Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Je pensais que le gagnant de la Conference League participait d'office à l'EL xD

C'est tout à fait ça si la Fio gagne direction l'Europa League en compagnie de la Roma 6ème et de la Lazio 7ème car la place alloué pour le vainqueur d'Italie n'est pas possible car c'est la Juve qui l'a remporté et qu'elle est déjà qualifié pour la C1 donc on la donne au 7ème du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte de dirige bien vers le Napoli apparemment, je comprends pas le choix de Conte, le mec chiale partout où il va par ce que pas assez de fric et il va aller dans le pire club qu'il a fait niveau pognon et avec un président qui vend chaque été minimum 1 cadre de l'équipe sans forcément réinvestir. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazziil avait quelles autres alternatives? (Je n'ai pas suivi)

J'ai le sentiment que beaucoup de clubs ont compris sa mascarade. Le mec obtient des résultats au prix de gros investissements, d'un vestiaire divisé, et de joueurs rincés au bout de 2ans. Et quand ça ne va pas, monsieur fait des caprices et tape sur tout le monde (sauf lui bien-sûr). C'est un bon coach, mais pas très moderne dans sa gestion...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989en soit il n'avait pas vraiment d'alternative, peut être milan ac et encore je pense que c'était uniquement une rumeur a la con. Ce que je trouve con dans le choix de Conte c'est qu'on sait très bien comment ça va terminer (a moins qu'il ai changé de mentalité) il va partir l'été prochain par ce que pas content de pas avoir argent a gogo et que ADL va vendre je ne sais qui et au bout d'un moment il va perdre en crédibilité Conte et il va finir par devoir aller toquer a la porte de la salernitana, de mon avis il aurait mieux fait d'attendre d'avoir un club qui correspond un peu plus a ses attentes que le Napoli, pour moi ce club niveau gestion c'est très très petit et on sait que Conte aime bien tout gérer et quand c'est le top du top ce qui est loin d'être le cas du Napoli. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi bien d'accord.

Après, si on essaie de se mettre à sa place, qu'est-ce qu'il a à y gagner? Je dirais qu'il récupère quand même l'effectif champion l'année dernière. Avec quelques ajustements ça peut être une grosse équipe. ADL a du lui donner quelques garanties, et peut-être réinvestir un peu.

S'il parvient à les redresser à grand coups de mental, cela redorera son image. Il faudra qu'il apprenne à fermer sa grande gu**le, surtout face à De Laurentis. S'il y parvient et qu'il tient 2-3ans avec des résultats et pas trop de clash, il aura cassé son image négative.

Je ne vois que ça, mais je reste d'accord que c'est bizarre de le voir dans ce genre de défi, pour les raisons que tu as évoqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que le Napoli allait prendre pioli,je suis vraiment déçu. 

Conte à Naples, ça va faire comme à tottenham ça va échouer à part si le mec fait une bonne grosse remise en question. L'avantage c'est qu'il arrive dans une équipe sans coupe d'europe, lui qui est très nul en Europe. 

Mais putain j'ai hâte de voir ce cirque à Naples l'année prochaine. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir De Laurentis vs Conte parce qu'ils vont pas travailler ensemble mais l'un contre l'autre. Les tensions vont arrivés très vite dès le mercato. J'annonce en  septembre c'est le guerre à Naples. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

@QG1989en soit il n'avait pas vraiment d'alternative, peut être milan ac et encore je pense que c'était uniquement une rumeur a la con. Ce que je trouve con dans le choix de Conte c'est qu'on sait très bien comment ça va terminer (a moins qu'il ai changé de mentalité) il va partir l'été prochain par ce que pas content de pas avoir argent a gogo et que ADL va vendre je ne sais qui et au bout d'un moment il va perdre en crédibilité Conte et il va finir par devoir aller toquer a la porte de la salernitana, de mon avis il aurait mieux fait d'attendre d'avoir un club qui correspond un peu plus a ses attentes que le Napoli, pour moi ce club niveau gestion c'est très très petit et on sait que Conte aime bien tout gérer et quand c'est le top du top ce qui est loin d'être le cas du Napoli. 

Je pense qu il a eu l assurance d avoir un mercato de qualité. De Laurentis avait déjà fait son mea culpa sur la saison et à dit qu il investira massivement cet été, surtout qu il en a les moyens. Naples est le club le mieux géré financièrement et il a donc les moyens d investir. Encore plus, s il y a vente d Osimhen. Conte pourra construire son effectif comme il le souhaite.

Perso mes doutes viennent plus de la facon de jouer de Conte qui n est pas du tout celle de Naples qui est habitué à avoir la possession.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 3ou a dit :

Je pense qu il a eu l assurance d avoir un mercato de qualité. De Laurentis avait déjà fait son mea culpa sur la saison et à dit qu il investira massivement cet été, surtout qu il en a les moyens. Naples est le club le mieux géré financièrement et il a donc les moyens d investir. Encore plus, s il y a vente d Osimhen. Conte pourra construire son effectif comme il le souhaite.

Perso mes doutes viennent plus de la facon de jouer de Conte qui n est pas du tout celle de Naples qui est habitué à avoir la possession.

Toi tu fais confiance aux paroles de De laurentis, c'est un menteur sans parole un peu comme les politiciens. On verra bien mais j'y crois pas une seconde, il a du donné des garanties à Conte et quand Antonio va lui demander de lui ramener Harry Kane pour palier à la vente d Osimhen les deux vont se battre comme des chiffonniers 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, daffy a dit :

Toi tu fais confiance aux paroles de De laurentis, c'est un menteur sans parole un peu comme les politiciens. On verra bien mais j'y crois pas une seconde, il a du donné des garanties à Conte et quand Antonio va lui demander de lui ramener Harry Kane pour palier à la vente d Osimhen les deux vont se battre comme des chiffonniers 😅

Les promesses il les a faites au public de Naples surtout. C est à eux qu il devra rendre des comptes car son crédit est au plus bas avec la saison catastrophique qu ils viennent de faire, et c est lui le premier responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, 3ou a dit :

Les promesses il les a faites au public de Naples surtout. C est à eux qu il devra rendre des comptes car son crédit est au plus bas avec la saison catastrophique qu ils viennent de faire, et c est lui le premier responsable.

Peut-être que tu as raison mais si c'est pas sur ce mercato peut-être le prochain ou le suivant ou autre chose. Vu le caractère des deux hommes ça va mal finir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait leur effectif. Avec quelques renforts et "l'effet Conte", une bascule en 343 pourrait être intéressante:

Meret (Gollini)

Rrahmani (Jesus), Ostigard (Natan), Recrue (Recrue)

DiLorenzo (Mazzochi), Lobotka (Dendoncker), Anguissa (Cajuste), Mario Rui (Oliveira)

Politano (Ngonge), Osimhen (Simeone), Kvara (Raspadori)

Il y a aussi Hamed Traore et Lindstrom.

Ou alors en 352, mais il faudrait vendre un attaquant pour prendre 2DC solides, et un milieu besogneux titulaire. Sans compter une folie de Conte genre Politano piston (comme Perisic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

J'ai regardé vite fait leur effectif. Avec quelques renforts et "l'effet Conte", une bascule en 343 pourrait être intéressante:

Meret (Gollini)

Rrahmani (Jesus), Ostigard (Natan), Recrue (Recrue)

DiLorenzo (Mazzochi), Lobotka (Dendoncker), Anguissa (Cajuste), Mario Rui (Oliveira)

Politano (Ngonge), Osimhen (Simeone), Kvara (Raspadori)

Il y a aussi Hamed Traore et Lindstrom.

Ou alors en 352, mais il faudrait vendre un attaquant pour prendre 2DC solides, et un milieu besogneux titulaire. Sans compter une folie de Conte genre Politano piston (comme Perisic).

Leur défense est cata  c est sur que ca sera son chantier prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Conte il entraîne depuis 2009, soit 15 ans .

Les mourinho, guardiola, Klopp, Zidane, Emery, Tuchel et consorts n’ont pas attendu 10 ans avant d’avoir un trophée européen , peut-être guardiola mais ce dernier a toujours la cote.

Conte il a plus de 50 ans, une carrière ce n’est pas 100 ans, il sait au fond de lui qu’il doit changer son management s’il veut vraiment gagner.

Alors qu’est-ce qu’il fait ? Il continue à enchaîner les clubs ? À ce rythme il n’y en aura plus, et plus personne lui fera confiance.

Il serait peut-être temps qu’il montre une autre facette de lui.

Le danger pour nous, c’est qu’il aura qu’un match par semaine à préparer, donc on verra.

La Serie A promet la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Psg aurait fait une offre de 100 millions à Naples pour le géorgien Kvaratskhelia,le joueur ne serait pas contre aller jouer à Paris même si Naples espère le prolonger. Affaire à suivre....

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d un budget mercato de plus 200M pour le Napoli (ça doit inclure une vente d Osimhen ou Kvara).

Largement assez pour que Conte se construise une équipe à son goût.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait un peu plus sur l'arrivée de Conte à Naples. L'entraîneur italien devrait signer un contrat de 3 ans ou il toucherait 60 millions d'euros brut pour ces 3 saisons ainsi qu'une clause de résiliation activable chaque été sans contrepartie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

On en sait un peu plus sur l'arrivée de Conte à Naples. L'entraîneur italien devrait signer un contrat de 3 ans ou il toucherait 60 millions d'euros brut pour ces 3 saisons ainsi qu'une clause de résiliation activable chaque été sans contrepartie.

Malin le de Laurentis avec cette clause de résiliation 😅

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...