien prend un deuxième jaune. Vraiment incroyable dites donc.

Modifié par Margrave

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et Pulisic, zéro fair-play ce "joueur". À l'image de son "club" 🤮

Le joueur adverse est tombé à terre alors qu’il n’y avait absolument rien. Il était tellement mal qu’il s’est d’ailleurs relevé comme une balle dès que l’arbitre a mis la jaune pour foncer dans le tas. Ridicule.

Modifié par Margrave

il y a 1 minute, Margrave a dit :

Le joueur adverse est tombé à terre alors qu’il n’y avait absolument rien. Il était tellement mal qu’il s’est d’ailleurs relevé comme une balle dès que l’arbitre a mis la jaune pour foncer dans le tas. Vous êtes ridicules. 

Ridicule ? Aller hop, direction la poubelle...

Cette mauvaise foi bon sang !

Pellegrini était con, l'arbitre était un peu trop sévère sur cette action là. Mais faut parler de Pulisic, de son geste anti sport, son geste pas fair-play du tout, mais ce n'est pas le seul, c'est tout le club qui est comme ça, Theo, Maignan, Calabria, Florenzi, Adli...

C'est ça que de passer d'une gestion Galliani-Berlusconi à une gestion Ibrahimovic 🤮

Même le trio Agnelli-Nedved-Paratici était plus classe que ce BBilan !

Alors Nerazzuro, que dis-tu du hors-jeu sifflé sur Leao, toi le chantre de l’objectivité? 

Modifié par Margrave

il y a 2 minutes, Romero a dit :

J'ai rien pigé aux images du hors jeu.:laught:

Pour le coup les images sont LUNAIRES. J'ai absolument pas compris le HJ.

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Comment vont nos cousins, ça se passe bien pour eux j'imagine à 11vs10 non :danse:

C'est pas nos cousins, aucun lien de parenté avec des moins que rien !

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas nos cousins, aucun lien de parenté avec des moins que rien !

Tu es pas obligé d'aimer tes cousins tu sais 😅

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pellegrini était con, l'arbitre était un peu trop sévère sur cette action là. Mais faut parler de Pulisic, de son geste anti sport, son geste pas fair-play du tout, mais ce n'est pas le seul, c'est tout le club qui est comme ça, Theo, Maignan, Calabria, Florenzi, Adli...

C'est ça que de passer d'une gestion Galliani-Berlusconi à une gestion Ibrahimovic 🤮

Même le trio Agnelli-Nedved-Paratici était plus classe que ce BBilan !

Tu donnes vraiment trop d'importance à un club qui ne le mérite même pas,tu va jusqu'à regarder leurs rencontres de championnat.

Est ce de la folie ou du sadomasochisme de ta part?

à l’instant, Meds a dit :

Provedel se plaint d'avoir été caché par Pulisic mais pas l'impression que ce soit le cas.

Il est pas hors jeu Pulisic