Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

2-0 déjà pour Bergame face à la Roma.

Cette équipe semble vraiment très forme en ce moment. Tant mieux, c'est maintenant qu'il faut l'être. Il y a une coppa à arracher à la Rube & une EL à gagner.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan tient une sacrée recrue avec CDK la saison prochaine.

La Roma par contre, ils se sont réveillés pour Rui Patricio mais ils mettent du temps pour Mancini.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamsik a dit :

Le Milan tient une sacrée recrue avec CDK la saison prochaine.

Ca, ça reste à voir. Les joueurs, le système et l'entraîneur seront différents et il y aura un temps d'adaptation. Ces dernières années, les recrues bergamasques ont eu des difficultés à s'adapter dans les grands clubs à qq exceptions près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, mais on voit clairement que le type a repris confiance en ses capacités. Individuellement il fait la différence déjà (sans pour autant être un tout-droit parmi tout ceux du foot moderne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Hamsik a dit :

Le Milan tient une sacrée recrue avec CDK la saison prochaine.

La Roma par contre, ils se sont réveillés pour Rui Patricio mais ils mettent du temps pour Mancini.

Le président de l’Atalanta a déclaré cette semaine qu’ils lèveraient l’option d’achat ;). 25M bonus compris + 10% à la revente. 

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bologne passe devant la Rube. Et la semaine prochaine on a un très alléchant Bologne-Rube. 😋

Forza Bologna, faites en de la sauce tomate.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bientôt les récompenses individuelles qui devraient être données. En partant du principe qu’ils ne donnent pas tous à une seule équipe (Naples l’année dernière) je pense que ce sera comme ça:

Gardien: Sommer

Defense: Bremer ou Bastoni

Milieu: Hakan

Attaquant: Vlahovic 

Jeune: Soulé

MVP: Lautaro

Entraineur: Inzaghi ou Motta 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ygg a dit :

Bologne passe devant la Rube. Et la semaine prochaine on a un très alléchant Bologne-Rube. 😋

Forza Bologna, faites en de la sauce tomate.

Ce sera une course passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Margrave a dit :

Le président de l’Atalanta a déclaré cette semaine qu’ils lèveraient l’option d’achat ;). 25M bonus compris + 10% à la revente. 

Encore une masterclass tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Greg0744 Selon moi:

Gardien: Sommer ou Carnesecchi

Defense: Bremer, Buongiorno ou Djimsiti

Milieu: Hakan ou Koopmeiners

Attaquant: Lautaro, Thuram, Vlahovic ou Pulisic

Jeune: Soulé ou Zirkzee

MVP: Lautaro ou Thuram (je ne connais pas les critères, mais la prise de valeur de ThuThu doit être immense)

Entraineur: Inzaghi ou Motta

 

PS: je me demande à quel poste rentre DiMarco. Je crains qu'il ait toujours qqun devant lui car piston.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en restant objectif, les récompenses individuelles je les vois comme ça :

 

Gardien: Sommer (le gardien des records, des clean sheets, des parades decisives...)

Défense: Bastoni (les clean sheets ne viennent pas sans une défense de fer, impossible de pas mettre un joueur de la meilleure déf du championnat, et Bastoni s'est montré le plus régulier et le plus impactant)

Milieu: Hakan (il a marché sur le championnat cette saison)

Attaquant: Thuram (il a des stats de malade pour une nouveau venu, il est a 13+13 en Serie A, plus que Vlahovic, Osimehn, Pulisic, Dybala, Giroud et j'en passe  

Jeune: Zirkzee

MVP: Lautaro

Entraîneur: Inzaghi, mention spéciale a Motta, mais ce qu'a fait Inzaghi c'est incroyable.

On ne va pas se mentir, on a dominé le championnat cette saison, collectivement et individuellement, on a la meilleure attaque, la meilleure défense, le plus de clean sheet, le meilleur du championnat, normal qu'on rafle tout ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/modric-icardi-le-plan-ambitieux-de-come-club-de-fabregas-et-thierry-henry-pour-son-retour-en-serie-a_AV-202405150699.html

Il faut lire cet article,Côme envisagerait Joaquin Correa pour la saison prochaine. Si ils nous en débarrassent,je deviens fan de Côme et j'achète leur maillot.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui prendra Modric, aura fait l’affaire du siècle, j’espère de tout cœur qu’il ne signera ni à la juve, ni au Milan.

C’est le genre de joueur à changer une équipe.

Si je devais choisir un joueur aujourd’hui, je le met en haut de la liste , il n’est pas du tout fini , malgré son âge, il peut encore jouer 2 saisons tops au haut niveau.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Celui qui prendra Modric, aura fait l’affaire du siècle, j’espère de tout cœur qu’il ne signera ni à la juve, ni au Milan.

C’est le genre de joueur à changer une équipe.

Si je devais choisir un joueur aujourd’hui, je le met en haut de la liste , il n’est pas du tout fini , malgré son âge, il peut encore jouer 2 saisons tops au haut niveau.

Je dirais même plus vu le niveau de la Serie A,le mec peut large y jouer jusqu'à 50 piges.

Mais quel joueur,il va surement rempiler pour une saison avec le Real Madrid

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c’est un mec qui ne fait pas de bruit, boss en silence et très bien, prend soin de son hygiène de vie, il pourrait encadrer quelques jeunes et je pense qu’il demanderait ou exigerait 10M de salaire .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien beau tout ça mais je pense que l inter qui l intéresserait plus serait celui de Miami. Il aurait une retraite dorée la bas avec la belle vie en plus.

Je ne le vois pas du tout rester en Europe sauf s il resigne un an au Real.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...