Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ses lacunes en transition défensive qu'il n'aura jamais pu corriger depuis sassuolo en passant par le shaktar lui aura coûter chère cette fois ci à brighton. Je suis quasi certain qu'ils reprendront Graham Potter car le beau jeux c'est bien mais à un niveau les résultats c'est mieux ! A quoi ça sert d'avoir du beaux jeux si à la fin tu perds des matchs et tu n'offres aucun résultat positif à ton club !? 

Franchement pour moi c'est le coach parfait pour des clubs comme sassuolo qui n'auront jamais aucune ambition autre que le maintient et le développement des jeunes. En premier league c'est beaucoup trop haut pour lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Don Don a dit :

Une question les amis : c’était quoi le hype avec de Zerbi? Est ce qu’il méritait autant d’éloges? Pour moi, c’était un peu too much.

S’il va au Bayern il fera taire des bouches. Je rêve de lui chez nous en tous cas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Sassuolo est en Série B,il compte 5 points d'écarts sur l'Udinese premier non relégable alors qu'il reste une journée à jouer.

Tant mieux,on sera invaincu comme ça la saison prochaine.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Et Claudio Ranieri a sauvé Cagliari et assuré le maintien,content pour ce vieux bonhomme sympathique et que j'apprécie beaucoup.

Je me souviendrai toujours de ses larmes, quand Milito ou je sais plus qui avait marqué , après 11 matchs sans victoire.

Ranieri est un homme respectable, il a tout mon respect.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Je me souviendrai toujours de ses larmes, quand Milito ou je sais plus qui avait marqué , après 11 matchs sans victoire.

Ranieri est un homme respectable, il a tout mon respect.

Et c'est beau ce qu'il fait à son âge,en plus revenir entraîner là ou tout à commencé pour lui pour sa carrière d'entraîneur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Declo a dit :

il ne faut pas enlever le mérite a Bologne.. 

S'il y avait un joueur a prendre chez eux, c'est Calafiori ! Solide et très adroit balle au pied

Dire qu’on était à deux doigts de le signer pour 3 cacahuètes l’été passé en vice Theo mais que Moncada a finalement préféré faire confiance à Florenzi et Bartesaghi.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Margrave a dit :

Dire qu’on était à deux doigts de le signer pour 3 cacahuètes l’été passé en vice Theo mais que Moncada a finalement préféré faire confiance à Florenzi et Bartesaghi.

En latéral, je ne sais pas s'il serait intéressant (à mon avis). Par contre sur un poste de défenseur gauche sur une défense à 3, aprés Bastoni c'est le meilleur en Serie A...

Et encore, defensivement, il n'a pas grand chose à envier à Basto. 

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

En latéral, je ne sais pas s'il serait intéressant (à mon avis). Par contre sur un poste de défenseur gauche sur une défense à 3, aprés Bastoni c'est le meilleur en Serie A...

Et encore, defensivement, il n'a pas grand chose à envier à Basto. 

C’est le grand mérite de Motta de l’avoir replacé au centre. Pas sûr que padre Pioli y aurait pensé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...