Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comment tolérer cette équipe ? Ça ne changera JAMAIS , tout simplement écœurant, Bologne se fait littéralement voler.

 

Sinon je peux constater que Povgars a piqué le paillasson de son voisin pour se le mettre sur le crâne, au moins il se distingue d'une certaine façon ce soir ...

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

Et bien sûr la juve égalise derrière 

Joli but de vlahovic en tout cas je sais même pas pourquoi ils ont pensé à Lukaku ils en ont vraiment pas besoin 

Tout les moyens sont bons pour affaiblir l’inter. Rien que le faite de négocier avec lui peut faire capoter le transfert.

Ca se trouve c’est eux qui ont fait fuiter l’histoire.

A la fin , ils ont leur vlahovic et nous on a perdu Lukaku 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Tout les moyens sont bons pour affaiblir l’inter. Rien que le faite de négocier avec lui peut faire capoter le transfert.

Ca se trouve c’est eux qui ont fait fuiter l’histoire.

A la fin , ils ont leur vlahovic et nous on a perdu Lukaku 

Tout est bien qui finit bien 😀

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

On l'a perdu bêtement en faisant surtout 7 points en 7 matches en février-mars 2022 lors de notre crise annuelle car avant ça on avait 7 points d'avance il me semble sur le Milan.

Effectivement, nous avons merdé durant plusieurs matchs mais le match à Bologne aurait pu effacer ces manquements. En entrant sur la pelouse, on savait l'importance de ce match. 

Ces 7 matchs montrent qu'il faut se méfier de tout le monde y compris de nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais si la juve perds déjà des points c'est plutôt pas mal pour nous.. 

Mtn jouer qu'un match ne sera un avantage qu'à partir de novembre et au printemps jusqu'en fin de saison.

C'est là où ils auront de gros avantages à jouer que la série A

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 3ou a dit :

Tout est bien qui finit bien 😀

Ça a chamboulé tout notre mercato, je suis satisfait des joueurs qu’on a pris, mais un Lukaku sans blessure est une valeur sûre pour le championnat.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Effectivement, nous avons merdé durant plusieurs matchs mais le match à Bologne aurait pu effacer ces manquements. En entrant sur la pelouse, on savait l'importance de ce match. 

Ces 7 matchs montrent qu'il faut se méfier de tout le monde y compris de nous :nikel:

On avait perdu le Scudetto lors du Derby retour, point ! On avait tellement d'avance au classement, avec 1 match en moins, se faire remonter au score lors de ce Derby la, avec un doublé de Giroud en plus, c'était une faute professionnelle ! Bologne était la suite logique, mais c'était loin d'être le véritable tournant de la course au titre, loin de la ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, t0m150707 a dit :

Retegui qui marque encore ouverture du score de Genoa face à lazio

Il est pas mal ce petit, espérant qu'on puisse libéré 50M€ pour le recruter l'été prochain 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lOuKaSh a dit :

Grosse différence entre planter des buts au Genoa et à l'Inter 

Ha bah ça c'est sûr bien plus dur de le faire au Genoa d'un point de vue qualitatif et tactique qu'à l'inter mise à part la pression il pourra en mettre le triple avec des caviars signer barella and co 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour le nain de jardin de sassuolo à Naples. C’est plié 

il y a 6 minutes, lOuKaSh a dit :

Grosse différence entre planter des buts au Genoa et à l'Inter 

Justement c’est plus simple de le faire chez nous que dans un club qui va se procurer 2 occaz max par match contre la moitié du championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que la Lazio ait perdu ses 2 premiers matchs, je pensais qu'ils seraient plus solides que ça et serait un des favoris pour le titre... 

L'année dernière, ils avaient 4 points après 2 journées 

A nous de faire le boulot demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...