Aller au contenu

La Serie A 2022/2023 a rendu son verdict avec le sacre du Napoli! Celui-ci aura fort à faire avec les Trois Grands d'Italie qui tenteront de lui reprendre son trône!

Classement 2022/2023

351798192_145079888569772_8761583840390230636_n (1).jpg

Voici le calendrier du championnat

347549802_666597748838161_6414052677974521738_n (1).jpg

Quel est votre pronostic ?

Préparez déjà vos agenda pour les dates importantes à venir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32752-%F0%9F%87%AE%F0%9F%87%B9-serie-a-tim-20232024/
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

"Lukaaaaaaaa Il Magicooooo Jooovic! Quel revanchard, quel battant! Il retrouve un nouveau souffle grace au Milan AC. Un but magnifique de Lukaaaa Jovitcheu!" "Muriel, but, voilà"

Mimic
Mimic

Puisque tout le monde se met a râler, bah moi j'aime pas Bordeaux 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Il s'agirait aussi de regarder avec ses yeux, Barella n'a rien à voir avec votre danseuse, au contraire, Barella se prend des coups dans chaque match, a part le fait qu'il se plaigne un peu trop, le g

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tiago motta, le prototype nette des coachs italiens... on fait sortir ses 2 meilleurs joueurs, on change un défenseur et hop un but dans la foulée et tout est relancé🤡

Il y a 11 heures, Christ thunder09 a dit :

Tiago motta, le prototype nette des coachs italiens... on fait sortir ses 2 meilleurs joueurs, on change un défenseur et hop un but dans la foulée et tout est relancé🤡

Ça montre que le mec n'est pas encore prêt pour le grand saut, loin de la ! Il doit rester 1 an de plus a Bologne, jouer la C1 avec Bologne et apres selon les résultats partir au QSG ou la Rube... 

Vous êtes durs quand même, ce match il n’y avait rien à la clé, pas de trophée. Même les meilleurs peuvent se tromper.

Manchester United face au Barca, durant plusieurs matchs Ashley Young marquait but sur but, si c’était pas un but c’était une passe décisive.

Mais lors de la finale Ferguson décide d’aligner à la surprise générale Park Jisung, ce dernier était blessé depuis plusieurs mois et n’avait pas joué un seul match pour se remettre en forme.

C’etait une grossière erreur, et on parle quand même là de Sir Alex Ferguson.

Le mec fait une saison monstrueuse avec une équipe moyenne, tout le monde le félicite, il fait une erreur, qui pour moi n’est meme pas une erreur d’ailleurs, et direct il n’est pas prêt ? 

Il n’est peut-être pas prêt effectivement ou il l’est , mais rien à voir avec le match d’hier. 

il y a 32 minutes, Boubou a dit :

Vous êtes durs quand même, ce match il n’y avait rien à la clé, pas de trophée. Même les meilleurs peuvent se tromper.

Manchester United face au Barca, durant plusieurs matchs Ashley Young marquait but sur but, si c’était pas un but c’était une passe décisive.

Mais lors de la finale Ferguson décide d’aligner à la surprise générale Park Jisung, ce dernier était blessé depuis plusieurs mois et n’avait pas joué un seul match pour se remettre en forme.

C’etait une grossière erreur, et on parle quand même là de Sir Alex Ferguson.

Le mec fait une saison monstrueuse avec une équipe moyenne, tout le monde le félicite, il fait une erreur, qui pour moi n’est meme pas une erreur d’ailleurs, et direct il n’est pas prêt ? 

Il n’est peut-être pas prêt effectivement ou il l’est , mais rien à voir avec le match d’hier. 

Non mais je ne dit pas qu'il n'est pas prêt,  toute façon avec le niveau des coachs actuels il a largement sa place, ce que je dis c'est qu'il ne fait finalement pas vraiment la différence avec ses confrères, tant les même lacunes tactiques ressortent... oui c'était un match sans enjeux notoire mais tu mènes 3-0 jamais tu dois finir en match nul. Tu fais littéralement un changement tactique en sortant tes 2 meilleurs joueurs et pire tu desorganises ta défense centrale à un moment où la juve est entrain de pousser et hop tu te fais choper un but et par qui ? Le nouvel entrant entrant biensur... 

Il me fait penser à inzaghi lors de ses 2 premières saisons avec nous, toute façon il apprendra il a le talent pour. 

Et oui je suis bien d'accord avec toi qu'il doit rester une saison de plus à bologne et confirmer tout ça, un peu comme xabi alonso avec leverkusen. Il doit pas se précipiter alors qu'il est encore tout jeune et à tout le temps devant lui. Toute façon il s'est déjà fait un nom et quoi qu'il arrive il ira dans un grand club c'est certain. Il va pas passer sa vie à bologne. Mais pour sa croissance vaut mieux qu'il reste encore une saison au moins et consolider tout ça, surtout que bologne va jouer la c1, on va un peu tester ses capacités à jouer sur plusieurs tableaux.

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non mais je ne dit pas qu'il n'est pas prêt,  toute façon avec le niveau des coachs actuels il a largement sa place, ce que je dis c'est qu'il ne fait finalement pas vraiment la différence avec ses confrères, tant les même lacunes tactiques ressortent... oui c'était un match sans enjeux notoire mais tu mènes 3-0 jamais tu dois finir en match nul. Tu fais littéralement un changement tactique en sortant tes 2 meilleurs joueurs et pire tu desorganises ta défense centrale à un moment où la juve est entrain de pousser et hop tu te fais choper un but et par qui ? Le nouvel entrant entrant biensur... 

Il me fait penser à inzaghi lors de ses 2 premières saisons avec nous, toute façon il apprendra il a le talent pour. 

Et oui je suis bien d'accord avec toi qu'il doit rester une saison de plus à bologne et confirmer tout ça, un peu comme xabi alonso avec leverkusen. Il doit pas se précipiter alors qu'il est encore tout jeune et à tout le temps devant lui. Toute façon il s'est déjà fait un nom et quoi qu'il arrive il ira dans un grand club c'est certain. Il va pas passer sa vie à bologne. Mais pour sa croissance vaut mieux qu'il reste encore une saison au moins et consolider tout ça, surtout que bologne va jouer la c1, on va un peu tester ses capacités à jouer sur plusieurs tableaux.

Qui osera dire qu’Ancelotti ne fait pas la différence avec ses confrères alors même qu’il s’est fait avoir de la même manière lors d’une finale de CL. Je crois vraiment pas qu’il aille tirer des leçons sur le potentiel/les limites de Motta sur ce match.

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce que je dit c’est que c’est quand même dur de critiquer un coach qui a fait une saison exceptionnelle, sur un fait de jeu, sur un match sans enjeu.

Il mène , il décide de faire rentrer un joueur, et s’il n’avait pas fait de changements, et qu’il se serait fait égaliser, vous auriez dit « ah voilà les coachs italiens ».

Faut être patient.

a- Italiano malgré sa saison irrégulière avec la Fio est bon selon moi, son équipe est belle à voir, et est dur à battre.

b- Gasperini fait du bon taf.

c- De Rossi s’il continue sur sa lancé, c’est du très bon.

d- L’entraîneur e Monza pas mal aussi,

e- Inzaghi au top.

f- Tudor est pas mal évidemment.

La j’ai cité 6 coachs, + si on ajoute Motta, ça fait 7.

Si les futurs coachs de la juve et du Milan sont bons, on pourrait avoir droit à des matchs de bonnes qualités.

J’en oublie sûrement d’autres, même Juric avec son jeu dur, j’aime bien car ça nous donne du fil à retordre.

Motta a largement prouvé qu'il était un bon entraîneur. C'est normal qu'il fasse des erreurs, il est en pleine apprentissage. Et puis c'est comme ça que tu te remets en question aussi. 

Regarder le Real Madrid, dimanche, qui mène 4-1 à villarreal et qui se fait rejoindre à 4-4 et pourtant leur coach c'est loin d'être un dindon sur le banc.

C'est toujours bon une bonne piqûre de rappel, ça te rappelle qu'il faut bosser un peu plus sur certains détails. Que surtout rien ait jamais acquis. 

Après je suis d'accord avec certains membres, motta devrait continuer une saison de plus avec bologne. Mais est-ce que si il loupe le train juventus cette saison, aura t'il une autre occasion par la suite ?

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Motta a largement prouvé qu'il était un bon entraîneur. C'est normal qu'il fasse des erreurs, il est en pleine apprentissage. Et puis c'est comme ça que tu te remets en question aussi. 

Regarder le Real Madrid, dimanche, qui mène 4-1 à villarreal et qui se fait rejoindre à 4-4 et pourtant leur coach c'est loin d'être un dindon sur le banc.

C'est toujours bon une bonne piqûre de rappel, ça te rappelle qu'il faut bosser un peu plus sur certains détails. Que surtout rien ait jamais acquis. 

Après je suis d'accord avec certains membres, motta devrait continuer une saison de plus avec bologne. Mais est-ce que si il loupe le train juventus cette saison, aura t'il une autre occasion par la suite ?

Mdr y a pas que la juve comme club au monde, ce club de tocard.

Puis Paris vu qu’ils ont du mal à garder un coach, il y aura le PSG.

Xavi ça m’étonnerait qu’il reste deux ans au Barca , il y aura donc Barca.

Y a Tottenham qui change souvent de coach, tout comme Chelsea.

Manchester, si leur coach fout rien cette année, il sera viré.

En Espagne il y a Villareal. Il y a Dortmund.

Le foot nous a appris que tout peut basculer sur un mois, regardons mourinho, qui aurait prédit qu’il se ferait virer cette saison ?

En gros, il y aura toujours un club qui se libérera , quoiqu’il arrive. 

Motta est très bon, finir 4e de Serie A avec Bologne, c'est pas du tout évident...

Mais si la Juve s'impatiente comme avec Pirlo, ca ne va pas le faire. Déjà, je les vois s'extasier sur sa thèse sur twitter...

Vu les noms que je vois circuler (Calafiori, Zirkzee...),Je pense qu'il vont faire un bon mercato, mais ca ne te fait pas forcement gagner immédiatement un titre...

Modifié par dmass95

Quelle mascarade les nominées pour les meilleurs joueurs cette saison.. Sommer et Thuram pas dans le top trois à leur poste mais par contre Leao oui 😂 seul Bastoni et Hakan sont nominés + Lautaro qui devrait être MVP

Vraiment une récompense en carton on croirait le ballon d’or 

Le Tek, le GK du Monza et celui de l’Atalanta sont là et pas Sommer? Il joue au volleyball ou hockey sur glace lui?

Quand tu vois le niveau de la Serie A niveau Direction @Don Don :bigrin: 

il y a 8 minutes, 3ou a dit :

C est moi ou il se rendort après?

Pour moi, il se rendort après... 😅

La dernière journée, ça annonce des matchs toujours un peu fou et riches en buts et le match de ce soir n'a pas dérogé à la règle 

La Fiorentina l'emporte sur le terrain de Cagliari 3-2 grâce à un penalty marqué à la 90ème+13 (cette période de temps additionnel sérieux...😅)

Bologne qui se saborde complètement une nouvelle fois en perdant à Gênes. 🤦‍♂️

Il y avait moyen de finir 3ème mais non, ces connards de zèbres vont une nouvelle fois s'en sortir.

J'avais oublié que l'Atalanta a un match en retard. Avec la victoire d'aujourd'hui et s'ils gagnent contre la Fiorentina ils finissent 3ème. 🙌

Finalement, pas de C1 pour la Roma avec la victoire de l'Atalanta et la défaite de Bologne.

J'espère qu'avec Tudor ces tocards de laziales vont faire quelque chose en europa league pas comme d'habitudes

Bon dieu scamacca quel attaquant ! Je viens de voir le résumé du match de l'atalanta cet après midi et j'avais plus vu un attaquant italien aussi complet depuis balotelli. Dos au but il est pratiquement injouable avec une superbe technique, une grande vivacité et sa capacité à bien résister aux duels, et en plus pied droit pied gauche il n'a aucun soucis le gars marque presque dans toutes les positions. 

Si on avait les moyens ça aurait été super de l'avoir sous nos couleurs à la place d'arnautovic.

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Bon dieu scamacca quel attaquant ! Je viens de voir le résumé du match de l'atalanta cet après midi et j'avais plus vu un attaquant italien aussi complet depuis balotelli. Dos au but il est pratiquement injouable avec une superbe technique, une grande vivacité et sa capacité à bien résister aux duels, et en plus pied droit pied gauche il n'a aucun soucis le gars marque presque dans toutes les positions. 

Si on avait les moyens ça aurait été super de l'avoir sous nos couleurs à la place d'arnautovic.

Il nous a lâche au dernier moment préférant l atalanta...